| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:25:24 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais, avec une puce --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Gamers91 The Gamer !Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Accessoire pour faboss... |
Peyes Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'null c'est juste pour transporter les Memory sticks --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais j'ai lu trop vite, je croyais que c'était pour lire 4 MS via le lecteur UMD. |
behnon si si !Transactions (0) | j'ai mis un émulateur de master system/game gear et ça fait du bien de pouvoir jouer a des jeux comme alex kidd ou les vieux sonic avec sa psp ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 19:06:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Y a un petit benchmark (homebrew) pour tester les perfs des MS depuis la PSP, peut être que ça passe avec ton adaptateur. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Black speed --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | March po ce homebrew, suis en CF 9.9 M33-2, je creuse.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Peyes Transactions (0) |
behnon si si !Transactions (0) | pour supprimer l'icone données endommagées :
|
Unic .=★=.Transactions (0) | BlackSpeed V2 fonctionne très bien sous cf 3.90M33 Message édité par Unic le 28-03-2008 à 21:44:24 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Ya pas de raison, je suis en CF 3.90M33-2 / driver Sony 9660 / vitesse cpu standard / kernel 3.90 (pspslim) D'ailleurs ma version n'a qu'un seul dossier, donc je suis pas sûr que tu l'utilises... Message édité par Unic le 28-03-2008 à 22:02:35 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | avec ta manip et ton fichier ça va.
Unic .=★=.Transactions (0) | Je pose juste la question si tu ne confondrai pas les microSD et les Memory Stick (MS ou M2)... Message édité par Unic le 28-03-2008 à 23:37:14 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | j'avais oublié le lien!
Conclusion: écriture pas trop mal, lecture un peu lente. Ils se gavent bien sur le prix d'un simple adaptateur... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-03-2008 à 23:36:55 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le bench donne une indication mais le ressenti est important également. Si en pratique on ne perçoit pas ou peu de différence (chargement des jeux surtout) bah c'est du tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 28-03-2008 à 23:40:53 |
Message cité 1 fois Message édité par Unic le 28-03-2008 à 23:54:43 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
lord ron Transactions (0) | Quelqu'un a pu tester une microSD 8go sdhc avec l'adaptateur micro sd -> memory stick pro duo svp et si oui indiquer lequel il utilise ?
Message cité 1 fois Message édité par lord ron le 29-03-2008 à 15:36:51 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | bon bah tombé du camion devant chez soi alors Message édité par StefSamy le 29-03-2008 à 22:21:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Unic .=★=.Transactions (0) | Je ne mange pas de ce pain là... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah c'est sûr les fausses c'est pas cher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |