| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philips105s Seal of QualityTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 03:52:23 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | En ce moment à la fnac, avec la carte fnac, les ms sony 8go sont à 66 euros, ca vaut le coup ou pas? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon j ai craquer pour le GPS hier, quelqu un sais ou on achete les carte supplementaire ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il y a une page consacrée à tous les systèmes "Go!" normalement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sur le PS Store ?
Message édité par wilsfrid le 08-07-2008 à 10:09:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'retrouve plus le link...
devil may cry Transactions (2) | Le dernier CF vaut-il le coup? Des gens l'ont testé? Pas de problèmes majeurs? |
lord ron Transactions (0) | Je suis en 4.01 M33-2 et aucun problème à signaler.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 08-07-2008 à 11:08:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dommage... Bon courage dans ta recherche ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
thepilot64 Transactions (2) | salut les pspistes !!!!
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je comprends pas trop l'intéret d'acheter une PSP slim sachant que tu en as déja une. En quoi ça relance un quelconque intérêt? --------------- Truth or happiness, never both. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | la carte 4 go n'est pas dans le pack
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 08-07-2008 à 18:23:26 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bonne nouvelle.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oép je suis assez content
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sauf que tu perds l'intérêt du pack ff. Tu es vraiment pas gagnant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 09-07-2008 à 14:38:00 --------------- Old school gaming rules. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Question pour ceux qui ont craqué pour le GPS :
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 09-07-2008 à 15:08:28 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On m'a récemment prété une PSP première génération, je joue à Crisis Core et Wipeout pulse et je me suis fait une réflexion : |
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 09-07-2008 à 15:34:44 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
philipppe Transactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
titi95130 Transactions (0) | Normalement ce soir je test le gps --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message édité par wilsfrid le 09-07-2008 à 20:52:10 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Bah vois pour le faire échanger car il semble avoir un souci! --------------- my feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non j'ai pas ce jeu.
Message édité par poiuytr le 10-07-2008 à 01:01:59 |
micko2911 Transactions (0) | Bonjour,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Va sur pspgen. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
micko2911 Transactions (0) | ouais, mais il est trop complexe comme site. Y a trop d'articles, je ne sais pas ou je dois aller. Et comment cela se fait-il qu'il est impossible de passer des isos sur les psp slim aussi facilement que sur les anciennes consoles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |