| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:41:55 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
J'ai quand même acheté sur le playstation store un jeu qui a bercé ma jeunesse ( Message édité par harold_finch le 25-11-2008 à 19:28:07 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dje33 Transactions (0) | des nouveautés sur le hack de la PSP
|
_kal_ Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message édité par _kal_ le 26-11-2008 à 22:49:16 |
indiana77 :oTransactions (5) | Ton choix peut aussi dépendre du pack que tu veux.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
johan02 Transactions (0) | Quelle galère, Amazon m'a envoyé un mail pour me dire que le Pack PSP + NFS était pas dispo, en gros j'ai reçu les jeux que j'ai commandé mais pas la console qui va avec |
titi95130 Transactions (0) | Avis , Je recherche quelqu'un qui as une memory stick pro duo 8 go sony (seulement) pour faire un test sur blackspeed v2 !
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
-Chris- Transactions (0) | Bonjour,
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je confirme! --------------- Old school gaming rules. |
indiana77 :oTransactions (5) | La memory stick est à 39€ à la fnac avec la carte adhérents --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 02:53:54 ![]() ![]() |
_kal_ Transactions (0) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
_kal_ Transactions (0) | cw = ceramic white
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Ok; comme ca je serais moins idiot ! Message édité par vison bute le 30-11-2008 à 15:02:31 --------------- my feedback |
_kal_ Transactions (0) | Oui mais c'est plutot vers le code barre |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Tony54 Transactions (16) | vous connaissez de bons sites pour recuperer des saves de jeux en eur ou us
--------------- Mon Feed-Back |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Gamefaqs |
Tony54 Transactions (16) | je recherche une save 100% pour super stardust mais j'ai rien trouvé sur ce site --------------- Mon Feed-Back |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Dite sur la PSP y'a aucun programme de calcul distribué du genre SETI , BOINC, folding ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dje33 Transactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alexreunion Transactions (0) | je comprendrais jamais les gens qui se branlent devant ce genre de programmes --------------- Mon feedback |
juliofly Transactions (0) | Bonsoir, je viens d'acheter une PSP 3000, et j'ai une question sur le joystick : je trouve qu'il est pas terrible, si je fais haut-bas ca va, mais gauche droite de temps en temps il est pas très fluide, faut il un certain temps? |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | +1
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) | Je vais faire mon relou je m'en excuse à l'avance Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 03-12-2008 à 13:57:04 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | philipppe, oublie les batteries-tiers, qui sont dans 99% des cas des merdes made in Hong Kong, ne tenant absolument pas la charge annoncée.
--------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | oui kimura tous les retours que j'ai eu deconseille en effet les bateries non Sony. D'ou ma surprise de n'en trouver nulle part |
juliofly Transactions (0) |
Message édité par juliofly le 03-12-2008 à 16:52:10 |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, aujourd'hui j'ai acheté une µSD HC sandisk 8 Go pour 25€ à virgin et...... ça passe nickel avec l'adaptateur que j'avais déjà. 8Go pour si peu (l'adaptateur coûte 5€) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yaya69230 Transactions (0) | Sur mymemory, la lexar 8go est à 27/28€, je l'ai reçue en une semaine, et elle a de très bonne performances : |
juliofly Transactions (0) | Avec quoi nettoyez vous l'écran? J'ai lu partout que les micro-rayures (visibles sous lumière direct et en cherchant bien) sont inévitables? est ce que les housses où on glisse la psp sont à déconseiller? merci. Message édité par juliofly le 03-12-2008 à 21:06:37 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pour récupérer les micro rayures tu peux utiliser du polish de voiture ou à défaut du dentifrice avec un chiffon à lunette en tissus (il sera détruit après cet usage).
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) |
|
_Kanye_ Transactions (2) | Est-ce que certians d'entre vous ont une PSP-3000 ? Pour savoir si elle fonctionne sans problème... Car apparemment le coup des "scanlines" étaient peut être une mauvaise série d'après ce que j'ai pu lire.
Message édité par _Kanye_ le 04-12-2008 à 17:00:05 --------------- Mon feed / Mes ventes |
indiana77 :oTransactions (5) | J'en ai une (En vente) et aucun soucis, elle fonctionne très bien --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
juliofly Transactions (0) | Bon, aux possesseurs de PSP 3000, vous me confirmez que votre joystick est "fluide"? Je m'explique : si le joystick est en avant ou en arrière et que je le tourne à droite ou à gauche, il accroche légèrement, ce n'est pas fluide. Message cité 1 fois Message édité par juliofly le 04-12-2008 à 20:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |