| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 20:09:19 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oé bah ces missions secondaires elles auraient pu être un peu mieux quand même
Message édité par sam989 le 30-08-2008 à 20:18:29 |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) |
Oui c'est une noire.
--------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
RYTHMIC Transactions (0) | Salut all
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Marketing powa --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lincruste Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Salut tout le monde ! Petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Il n'y a pas un moyen de pouvoir modifier la sauvegarde pour forcer la compatibilité ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Pour ceux qui auraient niqué leur écran (comme moi |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 15:31:11 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Sur le site moeroshop.net par exemple:
|
Moundir Transactions (30) |
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Non du tout, c'est pas le même écran. |
philipppe Transactions (0) | d'ailleurs sur le lien fourni c'est pour la fat semble t il |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tout à fait, puisque j'ai une fat. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci pour le lien, c'est celui que j'ai. Mon post était plutôt à propos des sauvegardes en fait --------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'avais lu que le début de ton post avant de poster --------------- Truth or happiness, never both. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a des utilitaires pour convertir des sauvegardes PS1 dans tout plein de formats :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La carte mémoire est PS1 évidemment c'te question --------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Avec un SwapMagic ou une puce sur la PS2 tu peux lancer un launcher avec client FTP et récupérer le contenu de ta memory card. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Effectivement j'ai une puce, mais concrètement, je ne vois pas le lien avec le client FTP --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je l'ai déjà fait avec "launchElf" et des sauvegardes PS2
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Comme je n'ai pas encore la PSP, ce que vous dites est du chinois, on en reparle dès que j'ai acquis le bousin --------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Non non toute cette manip se passe sur la PS2 : tu dois lancer un CD que tu auras préalablement crée (download launchelf) qui lui te donnera un accès FTP à ta PS2 et aux cartes mémoire insérées, PS1 compris --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah ok, et je fais comment pour transférer la mémoire sur la PSP ? Par USB ? Si c'est le cas...! --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | la psp se connecte via usb au pc : considere comme un disque lambda |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | FTP est un protocole réseau --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben pour l'instant je n'ai pas d'intérêt à faire un prêt pour investir dans une PS3, les prix ne peuvent que baisser --------------- Horse_man |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une actuelle bien sûr --------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tu peux vendre un rein aussi --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |