| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
juliofly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 04-12-2008 à 20:15:13 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:14:53 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
juliofly Transactions (0) |
|
juliofly Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | juste pour vous donner mon avis sur la psp.. je l'ai depuis 1 mois et j'ai longtemps hésité (j'ai déja une xbox360) et je trouve que c'est un bon complément à une console de salon..
|
_Kanye_ Transactions (2) | Merci pour vos avis. Je compte refiler ma DS à ma soeur pour Noel --------------- Mon feed / Mes ventes |
philipppe Transactions (0) | +1 pour la difference de public. Y a un petit numero special sur gamekult : annee 2008 pour les pc et les console portable. Sympa a regarder. Je suis globalement d'accord avec eux : le jeux sur portable est porteur mais pas assez mis en avant. En dehors de quelques locomotives c'est assez mou et ca manque d'ambition. |
ragnar Transactions (22) | une question con comment on met en veille ? et comment étient on la complétement ? (car quand je suis dans un jeu je crois que je l'étains mais je rallume je suis encore dans le jeu)
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 18:56:13 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Suffit de lire le mode d'emploi Message édité par Faboss le 06-12-2008 à 19:13:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 17:55:02 ![]() Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Selon nos confrères d'Eurogamer, qui tiendraient l'information de certains éditeurs, des studios de développement seraient déjà au travail sur des jeux... PSP 2 ! Eh oui, encore un indice sur la possible arrivée d'un successeur à la PSP, qui en est déjà à son troisième modèle (PSP-3000). Cela dit, il ne s'agit encore là que d'un futur assez lointain, et un quatrième modèle de PSP (appelons-la sans risque PSP-4000) devrait d'abord être lancé à la fin de l'année 2009 ! Hé bééé...
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Question : Ont-ils enfin réussi à régler ce défaut du cache qui faisait qu'au bout de 7 sites visités, la psp disait qu'elle pouvait plus ouvrir les images ni le contenu parfois du à la mémoire saturée ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | moi j'ai retenu ca surtout :
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) | Hello |
Moundir Transactions (30) |
|
fwisildur Transactions (0) |
--------------- Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
philipppe Transactions (0) | sur psp slim en video je tiens un peu moins de 5h.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Excellent sa --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Y'a quoi de bien comme jeu en ce moment sur la PSP? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Samurai Showdown anthology? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Est ce que l'on peut changer le firmware d'une psp slim 4.21 pour mettre un firmware M33? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | De ta carte mère Message édité par Faboss le 28-12-2008 à 21:35:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mathew77 NeutreTransactions (3) | J'ai un nouveau probléme.Ma batterie de psp n'est plus reconnu,je l'ai pourtant normaliser avec pandora installer,mais impossible de la faire fonctionner,ma psp ne marche que relier au secteur.Merci de votre aide |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ça me le fait souvent . Tu soufles sur les contacts et tu insères bien. Ensuite, tu redépandorise --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Mafiozo Pz Transactions (0) | Bonjour , ce serais pour une question ..
|
philipppe Transactions (0) | Firmware de ta psp et celui de ton pote ?
|
Mafiozo Pz Transactions (0) | Alors mon firware , 5.00 m33-4 , et lui 5.00 m33-3
Message édité par Mafiozo Pz le 29-12-2008 à 14:25:20 |
philipppe Transactions (0) | pinaise je suis toujours en 3.9 moi Message édité par philipppe le 29-12-2008 à 14:49:58 |
Mafiozo Pz Transactions (0) | Je vais mettre 5.00 m33-3 et tester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |