Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°5954180
juliofly

Transactions (0)
Posté le 04-12-2008 à 20:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, aux possesseurs de PSP 3000, vous me confirmez que votre joystick est "fluide"? Je m'explique : si le joystick est en avant ou en arrière et que je le tourne à droite ou à gauche, il accroche légèrement, ce n'est pas fluide.
Ca m'embete d'alller la changer car pour une fois que j'ai pas de pixel mort sur mon écran...
Merci d'avance pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par juliofly le 04-12-2008 à 20:15:13
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 20:14:53  profilanswer

n°5954750
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 23:13:59  profilanswer

juliofly a écrit :

Bon, aux possesseurs de PSP 3000, vous me confirmez que votre joystick est "fluide"? Je m'explique : si le joystick est en avant ou en arrière et que je le tourne à droite ou à gauche, il accroche légèrement, ce n'est pas fluide.
Ca m'embete d'alller la changer car pour une fois que j'ai pas de pixel mort sur mon écran...
Merci d'avance pour vos réponses.

Je vais te répondre puisque personne ne le fait  :o   :jap:  

Je possède une psp3000 moi aussi, et voici mon ressenti sur le joystick :
Je trouve qu'il "rappe" un peu plus sur l'axe droite-gauche par rapport à l'axe haut-bas.
Donc tout comme toi.

Maintenant, je ne ressens aucune gêne et je t'avoue que si tu en avais pas parlé, je ne l'aurais pas signalé.
ça force un peu plus quoi, si on peut dire "forcer"...

Il est vrai que je joue à Tiger Woods et donc j'utilise quasiment seulement l'axe haut-bas. Peut-être qu'à force ça joue et ça force moins.

Après c'est difficile de savoir ton ressenti, si ça force vraiment ou juste un peu... le mieux serait que tu trouves quelqu'un avec une psp3000 pour te faire une idée par rapport à la tienne  :)

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°5954786
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 04-12-2008 à 23:30:07  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je lui ai déjà répondu, sur ce même post et même en mp

Je crois qu'il a besoin d'être rassuré.

Perso je n'ai pas ce problème

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°5954810
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-12-2008 à 23:36:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

C'est pas à la même personne que tu as répondu ici, si?  :)  
Je vois ton post qui répond à la question de l'écran, scanlines et compagnie.

Lui, il demandait pour le joystick.
Mais je suis crevé, j'ai peut-être pas tout suivi  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°5955163
juliofly

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 08:38:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je possède une psp3000 moi aussi, et voici mon ressenti sur le joystick :
Je trouve qu'il "rappe" un peu plus sur l'axe droite-gauche par rapport à l'axe haut-bas.
Donc tout comme toi.

Maintenant, je ne ressens aucune gêne et je t'avoue que si tu en avais pas parlé, je ne l'aurais pas signalé.
ça force un peu plus quoi, si on peut dire "forcer"...

Il est vrai que je joue à Tiger Woods et donc j'utilise quasiment seulement l'axe haut-bas. Peut-être qu'à force ça joue et ça force moins.

Après c'est difficile de savoir ton ressenti, si ça force vraiment ou juste un peu... le mieux serait que tu trouves quelqu'un avec une psp3000 pour te faire une idée par rapport à la tienne  :)

OK, c'est la même chose pour moi, je vais la garder alors.
Merci.

n°5955168
juliofly

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 08:40:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je voulais avoir un autre avis, et apparement cela depend des machines.

n°5955359
ragnar

Transactions (22)
Posté le 05-12-2008 à 10:06:34  profilanswer

juste pour vous donner mon avis sur la psp.. je l'ai depuis 1 mois et j'ai longtemps hésité (j'ai déja une xbox360) et je trouve que c'est un bon complément à une console de salon..
Les jeux sont bons et je ne suis pas déçu (contrairement a ma ds que j'ai revendu rapidement je n'était pas le publique visé tout simplement)
j'espere juste qu'il y aura des bons jeux en 2009 et qu'elle va tenir encore 2 ans minimum...

n°5955495
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 05-12-2008 à 10:43:29  profilanswer

Merci pour vos avis. Je compte refiler ma DS à ma soeur pour Noel :)

Du coup je voudrai acheter une PSP (connexion PS3 toussa...) mais j'hesite sur la version. Les CF ne me tentent pas specialement : si je peux le faire pourquoi pas ? Mais c'est pas mon argument principal pour un achat.

Du coup la PSP 3000 me tente et c'est pour ça que je cherchai des feeds sur ce topic ;)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5955583
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-12-2008 à 11:04:26  profilanswer

+1 pour la difference de public. Y a un petit numero special sur gamekult : annee 2008 pour les pc et les console portable. Sympa a regarder. Je suis globalement d'accord avec eux : le jeux sur portable est porteur mais pas assez mis en avant. En dehors de quelques locomotives c'est assez mou et ca manque d'ambition.

n°5959840
ragnar

Transactions (22)
Posté le 06-12-2008 à 18:56:13  profilanswer

une question con comment on met en veille ? et comment étient on la complétement ? (car quand je suis dans un jeu je crois que je l'étains mais je rallume je suis encore dans le jeu)
merci

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 18:56:13  profilanswer

n°5959912
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 06-12-2008 à 19:12:39  profilanswer

Suffit de lire le mode d'emploi :o

Une courte impulsion sur l'interrupteur : mise en veille.
Pour éteindre la console, il faut le maintenir jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

Sinon, lorsque la console passe en veille, la LED verte clignote.

Message édité par Faboss le 06-12-2008 à 19:13:07

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°5961602
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 07-12-2008 à 14:48:26  profilanswer

Faboss a écrit :

Tiens, ben voilà une maj du correctif pour le problème du lecteur de Memory Stick : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=8308

Je testerai ça....... un jour !

Et bien ce patch à la noix ne fonctionne toujours pas sur ma PSP S&L :pfff:

---------------
n°5982808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 17:55:02  answer

Salut,
A combien vous estimez une "psplim noir,bon etat +une carte memoire 1G+ 2 jeux TEken et motoGp+ 5 films de protection ecran" ? (firmware m5.02)
Merci d'avance

n°5982822
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 18:02:12  profilanswer

n°5988104
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:30:44  profilanswer

Selon nos confrères d'Eurogamer, qui tiendraient l'information de certains éditeurs, des studios de développement seraient déjà au travail sur des jeux... PSP 2 ! Eh oui, encore un indice sur la possible arrivée d'un successeur à la PSP, qui en est déjà à son troisième modèle (PSP-3000). Cela dit, il ne s'agit encore là que d'un futur assez lointain, et un quatrième modèle de PSP (appelons-la sans risque PSP-4000) devrait d'abord être lancé à la fin de l'année 2009 ! Hé bééé...

Pour rappel, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a récemment déclaré : "Non, il n'y a pour le moment aucun plan concernant une PSP 2. Je vais à Tokyo assez souvent et personne n'en a jamais fait mention - je crois qu'ils ont assez à faire en ce moment."

Une réponse officielle à la rumeur du développement d'un nouveau processeur chez Imagination Technologies Group.
Moi je dis, y'a comme anguille sous roche... Et je me demande aussi ce que la PSP-4000 apportera de révolutionnaire, tiens. Une double écran tactile ? Je plaisante, détendez-vous. Ou pas.

http://www.gameblog.fr/news_7327_l [...] eloppement

n°5988145
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:39:32  profilanswer

Question : Ont-ils enfin réussi à régler ce défaut du cache qui faisait qu'au bout de 7 sites visités, la psp disait qu'elle pouvait plus ouvrir les images ni le contenu parfois du à la mémoire saturée ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5988897
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:09:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Selon nos confrères d'Eurogamer, qui tiendraient l'information de certains éditeurs, des studios de développement seraient déjà au travail sur des jeux... PSP 2 ! Eh oui, encore un indice sur la possible arrivée d'un successeur à la PSP, qui en est déjà à son troisième modèle (PSP-3000). Cela dit, il ne s'agit encore là que d'un futur assez lointain, et un quatrième modèle de PSP (appelons-la sans risque PSP-4000) devrait d'abord être lancé à la fin de l'année 2009 ! Hé bééé...

Pour rappel, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a récemment déclaré : "Non, il n'y a pour le moment aucun plan concernant une PSP 2. Je vais à Tokyo assez souvent et personne n'en a jamais fait mention - je crois qu'ils ont assez à faire en ce moment."

Une réponse officielle à la rumeur du développement d'un nouveau processeur chez Imagination Technologies Group.
Moi je dis, y'a comme anguille sous roche... Et je me demande aussi ce que la PSP-4000 apportera de révolutionnaire, tiens. Une double écran tactile ? Je plaisante, détendez-vous. Ou pas.

http://www.gameblog.fr/news_7327_l [...] eloppement

Si une PSP2 sort, il y a intérêt à ce qu'elle soit rétro-compatible avec la PSP première du nom au minimum parce que vu la vitesse à laquelle sorte les bons jeux... Le top se serait une rétro-compatibilité avec la PS2 ! :love:  

n°5988947
philipppe

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:22:24  profilanswer

moi j'ai retenu ca surtout :
"Non, il n'y a pour le moment aucun plan concernant une PSP 2"  

:P

n°5989750
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 01:00:45  profilanswer

poiuytr a écrit :

Si une PSP2 sort, il y a intérêt à ce qu'elle soit rétro-compatible avec la PSP première du nom au minimum parce que vu la vitesse à laquelle sorte les bons jeux... Le top se serait une rétro-compatibilité avec la PS2 ! :love:  

Ouaaaiiis une PSP capable de bouffer un DVD PS2................... :sweat:  
Pas trop envie de racheter ma ludothèque PS2...

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5997958
Cloud_
22 / 02 / 08
Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 10:44:13  profilanswer

Hello  :hello:  

Je viens vous demander conseil car je suis totalement desespéré  :D .Je n'arrive pas a faire lire des videos avec ma PSP, et j'ai pourtant tout essayé...
J'ai essayé 2 soft (Personal Media Manager 2.5, et PSP Video 9), converti en MP4 et en PMP, en differentes qualité et en 4:3 ou 16:9. J'ai essayé de placer les videos dans PSP\VIDEO, ou dans MP_ROOT\100mnv01, avec ou sans la miniature jpg. Ya jamais rien a faire, cette satanée console me dit toujours qu'il n'y a pas de video sur la memory stick (alors que pourtant elle la detecte la musique !).

Qqun aurait une idée pour moi... ?  :)  

(PSP-2000, firmware 3.60)

n°5998458
Moundir

Transactions (30)
Posté le 20-12-2008 à 15:14:29  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Je viens vous demander conseil car je suis totalement desespéré  :D .Je n'arrive pas a faire lire des videos avec ma PSP, et j'ai pourtant tout essayé...
J'ai essayé 2 soft (Personal Media Manager 2.5, et PSP Video 9), converti en MP4 et en PMP, en differentes qualité et en 4:3 ou 16:9. J'ai essayé de placer les videos dans PSP\VIDEO, ou dans MP_ROOT\100mnv01, avec ou sans la miniature jpg. Ya jamais rien a faire, cette satanée console me dit toujours qu'il n'y a pas de video sur la memory stick (alors que pourtant elle la detecte la musique !).

la psp doit être en custom firmware pour utiliser pmpmediaplayer

http://didn.free.fr/encodage/tutorial.htm

n°6001190
fwisildur

Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 23:17:49  profilanswer

indiana77 a écrit :

Depuis une semaine que j'ai ma PSP je me suis pris 6 jeux (en revendant 2 jeux PS3 ;)

- God of War : je ne connaissais pas le jeux sur PS2, mais j'avoue être très surpris, Kratos est très charismatique, le jeu est très beau et le gameplay bien bourrin.

- Patapon : enormissime, je pensais ma lasser (test de la demo), mais l'expérience gagné et le coté RPG ajoute une profondeur non négligeable.

- Burnout legend (PSN) : uniquement pour la nostalgie du mode crash, jeu très fun avec de bonnes sensations, par contre trop aliasé.

- Metal gear OPS : superbe réalisation, prise en main vraiment délicate.
Après avoir fait le 4 sur PS3, je retrouve ici la vraie notion d'infiltration.

- Locco Rocco : vraiment sympa, mais vite lassant (gameplay trop vide)

- Crisis core : réalisation au top, histoire prenante, système de combat nerveux et accrocheur.

A part cela, les vidéos, une fois correctement encodées sont vraiment superbes.
Je passe par PSP vidéo 9 et peut même lui balancer des vidéo HD (H.264) en mkv et il les convertis sans problème.

Pour les mp3, la PSP est un peu grosse, dommage car le son est excellent (comparé à mon lecteur mp3 AW616 de la même marque).

Il faut que je me trouve la télécommande officielle, mais à 35€ ça fait chère.
Je l'ai vu sur play asia à 23€.

Si vous l'avez vu encore moins chère ailleurs, je suis preneur.

J'hésitais entre la PSP et la DS, et j'avoue être ravi de mon choix.

Un conseil de housse , j'ai pris celle de GAME(même matière que l'officielle Sony) et elle est vraiment bien faite, avec un compartiment (Zip) pour 4 UMB séparé du compartiment de la PSP : pour seulement 8€.

Voilou

merci pour ce post , moi qui vais surement m'acheter une psp pour noel je vais surement l'accompagner de patapon :)

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°6003787
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 21:50:28  profilanswer

Cloud_ a écrit :

Aucun soucis avec ce programme. J'ai jamais touché aux réglages de base tout fonctionne très bien "out of the box" ;)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6004280
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 23-12-2008 à 09:40:40  profilanswer

salut
est ce qu'il y a une difference d'autonomie entre la psp slim et la nouvelle psp 3000
est quelle est l'autonomie en lecture video sur memory stick car je dois faire un long voyage en avion
merci

n°6004340
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 10:08:00  profilanswer

sur psp slim en video je tiens un peu moins de 5h.

Sinon j'ai decouvert une extention firefox pour reccuperer les videos de gamekult (entre autre ca marche avec pratiquement tous les sites de video) pas mal pour les matter sur psp tranquillement dans les transports :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

n°6007920
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 24-12-2008 à 19:58:40  profilanswer

Excellent sa :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°6010685
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 26-12-2008 à 19:21:34  profilanswer

Y'a quoi de bien comme jeu en ce moment sur la PSP?

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6013008
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 07:31:30  profilanswer

Samurai Showdown anthology?

---------------
n°6013191
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 11:50:05  profilanswer

MF2410 a écrit :

Y'a quoi de bien comme jeu en ce moment sur la PSP?

topic dédié jeux PSP :) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°6013951
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 28-12-2008 à 18:22:06  profilanswer

Est ce que l'on peut changer le firmware d'une psp slim 4.21 pour mettre un firmware M33?

n°6014029
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 28-12-2008 à 19:04:16  profilanswer

n°6014116
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 28-12-2008 à 19:41:23  profilanswer

mathew77 a écrit :

Est ce que l'on peut changer le firmware d'une psp slim 4.21 pour mettre un firmware M33?

Ça dépend.... [:airforceone]

---------------
n°6014374
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 28-12-2008 à 21:31:10  profilanswer

Faboss a écrit :

Ça dépend.... [:airforceone]

Cela depend de quoi :jap:?

n°6014380
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 28-12-2008 à 21:33:34  profilanswer

De ta carte mère :)

PS : Je t'invite à lire cet article sur pspgen et ceux qui en découlent comme ça t'auras une idée du problème...

Message édité par Faboss le 28-12-2008 à 21:35:33

---------------
n°6014655
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 28-12-2008 à 23:55:30  profilanswer

J'ai un nouveau probléme.Ma batterie de psp n'est plus reconnu,je l'ai pourtant normaliser avec pandora installer,mais impossible de la faire fonctionner,ma psp ne marche que relier au secteur.Merci de votre aide :jap:

n°6015192
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-12-2008 à 11:26:00  profilanswer

ça me le fait souvent . Tu soufles sur les contacts et tu insères bien. Ensuite, tu redépandorise

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6015653
Mafiozo Pz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:04:51  profilanswer

Bonjour , ce serais pour une question ..

Je joue actuellement a socom FTB2 en ligne , ( en réseaux ) , je joue avec d'autres joueur ..

J'avais un micro et une télécommande pour communiquer avec des amis sur le jeux , mais il y a 4 mois , il y a eut un problème , je n'arriver plus a communiquer avec mes amis .

Je me suis alors dit que mes accessoires ( Micro et télécommande ) était tout simplement "foutu " Hier , j'ai été aux magasin , et j'ai vu en promo , une télécommande et un micro ,  je l'ai acheté , c'était pour Psp 1000 uniquement ( Pour les psp FAT , et vu que j'ai une psp FAT , j'ai sauté sur l'occasion ) ..

J'ai testé mais personne ne m'entendais , j'ai alors testé sur une autre psp FAT d'un amis , la même que moi , et tout marché niquel ..

Je ne comprend pas ce qu'il se passe , sa viens surement de ma psp , si quelqu'un peux m'aide , je lui en serais reconnaissant , sur ce merci et au revoir .. ;)

n°6015662
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:07:33  profilanswer

Firmware de ta psp et celui de ton pote ?

Entre 2 psp fat ya que ca qui peut jouer (a part un pb hard mais la :/)

n°6015696
Mafiozo Pz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:15:46  profilanswer

Alors mon firware , 5.00 m33-4 , et lui 5.00 m33-3

a aussi , merci de m'aider ;)

Message édité par Mafiozo Pz le 29-12-2008 à 14:25:20
n°6015794
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:49:18  profilanswer

pinaise je suis toujours en 3.9 moi :p

ca semble assez proche niveau firm : je n'ai pas de micro/telecommande donc mon aide va etre TRES restreinte ;) t'as pas un logiciel fourni avec le micro pour le tester (monter le volume des trucs comme ca ?) et voir sur le pc s'il fonctionne. Comme un micro de pc en fait.

Sinon test ton ancien kit avec la psp de ton pote : s'il marche c'est qu'un truc a lacher sur ta psp

Message édité par philipppe le 29-12-2008 à 14:49:58
n°6015807
Mafiozo Pz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:53:24  profilanswer

Je vais mettre 5.00 m33-3 et tester ;)

Je te dis quoi quand ses terminé , merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)