| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:16:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan la console est en veille |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai c'est ce que je voulais dire, tu peux également l'allumer à travers le net même si elle est connectée en wifi |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:42:29 ![]() ![]() |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bonjour, j'ai vu qu'il ya des memory stick 8 Go Sony à montgallet pour 75 euros :
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci je vais voir ca ce week end |
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous, j'ai acheté une clé WIFI MAX pour pouvoir jouer à monster hunter via Xlink. Le problème c'est que je suis en WIFI avec ma livebox sous vista et que je n'arrive pas à faire joindre la WIFI MAX à ma connection déjà existante. --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | "Il me faut maintenant trouver une batterie 2200 Mah officielle, ce qui n'est pas gagné vu que je compte la prendre en boutique en France, pour être certain de ne pas me faire refourguer une contrefaçon. Si quelqu'un en trouve une, qu'il me tienne au courant."
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a des 1800MaH officielles sur assentek.com de dispo, les 2200MaH officielles sont en réapprovisionnement. --------------- Feedback |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | il y a un pote qui possede un psp ancienne génération et je dois bien dire que coté poids la lite est vraiment bien et niveau épaisseur aussi. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KB208 Keket BoyTransactions (0) | A tout hasard, quelqu'un a déja eu le message : |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | acheter ratchet and clank la taille ca compte à 19 euros et Patapon une bonne affaire non? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
KB208 Keket BoyTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Même en formatant dans le menu système? (Attention ça efface tout, les sauvegardes aussi) --------------- Feedback |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | drap --------------- Maintenant c'est braquos |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | viens de teste patapon et c'est LE jeu qui sort de l'ordinaire par excellence. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai finalement acheté ma ms Sony de 8 Go dans un magasin de montgallet et j'ai testé sur place avec ma psp, il s'agit d'une vraie avec le mot MagicGate compatible |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reste 2 tests à effectuer, tester les débits et la capacité max, après on pourra dire que ça doit être une vraie ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par Faboss le 23-03-2008 à 08:53:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai enfin testé le cable YUV pour la PSP.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1 pour le câble --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a pas de mode zoom sur ta télé ? |
omegusta Transactions (0) | bonjour , voila j'ai un petit soucis avec les 2 psp de mes freres j'arive a en faire marcher une sur le reseau mais lautre me met une ereur de dns alors que c'est les meme psp 2 psp slim et quand je test la connection elle est oki mais dans le navigateur j'ai une ereur je voudrais savoir comment faire ?
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Sont-elles branchées à un routeur ou juste un modem wifi?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-03-2008 à 11:20:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |