| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:30:17 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | bon ben j'ai craqué... j'espere que j'en serai satisfait ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si vous aimez bleach. Prenez soul carnival . Il est génial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
ragnar Transactions (22) | deux petites question: y a pâs de zonage sur psp ? le cable usb il est specifique ou n'importe fait l'affaire ?
|
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 13-11-2008 à 22:24:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Et pour répondre à la 1ere y'a pas de zonage sauf sur les UMD vidéos : ) |
ragnar Transactions (22) | en tout cas moi je viens d'apprendre que sur les dernieres psp slim il n'était plus possible de mettre de custom firmware à cause de la nouvelle carte mere... |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je garde précieusement ma fat... --------------- Horse_man |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Achetée y a un peu plus d'un mois sur HFR, pas spécialement donnée, mais au vu des événements, je crois qu'elle va prendre de la valeur --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 15:41:51 ![]() ![]() |
ragnar Transactions (22) | oui en fait sony a mis en place une nouvelle carte mere que ce soit sur la psp 2000 ou 3000..
|
harold_finch Transactions (2) | Il y a des avantages à avoir la psp3000, c'est pas non plus un déchet... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
indiana77 :oTransactions (5) | Existe t il des applis que l'on peut installer sur une PSS 3000 (non custom).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je te comprends. J'ai commencé Valkyrie Profile, je me suis arrêté, c'était juste pour tester, mais j'ai acheté le jeu, et là j'y joue parce que je le "possède". C'est peut-être bête. --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le grand atout de Sony reste quand même la gamme platinum je trouve.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) | il n'y a pas que sony qui fait ça |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nintendo faisait pareil sur Game Cube ! --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'connais pas l'univers Xbox mais chez nintendo ils se foutent vraiment de la gueule du monde, les vieux jeux comme mario kart & Cie qui ont cartonné se vendent toujours à 40€ neufs ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tien ils vendent des PSP pink modèle d'expo sous vitrine (modèle fat je crois) chez Darty Valence à 115 / 135 € (deux consoles)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ha et pour les modèles de PSP 2000 : |
ragnar Transactions (22) | comme je disais a priori (bien sur il en reste) il y en a tres peu des hackable en france en ce moment et sans doute plus apres.. car le parc c'est renouvelé ! (d'aprés les infos revendeurs que j'ai) |
Sidurm Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je suis déçu de Star Ocean First Departure, voici ce que j'ai écrit sur le topic rpg :
--------------- Horse_man |
indiana77 :oTransactions (5) | Depuis une semaine que j'ai ma PSP je me suis pris 6 jeux (en revendant 2 jeux PS3 Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 18-11-2008 à 00:17:26 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ragnar Transactions (22) | c'est rassurant ce que tu dis la !
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Si t'as un peu de temps, ça ne peut que se compléter. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ça l'empêchera pas de jouer aux jeux PSP |
ragnar Transactions (22) | comment ça la psp est faite pour aller avec une ps3 ? tu peux argumenter car la je ne vois pas trop ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Si tu as une ps3, la PSP peut t'être utile (et pas l'inverse) pour la lecture à distance de contenu multimédia. |
ragnar Transactions (22) | oui mais bon ce n'est pour moi qu'un détail.. pour moi j'espere que la psp est aussi intéressante individuellemnent et tant que console portable à proprement parlée ! |
Non mais cherche pas, la réponse d'alexreunion était une réponse de geek |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | lut ,
|
ragnar Transactions (22) | oui ok.. je comprends que toi tu n'es pas accroché à la psp (les gouts et le couleurs) mais par contre c'est quand meme une console qui se suffit a elle meme dans le principe..
|
alexreunion Transactions (0) | la PSP manque de jeux, c'est dommage, car elle en a dans le ventre la petite. --------------- Mon feedback |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens ça marche bien les radio internet sur la PSP chez vous?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Pas de problème avec ma psp, j'utilise l'internet radio player.
Message édité par jeje84 le 18-11-2008 à 21:05:00 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ah ben justement j'utilise le radio player 1 ou 2 mais ça rame bien --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ragnar Transactions (22) | vous pensez que la psp a encore une durée de vie de combien de temps devant elle ? (1,2... ans ??)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |