| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
yohannyo62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- one touch 995 et 918 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:52:35 ![]() ![]() |
Couscous28 Transactions (0) | Bonjour, |
PB- Transactions (0) |
|
Couscous28 Transactions (0) | nous nous habitons en province et notre fille sur Paris.Faut il lui acheter un routeur WIFI pour que cela fonctionne ?
|
philipppe Transactions (0) | Si c'est pour bouger il y a plusieurs acces gratuits dans paris (Mairie de Paris dans les parcs ou McDo) Mais bon moi je ne trouve pas ca super pratique. Chez elle autant qu'elle utilise son PC. La psp c'est avant tout une super machine pour jouer/regarder des films, le surf c'est un plus mais plutot annedoctique. En utilisation surf intensif ca doit vite devenir lassant (ecran, pointage souris, limitation : pas possible pdf, site video, j'ai eu des problèmes pour m identifier sur le site de la mairie de paris en https, reception wifi aleatoire en fonction de la source etc ...) Message édité par philipppe le 03-12-2007 à 13:32:47 |
Couscous28 Transactions (0) | bon, pas très engageant finalement...et en plus elle n'a pas de PC sur Paris...
|
philipppe Transactions (0) | Si elle a deja une psp : elle va au Mcdo, utilise la fonction scan, trouve le reseau du Mcdo et c'est parti. Rien à faire de plus, elle poura se faire son propre avis. Sinon en effet il y a plusieurs cybers sur paris direction les pagesjaunes pour les trouver. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 16:16:47 ![]()
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pour donwgrader la pspslim, il faut créer une batterie pandora, qui permettra de lancer du code à partir d'une memory stick spécial.
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 16:30:15 ![]() batterie et MS pandora? |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:30:15 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | nan juste batterie : pour tout ce genre de question encore une fois pspgen : tuto avec copie d'ecran mis à jour réguliérement ya pas mieux |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
philipppe Transactions (0) | pour tout ce genre de question encore une fois pspgen : tuto avec copie d'ecran mis à jour réguliérement ya pas mieux ET topik de gens qui prettent la psp en fonction de la region Message édité par philipppe le 03-12-2007 à 19:36:32 |
PB- Transactions (0) | rebonjour,
|
Peyes Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) | ouch |
Peyes Transactions (0) |
|
PB- Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | la sony est a 58 euros chez Darty pour info : meme prix que la tienne mais sony (possibilité de faire une memory stick magic) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | À la fnac et chez Darty on trouve les 4Go Sony entre 50 et 60€ également Message édité par Faboss le 03-12-2007 à 23:22:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai mon code pour wipeout \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Yeah !
Message édité par Faboss le 04-12-2007 à 19:11:02 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Perso je me suis inscris il y a environ une semaine sur le PSstore.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ya une semaine, faut téléchargement un downloader sur le nouveau site Message édité par Timoonn le 04-12-2007 à 19:22:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) | Pendant le jeu, appuie sur "home", ca te permet de toucher à la taille de l'ecran: en mettant zoom, le jeu est à peu près à la bonne taille.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça va faire 10 jours que je me suis inscrit et tjs pas de mail --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oki donc je n'ai plus qu'à m'armer de patience.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | moi toujours rien non plus |
Peyes Transactions (0) | On reçoit le mail comme quoi on est bien inscrit, puis environ 5 jours plus tard un nouveau mail te donnant le code et les étapes à suivre pour télécharger wipeout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | quelqu'un aurait une batterie pandora + MS modifiée sur Lyon ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 10:55:04 ![]() Hello,
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on pourrait organiser une petite reunion lyonnaise alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!!Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai choppée deux psp slim ORIGINALE, j'ai balancé un truc qu'un membre m'avait passé : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5033
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Peyes Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Boudiouuuuuuuuuu....... on l'a pété et répété j'sais plus combien de fois sur ce topic !
Message édité par Faboss le 06-12-2007 à 10:46:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2007 à 20:25:01 ![]()
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est pas très dur à changer, 4 vis à enlever pour enlever la coque avant, et il est juste derrière.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |