| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 19:50:20 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au moment de la conversion t'as juste à rajouter le fichier *.srt
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
juliofly Transactions (0) | Bonsoir, je voulais savoir si il existe déjà un pack psp 3000 + GPS, ou on ne trouve que l'ancien pack? Merci. |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | bonjour à tous ,
|
athlonxtreme Transactions (0) | oui il faut tout demonter |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | ok merci la galere quoi ..... --------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
ragnar Transactions (22) | bonjour,
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Non ça va pas marcher, c'est une sony
Message édité par jeje84 le 07-11-2008 à 09:58:21 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Juste pour info, c'est moins cher à la fnac --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 18:54:25 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | meme à grosbill 59,90 € sans les frais de port... moi c'est pas loin de chez moi donc bon --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Viv'ment l'arrivée (un jour) des 32 Go à 60€ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Mais d'ici la on auras changer de version de PSP |
ragnar Transactions (22) | bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | les +
|
ragnar Transactions (22) | j'ai déja une xbox360 mais les jeux sont différents quand meme ? et leur durée de vie en moyenne ? derniere question qu'elle la longévité d'une psp ? (je parle pas de la psp3000 qui est juste une "évolution" ) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Peyes Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens j'ai une question con : pourquoi certains sites/personnes nomment la PSP FAT "PSP PHAT" c'est juste un langage alternatif ou y'a une bonne raison? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonne question......
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ben... J'ai aussi vu cette appellation sur des sites anglophones --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2008 à 09:41:19 ![]() Ca doit être une manière un peu plus hip hop d'écrire. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'ptêtre leur langage texto à eux, mais remplacer un mot de 3 lettres par un de 4, ça paraît louche. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | lut ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
Cl@rkKent Transactions (0) | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'pense que personne ne pourra te répondre car tout dépendra du vendeur.
Message édité par Faboss le 11-11-2008 à 18:40:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
philipppe Transactions (0) | Quelqu'un a t il essaye les pack gratuits du dernier Wipeout ? J'avais essayé ceux du premier : vraiment terrible. |
indiana77 :oTransactions (5) | Drapal.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ragnar Transactions (22) | vous pouvez me dire ou je peux trouver une psp avec le firmware M33 en vente ?
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
philipppe Transactions (0) | Personne pour le contenu gratuit sur psp (question juste au dessus).
|
ragnar Transactions (22) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) |
ragnar Transactions (22) | ok merci !! |
ragnar Transactions (22) | quelles sont les prochaines gorsse sorties psp ?? (car la je trouve pas grand chose..) et selon vous qu'elle est sa durée de vie avant l'arrivée eventuelle d'une psp2 ?
|
Pour les prochaines sorties : Resistance Retribution, Locoroco 2, Patapon 2, Star Ocean The Second Story, Need for Speed Undercover, etc.
Message édité par jeje84 le 13-11-2008 à 14:24:07 |
philipppe Transactions (0) | Mouais les jeux qui sortent au Japon c'est un peu : pile on l'aura dans 3 ans, face apprends le japonais |
Pas forcément. Pour Crisis Core par exemple, le jeu est sorti 6 mois après aux USA, et 8 mois après en Europe par rapport au Japon |
philipppe Transactions (0) | Oui pour crisis core (et god of war aussi je crois) la piece est tombée sur la tranche mais bon ca n'arrive pas tous les jours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |