| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 22:52:31 ![]() ![]() |
Unic .=★=.Transactions (0) | Tu peux penser ce que tu veux, si ça te rassure... Message édité par Unic le 29-03-2008 à 23:22:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Unic .=★=.Transactions (0) | Faut dire que le taux de change $/€ nous est bien favorable. Message édité par Unic le 29-03-2008 à 23:24:19 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Certes mais tout de même!
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Dites moi je suis un peu a la rue, j'ai pas trop suivit la scene PSP depuis quelque temps, avec les derniers firmware custom, on peut utiliser pleinement les fonctionalités avec la ps3 ??? --------------- A base de popopop |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Qu'entends-tu par pleinement ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non non y a bien quelques jeux PS3 compatibles PSP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 01-04-2008 à 17:24:06 --------------- Old school gaming rules. |
Unic .=★=.Transactions (0) | UsbSlimCharge -> inutile, il y a déjà l'option dans le CF et son recovery... Mes plugins : j'aimais bien ThemePlus_3.01 mais il ne fonctionne plus de puis le 3.80... Message édité par Unic le 01-04-2008 à 17:35:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
philipppe Transactions (0) | "notamment éteindre sa console ou la rebooter, chose devenue indispensable à mes yeux désormais"
|
--------------- Old school gaming rules. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les 2200 mAh sont compatibles FAT puisque ce sont des batteries de PSP FAT.
Message édité par poiuytr le 01-04-2008 à 21:43:08 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui parce qu'il y a le cache spécial pour psp slim --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Old school gaming rules. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | J'ai acheté burnout dominator il y a 1 semaine,je décroche pâs j'avais jamais essayer un burnout mais c'est vraiment génial.En plus 1ére fois que je vois du contenu téléchargeable pour la psp sur un jeu |
philipppe Transactions (0) |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai 3 psp maintenant.....
poiuytr \o/Transactions (0) | La greffe des 4 bras supplémentaires à bien prise alors... Message édité par poiuytr le 02-04-2008 à 16:31:53 |
C'est l'omega pack, ou autre chose ? --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 02-04-2008 à 16:46:59 |
Unic .=★=.Transactions (0) | J'ai que l'omega pour l'instant faut que je choppes les autres ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
philipppe Transactions (0) | Oui ils sont tres sympa : un ambiance un peu cartoon, un autre avec des circuits ultra rapide, et des raccourci cachés. Vraiment excelent comme bonus. Surtout que sur le jeu original sur les 12 circuits 4 etaient pourris à mon gout (ceux qui font mal aux yeux, on voit rien tout vert fluo)
Message édité par philipppe le 02-04-2008 à 17:00:43 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Les classiques ? je les trouves pas mal, mais assez déroutants. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
philipppe Transactions (0) | oui ca doit etre ca : moi je supportais vraiment pas. Le tracé avait l'air sympa mais visuellement quelle horeur, injouable pour moi. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai testé mes MS par curiosité avec la dernière version de BlackSpeed et il y a un truc bizarre.
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Hello
--------------- Topic Depeche Mode |
philipppe Transactions (0) | non mais il y a ca : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par philipppe le 04-04-2008 à 17:20:03 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de tenir la PSP lite de mon cousin et j'avoue avoir été vachement impressionné par sa legereté comparé a l'ancienne et finesse.
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | moi je vais en prendre une la semaine prochaine, la legereté du nouveau modele m'a convaincu --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | oui
dreamland Transactions (9) | je viens de commander un PSP slim & lite ceramic white ! j'ai hate de la recevoir !!!
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bienvenue dreamland
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |