| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 18-08-2008 à 18:58:31 |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 18:58:13 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Les gros ipod, ca vaut une psp en effet. |
en gros a part la capacité mémoire, il lui reste quoi a l'ipod? parce que bon quand je pars en voyage j'emmene pas 80 Go de musique sur moi, faites le calcul on en a pour 2 mois si on écoute 24h/24 de la musique en prenant un mp3 classique de 128 Kb/s comme reference. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 18-08-2008 à 22:39:39 --------------- Mon feedback |
renardrouge Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 22:56:04 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | Quelqu'un saurait combien de Mb fait Driver en classique PSone ? je n'ai qu'une 521 Mb. |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas le meme usage principal, tu as déja essayé de téléphoner avec ta psps ? Ben ca marche pas, meme avec la crakée. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Alors il a juste ça pour lui l'iphone. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
munik Transactions (1) | nouvelle psp-3000 annoncé a la conf sony au GC
--------------- Mon flick r |
poiuytr \o/Transactions (0) | Supeeer... |
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-08-2008 à 18:55:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Toujours bon à prendre pour ceux qui n'en ont pas effectivement mais ça reste anecdotique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2008 à 01:02:01 ![]() Tain fait chier, je comptais profiter de mes derniers jours aux USA pour me payer une psp2000 (et remplacer ma fat) et voila que la 3000 sort ... peu apres mon depart des us ... |
Moundir Transactions (30) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 12000 ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cent21 aekna.comTransactions (0) | --------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | démarre sans la ms pour voir. Et sans le jeu dans l'umd.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cent21 aekna.comTransactions (0) | Toujours pareil sans la MS
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vire la batterie et essaie sans.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je conseille à tout hasard de laisser la console éteinte et sans batterie pendant plusieurs heures (le mieux ça serait de la laisser une nuit), puis de réinsérer la batterie le lendemain matin et de la démarrer. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bizarre . Ils ont une pile pour les paramètres ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cent21 aekna.comTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | custom firm --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
car_rod Transactions (0) | Nouvelle PSP pour octobre, mais vous le savez déjà je crois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | micro, écran anti reflet... Et anti custom --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Cent21 aekna.comTransactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et si un jour, Sony se décidait tout simplement à se fixer définitivement à un firmware (en faisant les potentielles updates de fonctionnalités via des addons, comme les homebrew tiers quoi...)... ça lui permettrait de faire un stockage de firmware en read-only sur les PSP3000. Avant, ce n'était pas possible pour des raisons d'évolutivités. Mais là, ce n'est plus vraiment le cas : ils auraient pu choisir un firmware final et rendre toutes les psp produites à partir de là read only avec ce firmware. Et basta. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça suffirait même pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjs est il que les dernières versions ne sont pas customisable... À mon avis, va falloir attendre une faille d'un jeu ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |