| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 11:11:32 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai une bonne grosse fat du début qui fonctionne parfaitement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dionγsos Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Euh.... pas des tonnes de jeux multi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
nmeuret Transactions (2) |
daftdigital Transactions (0) | Vivement que je la test elle doit être vachement bien! Parait que même le temps de réponse est largement améliorer! C'était un véritable problème!!! Message édité par daftdigital le 22-08-2008 à 18:25:14 |
nmeuret Transactions (2) |
daftdigital Transactions (0) | Elle raye moins que les coques que tu peut acheter a Montgallet quoi... |
titi95130 Transactions (0) |
Message édité par titi95130 le 22-08-2008 à 18:49:22 --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 18:48:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | jme laisserai peut etre tenté, ils doivent la vendre avec un jeu je crois, ca dépendra du jeu --------------- I usually only break the G-string |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mince alors.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 23-08-2008 à 01:12:37 |
daftdigital Transactions (0) | Le temps de réponse aussi a été améliorer |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui, je ne parlais que de l'aspect anti-reflet. |
Moundir Transactions (30) |
|
Moundir Transactions (30) |
|
philipppe Transactions (0) | je veux pas refroidir vos ardeurs et passer pour le rabat joie de service mais qq connait ce site avant de s'extasier ? Car la ca fait qd meme joli photoshop |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | Les photos viennent de famitsu
|
Woda13 Transactions (0) | mieu vo il attendre d'achetter une psp 3000 et prendre le risque de se faire carotté sur les custom firmware?
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) |
|
Woda13 Transactions (0) | Oai pu-tin cava, c'est une mauvaise habitude .. a cause de fréquenter des gens qui se la pète..
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ils finiront les stocks et basta. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | tu fais comme moi tu achete une petite slim and light d'occasion moitié prix et tu attends bien sagement de tester la 3000, à ce moment là tu revend ta slim et light et tu achetes une 3000 d'occasion lorsqu'il y en aura. Comme cela tu n'attends pas jusqu'en novembre sans psp… --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | si c'est pour les iso comme tu le dit, la 3k a aucun intérêt car elle sera super protégée --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | Salut à tous ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ce n'est pas le firmware qui est protégé, c'est le hardware qui est bloqué...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour l'instant la pandorisation des batterie a partir d'une TA85v2 n'est tjrs pas cassé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Poutch1978 XBL & PSN : Poutch1978Transactions (0) | Salut --------------- Street Fighter - Joust - CS 1.6 - Mario Kart - Tetris - Unreal [¤] Batman - Cobra - Astro [¤] Pantera - Björk - Slipknot |
extrajim Transactions (1) | elle est vraiment tres jolie cette psp.... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Yop, ma PSP Fat Jap Black --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | final fantasy 7 crysis core si tu aime ce genre de jeu Message édité par bitubo le 30-08-2008 à 16:20:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | petit test de la psp 3000
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 30-08-2008 à 19:48:24 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah on finit le jeu au niveau 45-50. Suffit juste de faire des fusions pour avoir un max de vie...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |