Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°5220686
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 09-03-2008 à 12:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour!

Une petite question, la différence de vistesse de transfert entre une MS sony et une sandisk est-elle importante?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 12:52:20  profilanswer

n°5220862
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-03-2008 à 13:59:12  profilanswer

Non c'est léger, qq Mo/s à tout casser. Mais mes infos sont plus toute jeune (souvenir avec MS 2Go) ça a donc peut être changé. Le plus simple est de prendre le moins cher. :D (en France hein, pas sur eBay...)

Sinon petite sortie de homebrew sympatique : un prog. permettant d'utiliser les superbes thèmes non-officiels sur CF 3.71 M33-4 !  :love:

n°5222400
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 08:26:35  profilanswer

Ma fausse MS 2Go est morte :sweat:

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°5222711
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 11:03:43  profilanswer

j'en ai une qui s'ouvre toute seule et comme ça je peux voir l'interieur :D

Message édité par dje33 le 10-03-2008 à 11:03:58
n°5223010
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-03-2008 à 13:03:38  profilanswer

Bon je crois que j'ai trouvé le responsable Micromania le plus sympa de France.... :bounce:  

Je me suis aperçu hier soir que la console qu'il m'avait échangé samedi présentait un beau pixel mort au milieu de l'écran, et un autre à moitié mort plus haut.

Relativement gênant pour celui du milieu. :/

J'y suis donc retourné ce midi, et il m'a rééchangé la console contre une autre neuve, en m'expliquant que normalement c'est 4 pixels pour que le SAV prenne en charge, donc que celle que je lui rends, il sait pas quoi en faire....

Je dis donc merci à MM :love:  

Et j'en retiens une leçon : je crois que tous les trucs à écran LCD, je vais les acheter en VPC, comme ça en cas de pixels morts au déballage, hop, retour à l'envoyeur dans les 7 jours sans batailler, car des responsables gentils comme le miens de MM, c'est rare.....

EDIT : j'ai même pas eu besoin de lui sortir un "vous comprenez, je suis locataire, je suis déjà en pleine loose alors help me!"

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-03-2008 à 13:05:23

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5223024
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 10-03-2008 à 13:09:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon je crois que j'ai trouvé le responsable Micromania le plus sympa de France.... :bounce:  

Je me suis aperçu hier soir que la console qu'il m'avait échangé samedi présentait un beau pixel mort au milieu de l'écran, et un autre à moitié mort plus haut.

Relativement gênant pour celui du milieu. :/

J'y suis donc retourné ce midi, et il m'a rééchangé la console contre une autre neuve, en m'expliquant que normalement c'est 4 pixels pour que le SAV prenne en charge, donc que celle que je lui rends, il sait pas quoi en faire....

Je dis donc merci à MM :love:  

Et j'en retiens une leçon : je crois que tous les trucs à écran LCD, je vais les acheter en VPC, comme ça en cas de pixels morts au déballage, hop, retour à l'envoyeur dans les 7 jours sans batailler, car des responsables gentils comme le miens de MM, c'est rare.....

EDIT : j'ai même pas eu besoin de lui sortir un "vous comprenez, je suis locataire, je suis déjà en pleine loose alors help me!"

C'est pas 2 pixels morts pour que le SAV marche? :heink:

n°5223041
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 13:14:35  profilanswer

Hier soir j'ai commandé chez Play-asia une coque de rechange pour ma Slim & lite blanche (mais toutes les couleurs sont dispos) qui permet d'utiliser une batterie de PSP classique. Sony fournit la chose aux Etats Unis avec la batterie de 2200 Mah pour les S&L (bientôt dispo au Japon, le 19/03), mais la coque fournie avec est soit noire, soit grise, ce qui n'est pas terrible pour les gens qui possèdent une slim blanche ou d'une autre couleur "exotique".

Je vous tiendrai au courant, une fois reçue, de la grosseur de la chose quand une batterie de PSP classique est insérée dans la machine. J'espère que cela ne lui fait prendre que quelques millimètres, parce que doubler l'autonomie m'intéresse fortement.

Le truc drôle est que j'en ai eu pour 2,89$ (moins de 2€) port compris: ma plus petite commande en ligne! :)

---------------
Old school gaming rules.
n°5223891
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 17:50:08  profilanswer

Kimura, j'ai pas très bien compris, tu as acheté uniquement la coque ou la coque + une batterie 2200 mAh ?
EDIT : j'ai relu et j'ai compris... [:petrus75]
Et la batterie 2200 mAh que tu mentionnes est spécifique à la S&L (elle ne passe pas sur une Fat) ?

Sinon dans un autre registre, est-possible de downgrader d'un CF 3.90 M33 vers un 3.71 M33 sans kit pandora ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 10-03-2008 à 17:52:26
n°5224046
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 18:42:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

Sinon dans un autre registre, est-possible de downgrader d'un CF 3.90 M33 vers un 3.71 M33 sans kit pandora ?

Je ne pense pas à moins d'avoir fait une copie de du nand de TA psp quand t'étais en 3.71. Perso je fais une copie du nand de ma psp à chaque fois que je change quelque chose au firmware.

n°5224064
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 18:47:57  profilanswer

Ok, je viens de voir qu'il existe des petits prog. pour faire des sauvegardes de la nand mais forcément il y a risque de brick.
Je vais donc éviter.
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 10-03-2008 à 18:48:15
mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 18:47:57  profilanswer

n°5224076
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 10-03-2008 à 18:50:34  profilanswer

kimura a écrit :

Hier soir j'ai commandé chez Play-asia une coque de rechange pour ma Slim & lite blanche (mais toutes les couleurs sont dispos) qui permet d'utiliser une batterie de PSP classique. Sony fournit la chose aux Etats Unis avec la batterie de 2200 Mah pour les S&L (bientôt dispo au Japon, le 19/03), mais la coque fournie avec est soit noire, soit grise, ce qui n'est pas terrible pour les gens qui possèdent une slim blanche ou d'une autre couleur "exotique".

Je vous tiendrai au courant, une fois reçue, de la grosseur de la chose quand une batterie de PSP classique est insérée dans la machine. J'espère que cela ne lui fait prendre que quelques millimètres, parce que doubler l'autonomie m'intéresse fortement.

Le truc drôle est que j'en ai eu pour 2,89$ (moins de 2€) port compris: ma plus petite commande en ligne! :)

Ça m'intéresse fortement !
J'attends ton retour d'expérience :bounce:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°5224129
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 19:10:42  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ok, je viens de voir qu'il existe des petits prog. pour faire des sauvegardes de la nand mais forcément il y a risque de brick.
Je vais donc éviter.
Merci

Le homebrew c'est nand manager, tu le mets sur la carte mémoire, tu le lances, tu choisis l'option qui va bien et il te fait tout, j'ai déjà effectué plusieurs fois la manip de restauration du nand (notamment quand je me suis rendu compte que le 3.80 faisait ramer mes copies de jeux sur la ms) et ça s'est toujours bien passé. Il faut seulement avoir une copie du nand de TA psp, si tu prends le nand d'une autre psp c'est du brick à 100%.

n°5224197
kimura
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 19:25:49  profilanswer

Faboss a écrit :

Ça m'intéresse fortement !
J'attends ton retour d'expérience :bounce:

Je posterai mes impressions ici.

A titre d'info, ça se trouve là:

http://www.play-asia.com/paOS-19-4 [...] cover.html

0,65€ (et les frais de port s'élèvent à moins de 1,5€) seulement!

Je testerai la chose avec une batterie de PSP classique de 1800 Mah dans un premier temps, histoire de voir si on gagne de l'autonomie. Ensuite, j'opterai peut être pour la batterie 2200 Mah de Sony, si je vois que ça ne dépasse pas trop au dos de la PSP (un ou deux millimètres à mon avis, mais on sait jamais). ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°5224366
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 10-03-2008 à 19:56:53  profilanswer

T'es sûr que c'est le cache qui permet de mettre des batteries fat ?
J'ai comme un doute...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°5224806
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 22:18:30  profilanswer

Ok Glasofruic, 'vais voir ça.  :jap:  

Faboss et kimura,
Le cache-batterie vendu seul est un cache standard pour PSP S&L et pour les batteries de grosse taille cela ne passera pas. C'est bien pour cela que le même site vend des packs batterie + cache spécifique. M'enfin c'est vrai que ça ne coute rien d'essayer.
Sinon je vois que play-asia vend des batteries 2200 mAh pour S&L, elles sont vraiment incompatibles avec la Fat ? :??:

n°5225041
kimura
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 23:01:42  profilanswer

poiuytr (et faboss), a priori pas de souci car j'ai bien vérifié et le cache vendu par Play-asia a cette description:

"Battery cover replacement for using thicker batteries"

Qui se traduit par "couvercle de remplacement pour utiliser des batteries plus épaisses"

Vu que la plupart des gens qui ont des Lite aimeraient utiliser des batteries de PSP standard et que Sony ne fournit que des caches noirs ou gris avec ses batteries de 2200 Mah, il fallait bien qu'un fabricant tiers se lance dans l'aventure (chose faite depuis le 01/03, ce produit étant tout nouveau chez Play-asia). ;)

Je confirmerai la chose une fois reçu mais il y a 90% de chances que le produit corresponde à la description (leur intérêt étant de vendre des batteries "épaisses", vu qu'ils doivent en avoir un stock et qu'en plus elles ont une plus grande autonomie que celle de la S&L - à condition de prendre des officielles, bien entendu).

Message édité par kimura le 10-03-2008 à 23:09:12

---------------
Old school gaming rules.
n°5225095
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 23:16:53  profilanswer

Ah ouais t'as peut être bien raison. :D

Sinon je viens de voir qu'ils ne livrent pas leurs packs batterie 2200 mAh + cache en Europe. :/
Y a complot là !  :o  

n°5225788
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 11-03-2008 à 11:31:35  profilanswer

Je possede une baterie officielle Sony 2200 Mah (acheté chez le Leclerc du coin ..)
-> c'est une grosse batterie faite pour la PSP Fat  :na:  

Je me suis donc pris un cache special pour PSP Slim (j'avais vu le lien sur un autre forum  ;) http://www.dealextreme.com/search.dx/search.9477 ...)  
Le cache est noir brillant (comme la PSP Slim piano black en fait) et depasse de qcq milimetres de la slim
-> ca n'a rien de génant et c'est tout a fait fonctionnel  :jap:  (Je gagne bien 2h en autonomie  :) )  
Je ferais des photos ce soir   ;)
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_9477_1_small.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par pocketfight le 11-03-2008 à 11:44:44

---------------
FeedBack
n°5225800
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:37:04  profilanswer

je compte peut etre prendre un psp mais je sais pas les jeux incontournables sur cette consoles.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5225812
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-03-2008 à 11:39:32  profilanswer

flagada007 a écrit :

je compte peut etre prendre un psp mais je sais pas les jeux incontournables sur cette consoles.

Je suis newb sur PSP, mais je dirais déjà MGS spécial OPS, burnout dominator, wipeout pulse.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5225817
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 11:43:02  profilanswer

flagada007 a écrit :

Des jeux incontournables il commence à en avoir pas mal... quel style recherche tu? jeux de course? plateforme? aventure...

n°5225838
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:47:59  profilanswer

j'aime pas mal de genre de jeu mais surtout pas les jeux de simu, les jeux de foot, et les rpg apres pour le reste je suis assez ouvert comme les gta ou les burnout.

---------------
n°5225850
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:50:59  profilanswer

jeux de foot tu retrouve fifa et pes sur psp, virtua tennis est pas mal aussi. Par contre simu de voiture c'est un peu pauvre je trouve : pas de GT :/.

RPG c'est pas mal : final fantasy de la PS1, valkyrie, etc.
plateforme j'ai bien aimé daxter

J'ai bien envie d'essayé Silent Hill

n°5225863
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:54:25  profilanswer

justement dans mon messages c'est c'est genre que je n'aime pas particulièrement mais apres il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc à voir.

---------------
n°5225872
kimura
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:56:31  profilanswer

pocketfight a écrit :

Je possede une baterie officielle Sony 2200 Mah (acheté chez le Leclerc du coin ..)
-> c'est une grosse batterie faite pour la PSP Fat  :na:  
Je me suis donc pris un cache special pour PSP Slim (j'avais vu le lien sur un autre forum )
Le cache est noir brillant (comme la PSP Slim piano black en fait) et depasse de qcq milimetres de la slim
-> ca n'a rien de génant et c'est tout a fait fonctionnel   (Je gagne bien 2h en autonomie  )  
Je ferais des photos ce soir

Ah, super. Ca serait génial que tu nous envoies des photos de la chose: ça depasse donc quasiment pas (combien de millimètres?) et ça ne gène pas la prise en main? Au niveau poids, par contre, la 2200 mah de FAT n'alourdit pas trop la machine?

Tiens, en passant, tu as payé combien la batterie dans ton Leclerc? Parce que j'ai l'impression qu'elles sont bien chères en France, ces petites bêtes (et difficiles à trouver désormais). :/

Concernant les caches vendus par Dealextreme, j'avais vu qu'ils en proposent (je commande parfois chez eux) mais j'avais peur qu'ils fassent trop "cheap" et ceux de Play-asia, tout récents, me semblaient mieux finis. Enfin, je verrai ça une fois la chose en main mais il est vrai que j'aimerais me retrouver avec le même blanc que celui de ma PSP Slim & lite (ce qui ne semblait pas être le cas chez dealextreme d'après les avis des acheteurs, il me semble).

---------------
Old school gaming rules.
n°5225880
kalgon_92

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:58:07  profilanswer

Tu peux aussi essayer des démos sur le PSP Store, notamment de jeux un peu atypique comme LocoRoco ou Patapon... il y a aussi wipe out pulse et Killzone de mémoire

pour les simus de voiture, il y a l'émulation PSone...il semble que GT marche pas mal dessus mais j'ai pas encore testé

n°5225890
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 11:59:49  profilanswer

j'aime bien aussi les jeux qui sortent un peut de l'ordinaire.Vous en pensez quoi du gta liberty city et de burnout dominator? surtout qu'ils sont pas cher.

---------------
n°5226032
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 12:35:54  profilanswer

flagada007 a écrit :

j'aime pas mal de genre de jeu mais surtout pas les jeux de simu, les jeux de foot, et les rpg apres pour le reste je suis assez ouvert comme les gta ou les burnout.

En jeux de course le must c'est Wipeout pulse, tu as aussi les burnout... En jeux de combat ta tekken dark resurection que j'apprécie énormémént... En jeux d'action tu as Killzone, Chili Con Carnage.... Il y a vraimetn du choix je sais pas quoi te dire :)

flagada007 a écrit :

j'aime bien aussi les jeux qui sortent un peut de l'ordinaire.Vous en pensez quoi du gta liberty city et de burnout dominator? surtout qu'ils sont pas cher.

Jai pas tester GTA sur PSP mais il parait qu'il est pas mal, par contre Burnout dominator jai pu le tester et il est vraiment bien!
Pour les jeux qui sortent de l'ordinaire il y a Patapon et loccoroco qui sont très sympa... Jte conseil daller voir les tests de ces jeux sur les site genre gamekult/jv.com çà te donnera une idée :)

Message édité par devil may cry le 11-03-2008 à 12:37:09
n°5226219
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 13:33:26  profilanswer

flagada007 a écrit :

justement dans mon messages c'est c'est genre que je n'aime pas particulièrement mais apres il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc à voir.

Oui j'ai lu trop vite : en meme temps juste au dessus il te demande ce que tu aimes et apres tu mets ce que tu n'aime pas :lol:

Dis nous plutot un jeu que tu a aimé ou un genre et on pourras t'aider ;)
La psp c'est pas l'originalité a part qq jeux style patapon, crush, locco. Mais plutot des jeux classiques reussis pour une protable et le visionnage de film. Je dirais original=ds, classique/film= psp

n°5226232
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 11-03-2008 à 13:37:35  profilanswer

kimura a écrit :

ça depasse donc quasiment pas (combien de millimètres?) et ça ne gène pas la prise en main? Au niveau poids, par contre, la 2200 mah de FAT n'alourdit pas trop la machine?

Tiens, en passant, tu as payé combien la batterie dans ton Leclerc? Parce que j'ai l'impression qu'elles sont bien chères en France, ces petites bêtes (et difficiles à trouver désormais). :/

En fait, le cache est "bombé" ...ce n'est pas un depassement uniforme...c'est une légere bosse  :whistle:  
Je ne sens pas vraiement de difference (sauf sur l'autonomie bien sur  ;) ) en jouant avec la batterie slim ou la batterie fat  

La qualité est normale, le cache se clipse et se declipse facilement.

Pour le prix...il me semble que c'etait vers les 30€ :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par pocketfight le 11-03-2008 à 13:38:11

---------------
FeedBack
n°5226543
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:14:54  profilanswer

La sortie du module GPS pour PSP, initialement prévu pour le 26 mars, serait repoussée au 25 avril.

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

n°5226549
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:16:37  profilanswer

jeje84 a écrit :

La sortie du module GPS pour PSP, initialement prévu pour le 26 mars, serait repoussée au 25 avril.

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0

:cry:   :cry:  

Quelqu un sait si il y a un module pour les radars fixe ?

Message cité 2 fois
Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 15:17:57
n°5226553
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:19:06  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:cry:   :cry:  

Quelqu un sait si il y a un module pour les radars fixe ?

En même temps ça ne fait qu'un petit mois...
Pour les radars, je ne sais pas. Nul doute qu'il y aura quelque chose de prévu.

n°5226562
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:22:01  profilanswer

[:athlonmp]  je viens de voire qu il n y aura que les cartes francaise et non europeenne  :fou:   :fou:  .......... Bon ben ca sera surement sans moi ...............

n°5226585
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:29:38  profilanswer

Au moins tu n'auras plus à attendre quoi que ce soit.
[:icon10]

Spoiler :

[:spanotfote]

Blague à part, j'espère aussi qu'une carte européenne sera dispo tôt ou tard sur un seul UMD et/où download, puisque apparemment, comme tu le soulignais, tout sera localisé.

Citation :

Le GPS sera localisé et chaque pays se verra proposer une carte adaptée. Point de carte d'Europe comme nous aurions pu l'espérer. Il est donc prévisible que le PSN fasse chauffer la carte bleue de ceux qui sont réellement nomades. Ainsi, il devrait y avoir un pack pour France, un autre pour le Benelux, un troisième pour l’Allemagne/Autriche/Suisse, etc.

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6300

Message cité 1 fois
Message édité par jeje84 le 11-03-2008 à 15:30:12
n°5226591
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:33:04  profilanswer

jeje84 a écrit :

Au moins tu n'auras plus à attendre quoi que ce soit.
[:icon10]

Spoiler :

[:spanotfote]

Blague à part, j'espère aussi qu'une carte européenne sera dispo tôt ou tard sur un seul UMD et/où download, puisque apparemment, comme tu le soulignais, tout sera localisé.

Citation :

Le GPS sera localisé et chaque pays se verra proposer une carte adaptée. Point de carte d'Europe comme nous aurions pu l'espérer. Il est donc prévisible que le PSN fasse chauffer la carte bleue de ceux qui sont réellement nomades. Ainsi, il devrait y avoir un pack pour France, un autre pour le Benelux, un troisième pour l’Allemagne/Autriche/Suisse, etc.

http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6300

Le probleme risque d'etre le surcout des cartes ......  

Si ils vendent 3/4 mois apres un UMD avec les cartes europeennes pour 40€ .... c est abuser quand meme .....
Ou pire ..... un UMD par pays ........  [:arrakis99]    .......... soupir

et connaissant sony ............... comment dire ..............  [:antp]

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 15:34:59
n°5226658
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:49:26  profilanswer

wilsfrid a écrit :

Le probleme risque d'etre le surcout des cartes ......

C'est ce que je crains aussi.

n°5226677
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 15:56:17  profilanswer

Bon, on verra bien, peu etre que le retard est du au fait qu ils ont descidé au dernier moment de fournir un umd avec les cartes de l europe .....

Je sais, l espoire fait vivre ...

n°5226679
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 15:56:58  profilanswer

A propos des jeux qui valent le détour sur PSP (selon ce que j'ai testé, liste non exhaustive) :
- The Warriors (peut être pas incontournable mais j'ai été très agréablement surpris) : jeu prenant place dans les 70s dans lequel on dirige un gang, donc baston de rue vs autres gangs et flics, vols en tout genre (autoradio  :lol: ) et dialogues et mise en scène digne de... Rockstar. Eh oui ce sont eux qui sont à l'origine de ce jeu assez peu connu. :)
- Ace Combat Skies of Deception
- GTA Vice City Stories : vraiment cool, ajouts assez importants par rapport à la 1ère version PS2.
- Fight Night Round 3 : super jeu de boxe !
- Tomb Raider Anniversary : épisode enfin fidèle à l'esprit du 1er et graphiquement superbe.
- Worms Open Warfare 2 : toujours aussi excellent

Après il y a des classiques que je n'ai pas testé comme MGS ou Wipe Out & co

- Il y a aussi toutes les perles sorties sur PSX, comme FF7 & 9, les GT 1 & 2 et aussi Theme Hospital qui est super agréable à jouer sur PSP.  :love:  

- Deux gros jeux prochainement dispo sur PSP : God of War Chains of Olympus (la démo est énorme ! et frustrante :D) et FlatOut (si le gameplay n'est pas bâclé, il devrait être nettement supérieur à Burnout :) En tout cas la version PC est un régal).

n°5226750
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-03-2008 à 16:13:49  profilanswer

Avec votre histoire de GPS, je me suis mis dans la tête d'en acheter un (au japon). Mauvaise surprise,  il est dispo nulle part!

Comment ça se fait? La version qui traine depuis 2006 n'est pas compatible avec la psp2000 et les japonais attendent aussi une nouvelle version?

n°5226768
jeje84
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:19:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

Avec votre histoire de GPS, je me suis mis dans la tête d'en acheter un (au japon). Mauvaise surprise,  il est dispo nulle part!

Comment ça se fait? La version qui traine depuis 2006 n'est pas compatible avec la psp2000 et les japonais attendent aussi une nouvelle version?

Il est en rupture chez PlayAsia également...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)