| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:07:21 ![]() ![]() |
silfixxx Transactions (0) | merci |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bestofmicro propose un comparatif de GPS dans lequel apparaît la PSP => cliquez ici pour le lire. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais mais ils auraient soit disant eu un modèle pourrave.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 02-07-2008 à 19:24:12 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | sinon toujour pour MediaCoder
|
farika Transactions (6) | Je vais surement l'acheter d'ici ce weekend ce gps go explore... C'est quand même une puce sirfstarIII ca devrait pas etre si pourri que ca Message cité 1 fois Message édité par farika le 03-07-2008 à 02:17:42 |
philipppe Transactions (0) | Moi aussi j'ai essayé media coder mais en mp4 pour l'instant (le reste j'ai suivi les params filer par Moundir dans son tuto)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | GPS en cours de livraison --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:28:41 ![]() ![]() |
behnon si si !Transactions (0) | J'ai une psp en version 3.80. J'arrive à aller sur des sites comme dailymotion ou youtube mais comment regarder les videos ?? J'ai entendu parler de psptube mais le problème c'est que j'aimerais voir les videos pas seulement de youtube mais de tous les sites .. merci ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'pas possible. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello !
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Dites si on achète une PSP actuellement, il vaut mieux prendre quel modèle ?
--------------- Mon Feedback ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Normal ça change tout le temps les packs !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai vu que ça coûtait 249€ avec une MMS de 8Go Message édité par Faboss le 03-07-2008 à 23:26:04 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Oui car là il y a un Giga pack à 119€ sur priceminister neuf !
farika Transactions (6) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pour les packs c'est simple
|
farika Transactions (6) | Bon j'ai acheté le gps go explore.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je le teste ce soir sur un trajet --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Oki j'attend ton feedback. Je teste demain en TGV (haha Message édité par farika le 04-07-2008 à 17:18:10 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca c'est normal, ça capte toujours mal en intérieur un GPS. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens, vous avez quoi à conseiller pour un support voiture pour la PSP avec module GPS?
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello !
Quich Pouet ?Transactions (2) | Fait un iso ça ira plus vite, le cso demande une décompression par le cpu de la console, et si il y a beaucoup d'accès à faire ça peut être assez lent. Message édité par Quich le 04-07-2008 à 21:53:47 --------------- Feedback |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Tiens justement à partir d'une image y'a un intérèt à décompresser les cartes sur la carte (...euh ... suis-je clair?)
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | 1 question svp
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 05-07-2008 à 13:42:52 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Est-ce que le lecteur de MS de la PSP peut tomber en panne et surtout être remplacer ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tout peut tomber en panne.
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PSP slim n'a pas de port IR.
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ouah!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |