| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 11:56:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La PS3 j'en ai pas l'utilité pour le moment, le répertoire PS2* me suffit (j'étais sur GameCube avant pour situer) Les FAT ont le wifi ? Stune blague ? l'IR ? (à part impôts sur le revenu * Y aurait la rétrocompatibilité assurée, je dis pas... Message édité par Black_Jack le 18-09-2008 à 12:03:58 --------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | OK les gars y'a pas mal de confusion en ce moment : Le dialogue entre Black Jack & moi tourne autour de la PS2 pas de la PSP. EDIT >> La PS2 fat ne fait pas le wifi et demande il me semble un module complémentaire pour l'ethernet. Message édité par The Kamui le 18-09-2008 à 12:23:07 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Unic .=★=.Transactions (0) | wifi/ps2 je crois que ça ne colle pas... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, Ok, bah on verra d'ici là --------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est ceci http://www.ciao.fr/Adaptateur_Reseau_PS2__288800 ? --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | \o/ mp --------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Mais... Pourquoi tu les balances pas sur une clé USB? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca fonctionne aussi simplement que ça ? Clé USB/PS2 sans rien ?
--------------- Horse_man |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | C'est vrais que le HDD loader c'est top.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok, ok, je salive déjà rien qu'à penser que je vais bien geeker entre clé usb/carte réseau éthernet/ps2/psp/pc --------------- Horse_man |
Snip Working as intendedTransactions (0) | launchelf est super capricieux niveau clé USB |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | moi je trouve qu'il gere bien a tous les niveaux
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'veux pas faire le grincheux mais moi j'utilise Swap Magic 3.8 qui permet d'exécuter des ELF placés sur une clé USB. Du coup, tu peux faire pleeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiin de trucs !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'était pour utiliser une save sur psp ensuite --------------- Horse_man |
merevaan Transactions (0) | Bonjour je vis en Irlande et je compte m'acheter une psp, j'ai cru comprendre que lalangue francaise serait parametrable pour la console, mais pour les juex?
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Il faut acheter la version française du jeu il me semble. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
D'joun Transactions (0) | Salut |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Idem!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, en ces temps d'actualité absolument (et catastrophiquement) morte pour la PSP, j'ai décidé de me remettre à jouer à quelques titres PS One, histoire de dépoussiérer un peu la console.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 22-09-2008 à 08:44:48 --------------- Old school gaming rules. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Personnellement, si j'achète une PSP, c'est aussi pour faire quelques classiques PS1 qui passeront mieux sur petit écran : FF VII (commencé sur PS2), Valkyrie Profile Lenneth, Castlevania (Symphony of the night)...après c'est un vrai bijou multimédia ! --------------- Horse_man |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'y ai jamais joué, mais le choc est très violent quand même --------------- Horse_man |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Perso j'essaie de convertir Chrono Cross mais il plante toujours après le premier boss c'est broutant... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | D'un autre côté, pour avoir acheté FF7 le jour de sa sortie US, je le trouvais déjà pas fantastique à l'époque sur certains points: décors aux couleurs parfois délavées, personnages affreux (on ne peut même pas parler de modélisation mais d'assemblage de polygones) et bruitages tout simplement inadmissibles. En dehors de ça il est long, sympa à jouer, propose certains décors superbes, des vidéos réussies et une histoire de qualité. Vivement un remake (et du 6ème épisode, surtout, mon préféré: l'histoire sans fin des adorateurs de FF6 ou du 7!).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 22-09-2008 à 11:24:12 --------------- Old school gaming rules. |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 22-09-2008 à 11:35:46 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le souci est que je sortais de FF6, lequel présentait (pour de la SNES) des sprites dessinés avec amour, des décors bourrés de détails, des compositions parfois géniales (l'opéra, snif!) ou des bruitages très propres. Le tout avec une palette de couleurs d'une grande homogénéité et une esthétique correspondant plus à mes goûts que celle de FF7. Mais bon, j'suis pas spécialement fan des RPG futuristes, ce qui a sans doute pesé dans la balance pour moi.
--------------- Old school gaming rules. |
forgefx Transactions (0) | je viens de finir crisis core,et je recommence donc ff7 sur psp cette fois...
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour moi FF7 est une merveille FF7 Advent Children, FF7 Crysis Core
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-09-2008 à 12:59:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
renardrouge Transactions (2) |
--------------- Mon feedback |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kalgon_92 Transactions (0) | sisi, je l'ai pris vu que j'ai pas de PS3... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et le lock est pas top non plus...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |