| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par harold_finch le 24-10-2008 à 18:38:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 18:37:31 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a aucun intérêt d'acheter une ancienne PSP, tous les homebrews potables ont été portés sur PSP slim avec un firmware récent |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les TA-088v3 et +, non mais de là à dire qu'une TA-088v2 ou - est ancienne et vaut cher, il y a un pas que je ne franchirais pas Message édité par Snip le 24-10-2008 à 20:21:21 |
harold_finch Transactions (2) |
Je pensais :
Je précise mon autre question : pourquoi certaines personnes se renseignent sur le firmware des psp d'occasion? elles ne sont pas toutes flashable?
Message édité par harold_finch le 24-10-2008 à 22:02:36 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu non, c'est juste que ça dépend de ce qu'on appelle "ancienne" -1ère PSP, "ancienne" pour moi, permet de faire tourner les vieux firmwares comme le 1.50 (et donc tous les vieux homebrews), mais bon, pas la peine de s'embêter pour ça Message cité 1 fois Message édité par Snip le 24-10-2008 à 22:29:16 |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dje33 Transactions (0) | si elle est flashable tu pourra toujours la revendre plus cher que si elle ne l'est pas
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
une neuve maintenant, oui il y a de gros risques
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 23:01:30 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) | Bon ben du coup, mon choix sera : Dernière petite question, sans vouloir vous embeter plus longtemps. En moyenne, la PSP a combien d'autonomie (même si elle sera souvent branchée sur secteur) ? (bon la dernière a apparement une autonomie plus faible à cause de l'écran plus lumineux il paraît). J'ai cru lire environ 5h quelque part, ça me paraît énorme déjà merci à vous pour les infos edit : j'ai lu le 1er post et c'est là que j'avais vu cette histoire de CF, mais bon mes connaissances sont assez limitées donc je me renseigne également un élement de réponse à ma question : Quelle est l'autonomie de la PSP Fat ? Je suppose que ça doit pas être très éloigné pour la slim. Message édité par harold_finch le 24-10-2008 à 23:06:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non non c'est bien ça.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | L'est prévu le 5.xx m33? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 Transactions (0) | le 5.00 M33 est sortie
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'arrive pas à faire sur ma psp lite un CF --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens, ben voilà une maj du correctif pour le problème du lecteur de Memory Stick : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=8308
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Je suis un peu dans le même cas que mehrtens :
|
Calahad Transactions (0) | He mais je ne pensais pas ecrire dans le vide |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Il se voit dès qu'il y'a un mouvement dans l'image. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je ne sais pas si vous avez lu l'info mais certains magasins en ligne ont retiré des packs PSP-3000 (exemple: amazon.com).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 27-10-2008 à 17:25:19 --------------- Old school gaming rules. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je viens de m'acheter une batterie pandora, car la mienne ne veut pas pandoriser ma batterie (psp lite) --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
philipppe Transactions (0) | Je me demande s'il existe des batterie grosse capacité mais même format que celle de la psp lite (je sais qu il existe des grosses avec un cache pour adapter sur les lite) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En batterie officielle, non.
Message édité par kimura le 27-10-2008 à 12:59:28 --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | ok merci pour les infos |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas mal ce fake, je l'avais pas encore vu, en tout cas c'est pas une mauvaise idée :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, un lien complémentaire en spoiler:
Message édité par kimura le 27-10-2008 à 17:30:35 --------------- Old school gaming rules. |
harold_finch Transactions (2) | ouai j'étais allé sur le site que tu filais Je voulais la commander sur LDLC ou alapage (vu que j'ai des réductions ; sinon je m'en fiche un peu, elle est au même prix partout quasiment), et j'attends de voir si d'autres infos arrivent, je préfère ne pas prendre de risque Merci d'avoir posté le lien en tout cas, ça va me faire attendre un peu mais au final, je gagnerais peut-être des emmerdes en moins Message édité par harold_finch le 27-10-2008 à 17:34:40 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ben oui, mieux vaut prévenir que guérir. Bon, dans le pire des cas, si Sony venait à ne pas changer l'écran et que le souci de scanlines te gênait, il te suffirait de ne pas activer le mode d'affichage propre à la PSP-3000, et tu profiterais du même affichage que sur une machine précédente (enfin, a priori: j'ai pas testé la chose). --------------- Old school gaming rules. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bientôt une psp 4000 ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Retrocompatible PS2? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
toxic_love Transactions (0) | bonjour tout le monde je soliste votre aide car j'ai acheter une psp il y a 2semaine et je n'arrive toujours pas a me connecter en wifi avec.je suis a la lettre le tuto pour pouvoir ce connecter mais rien a y faire je n'arrive pas.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as une livebox ? As-tu songé à appuyer sur un des deux boutons sur le côté ? --------------- Horse_man |
toxic_love Transactions (0) | oui j'ai bien appuyer sur les bouton mais sa na rien changer,j'ai même enlever les protection de la livebox mais ce na rien fait.J'ai réussi une seul fois a me connecter sur internet... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu n'as pas oublié de placer le switch wifi sur on? C'est sur le dessus de la console, il faut pousser le switch sur la droite. Bon, je sais que c'est trop évident pour que tu aies pu oublier de le faire, mais je commence par les bases, afin qu'on essaie d'avancer progressivement! --------------- Old school gaming rules. |
toxic_love Transactions (0) | nan je n'est pas oublier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |