| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ragnar Transactions (22) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:28:27 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
J'ai réessayé hier soir suite à ton message et j'ai eu peu de problèmes avec radio player 1 ou 2. J'ai testé pas mal de station et les 3/4 fonctionnaient bien.
Comment le savoir ? Disons que d'ici deux ans elle commencera peut-être à s'essouffler |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 5.02
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Question bete : j'ai vu plein de psp différentes à carrefour en série 2004 et 3004.
--------------- my feedback |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | il me semble que la lettre doit être inférieur à G pour que la carte mere soit compatible CF custom --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je compte vendre ma psp, mais je suis pas sur du prix, si certains peuvent me donner une petite estim de mon lot :
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'dirais 110-120€... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | oui maxi 150 € mais c'est le grand max et à conditions qu'elle soit comme neuve . --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
ragnar Transactions (22) | et l'année 2009 il y a prévu plus de jeux que l'année derniere ? |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 09:54:35 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
ragnar Transactions (22) | pour moi tu peux en tirer un peu plus quand meme !
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je sens que je vais la mettre sur ebay, je verrais bien à combien ça part, et sinon, elle est comme neuve, avec une batterie pandora et la batterie d'origine --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Non, il y a une batterie et une pandora qui ne peut pas servir de batterie sauf si on la remet en mode normal... --------------- my feedback |
philipppe Transactions (0) | Je suis pas up to date mais a l'epoque ou je suis passé au custom il existait deja une astuce pour utiliser sa pandora comme une batterie normal. Juste un truc a faire en plus sur sa memory stick. D'ailleurs un pote a ca depuis un moment : ca permet de pandoriser vite fait sans se prendre la tete. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | On me corrigera si je dit une connerie mais y a pas des psp slim qui sont capables de passer en cf mais pas de pandoriser?
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pas de souci, je pense la mettre en prix de depart à 100€, on verra bien ce que ça donne --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Yeah !!! Colin McRae DiRT 2 est prévu pour courant 2009 sur PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Ca c'est une bonne nouvelle! --------------- my feedback |
johan02 Transactions (0) | PSP précommandé |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Valkyrie Profile sur PSP est excellent, que ça soit pour sa réalisation ou pour son histoire, son système de combat --------------- Horse_man |
johan02 Transactions (0) | Thank's |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est en Français, oui. Tout comme celui de Tales of eterniais. --------------- Horse_man |
johan02 Transactions (0) | Ok, merci pour les infos |
Krest Transactions (0) | Bonjour, J'aurais voulu avoir une précision concernant la lecture des mp3&co.
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je crois que le lecteur ne gère qu'un niveau de dossier/répertoire... --------------- Horse_man |
Krest Transactions (0) | c'est bien ce que je craignais |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 22-11-2008 à 21:45:41 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | lut ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si c'est pour une fat, tu risques d'avoir bcp de mal à trouver ça... sinon pour les slim ça doit être faisable sur des sites de ventes de pièces détachées.
Message édité par Faboss le 23-11-2008 à 00:54:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | merci pour les liens .
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans ce cas sur discoazul tu auras peut être qq chose...? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Un futur acheteur de PSP dans la place --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dje33 Transactions (0) |
c'est bidon Message édité par dje33 le 25-11-2008 à 12:24:14 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, Ashken, attends un peu avant d'acheter un accessoire Datel: peut être que Dark alex et les autres trouveront une parade pour utiliser une batterie pandora sur une carte mère v3 d'ici quelques jours ou semaines. Autant aller au plus économique: en attendant, tu pourras toujours jouer aux jeux que tu posséderas. A titre d'info, on trouve pas mal de très bons jeux pas chers un peu partout (du genre Gurumin à 8€ à la FNAC, pas mal de promos sympas tout le temps chez play.com ou autre: va voir le topic des bonnes affaires, dans la section achats et ventes de jeux vidéo). --------------- Old school gaming rules. |
Ashken Transactions (0) | Merci pour vos réponses, exit la batterie Datel donc!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |