| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 16:21:20 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ok
Message édité par sam989 le 05-07-2008 à 17:51:51 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | merci moundir pour le player, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Et c'est gratuit ? Ça à l'air sympa surtout pour les mangas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | J'ai vu que certains étaient confrontés à les lag sur god of war. Par contre je ne sais plus si c'était exclusivement sur slim ou aussi sur fat. --------------- my feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur slim uniquement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6371_1.htm
--------------- ... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Concernant le GPS, faut pas oublier de le remettre en mode "voiture" lorsqu'on rentre sur l'autoroute, sinon... il dit qu'il peut pas se positionner --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sinon pour le socle, tu as l'officiel dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ToO_K Transactions (0) | salut, |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) |
--------------- ... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
fifi86 Glandeur pro !Transactions (0) |
--------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 19:11:43 ![]() il est bien sympa le nouveau pack psp white ceramic avec une carte de 8 Go
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme toutes les psp... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quelqu'un saurait quand le support officiel pour psp slim sortira? j'ai vu le tiens faboss, et ça me tente bien --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 21:56:56 ![]() encore faut il avoir la pando |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 22:19:33 ![]() ce pack est en vente partout (fnac, virgin, games...) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | playasia le fait pas pour l'europe... vais voir chez yesasia, il me semble que tu etais passé par la non?
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 22:48:08 ![]() a defaut d'avoir une pandora, si j'achete une psp neuve, combien ca coute en magasin sur paris pour la flasher en CF ?
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | le mieux, ca reste que tu trouves un forumeur sympa qui te le fait : ca prend 5min. Au pire, ça te coutera une biere et un moment sympa! --------------- my feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 23:18:55 ![]() ok je vais chercher d'occaz et si je trouve pas d'ici la fin du mois je me ferai plaisir avec une neuve |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Rha! Mon GPS est bloqué à la douane... Je sens que ça va me faire l'effet d'un coup de fusil... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message édité par poiuytr le 07-07-2008 à 23:45:02 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 23:48:13 ![]() bah le pack il a 3 films a telecharger
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 23:48:37 ![]() et sinon, pour le flashage par un magasin, c'est quoi le prix en moyenne ?
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
Il y a des 16gigas maintenant pour 130/140€, par contre le prix est dissuasif et est ce que la PSP va gérer ça. Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 08-07-2008 à 03:18:08 |
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Hello, est ce qu'il existe un autre naviguateur web pour la PSP ? Comprennez qui affiche pas les pages n'importe comment (images en moins et des colonnes qui partent en sucette.)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |