| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 12:12:18 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est bizarre, avec une 2Go Sony achetée à la fnac et blackspeed, j'ai 10Mo lecture, 6.5 Mo en écriture
Message édité par Snip le 06-04-2008 à 12:20:33 |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'espère quand même que ce n'est pas une fausse (elle est bien compatible MagicGate)... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
behnon si si !Transactions (0) | salut
|
sun tzu Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 06-04-2008 à 14:06:42 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonsoir à tous ! Je vous amène des nouvelles toutes fraîches au sujet de 2 commandes que j'ai passées : - 1 cache batterie non officiel pour psp S&L blanche acheté sur play-asia.com (facturé 2,89€ fdp in mais prélevé 2,85€ sur mon compte bancaire... les joies de la bourse - 1 "Battery Pack (2200mAh) with Battery Cover (Ceramic White)" officiel acheté sur yesasia.com (62,49$, prélevé 40,65€) => lien direct vers l'article. Commandé le 25 mars, reçu le 7 avril. Passons maintenant aux photos (cliquez pour agrandir) ! Le colis de yesasia :
Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:09:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comparaison entre les 2 caches : On remarque que le blanc est sensiblement différent. Le cache de Sony est prévu pour une PSP Ceramic White.
La batterie présentée sur la photo n'est autre qu'une batterie de PSP Fat 2200 mAh achetée il y a plus d'un an... celle du pack Japonais était en cours de chargement sur un chargeur officiel externe (PSP-192) pendant la séance photo. À noter que je me suis fait des frayeurs lorsque j'ai voulu recharger la batterie de la PSP S&L il y a quelques semaines : LES BATTERIES DE PSP S&L NE SONT PAS COMPATIBLES AVEC LES CHARGEURS SONY PSP-192 !!! Si jamais vous arrivez à insérer la dite batterie dans le chargeur (faut forcer... donc c'est censé mettre la puce à l'oreille), la diode s'allumera l'espace d'une minute, puis clignotera qq secondes avant de s'éteindre. Si on se réfère au manuel du chargeur, ça signifie qu'il y a un problème Le pire est à venir... si vous remettez la batterie dans la PSP, celle-ci ne démarre plus. Rassurez-vous toutefois, la batterie n'est (peut-être ?) pas HS. Sortez-la de la PSP et patientez qq heures (j'ai pas chronométré, mais j'ai laissé passer une nuit de 8H à chaque fois). La batterie est de nouveau fonctionnelle. Un chargeur officiel pour batterie S&L est sorti au mois de décembre aux US et au Japon. J'ai pas trouvé de dates pour une sortie française... En attendant, il faut recharger ces batteries via la PSP
Sans mauvais jeu de mots, je crois qu'il n'y a pas photo entre les 2 ! La couleur blanche du cache officiel est exactement la même que celle de la PSP. Cache non officiel : à éviter Pour moins de 3€ j'pense que je vais pas faire le casse nouille... je vais pas renvoyer le cache non officiel à play-asia Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:10:10 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au passage, il y a une interview vidéo du créateur de pspgen qui traîne sur leur site. Très intéressantes !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | Je n'ai pas compris ton histoire de compatibilité (je ne connais pas le nom de mon chargeur). J'ai une PSP lite : je peux acheter la grosse baterie que tu as commandé mais je ne pourait pas la recharger ? ou alors c'est le contraire baterie lite + chargeur fat ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La batterie Lite (1200 mAh) n'est pas compatible avec le chargeur de batterie FAT (1800 et 2200 mAh). --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non, tu peux utiliser le jeu GTA LCS muni de la faille ou bien le jeu Lumines premier du nom.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci faboss pour le retour et les tofs. Message édité par poiuytr le 10-04-2008 à 18:55:53 |
Peyes Transactions (0) | T'as plus qu'à acheter une slim grise Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 10-04-2008 à 19:50:50 |
philipppe Transactions (0) | Bonjour ca me tente enormement :
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 10-04-2008 à 19:55:54 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je suppose que tu parles du chargeur que tu branches directement sur la PSP ?
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est pas sensé sortir bientot en europe les batteries 2200 ? |
philipppe Transactions (0) |
Message édité par philipppe le 11-04-2008 à 10:57:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'parlais pas du lien mais de ça :
Message édité par philipppe le 11-04-2008 à 14:04:58 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Quelqu'un aurait un plugin pour prendre des screenshots ingame compartible avec le 3.71 M33 4 ?
|
dreamland Transactions (9) | salut.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
dreamland Transactions (9) | merci Rom1_thequich |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Sauf que celui intégré ne marche pas avec FF7 (plantage aux combats)
|
dreamland Transactions (9) | merci snip. c'est facile a installer? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le plugin (popsloader), oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2008 à 21:55:35 ![]() bonsoir, je me tate depuis plusieurs semaines pour m'acheter un PMP, baladeur video donc, avec un écran d'environ 4" et budget 200-250€. J'ai vu le ARCHOS 605 Wifi et l'IPOD Itouch ... avec une préférence pour le Ipod vu les possibilités extras d'utilisations... En effet, elle est inférieure à 200€, donc je pourrai acheter une carte mémoire 4 Go par exemple, son écran correspond à la taille des 4"...et en plus je pourrais jouer avec...
Quel firmware équipe les PSP Slim & Lite actuellement disponibles en magasin ? (par exemple celle du pack """Console Sony PSP Slim & Lite Noir + PES 2008""" ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 22:36:01 |
dje33 Transactions (0) | Pour la lecture de video il faudra convertir tes video en MP4
|
kalgon_92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 15-04-2008 à 09:39:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le gros problème c'est que la PSP n'est pas encore (bientôt peut être...?) compatible avec le format divx --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |