| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 12:52:20 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non c'est léger, qq Mo/s à tout casser. Mais mes infos sont plus toute jeune (souvenir avec MS 2Go) ça a donc peut être changé. Le plus simple est de prendre le moins cher. |
ezzz 23Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | j'en ai une qui s'ouvre toute seule et comme ça je peux voir l'interieur Message édité par dje33 le 10-03-2008 à 11:03:58 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon je crois que j'ai trouvé le responsable Micromania le plus sympa de France.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-03-2008 à 13:05:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil may cry Transactions (2) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hier soir j'ai commandé chez Play-asia une coque de rechange pour ma Slim & lite blanche (mais toutes les couleurs sont dispos) qui permet d'utiliser une batterie de PSP classique. Sony fournit la chose aux Etats Unis avec la batterie de 2200 Mah pour les S&L (bientôt dispo au Japon, le 19/03), mais la coque fournie avec est soit noire, soit grise, ce qui n'est pas terrible pour les gens qui possèdent une slim blanche ou d'une autre couleur "exotique".
--------------- Old school gaming rules. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 10-03-2008 à 17:52:26 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok, je viens de voir qu'il existe des petits prog. pour faire des sauvegardes de la nand mais forcément il y a risque de brick.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 10-03-2008 à 18:48:15 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 18:47:57 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'es sûr que c'est le cache qui permet de mettre des batteries fat ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok Glasofruic, 'vais voir ça. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | poiuytr (et faboss), a priori pas de souci car j'ai bien vérifié et le cache vendu par Play-asia a cette description:
Message édité par kimura le 10-03-2008 à 23:09:12 --------------- Old school gaming rules. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais t'as peut être bien raison. |
pocketfight Transactions (3) | Je possede une baterie officielle Sony 2200 Mah (acheté chez le Leclerc du coin ..)
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 11-03-2008 à 11:44:44 --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je compte peut etre prendre un psp mais je sais pas les jeux incontournables sur cette consoles. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'aime pas mal de genre de jeu mais surtout pas les jeux de simu, les jeux de foot, et les rpg apres pour le reste je suis assez ouvert comme les gta ou les burnout. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
philipppe Transactions (0) | jeux de foot tu retrouve fifa et pes sur psp, virtua tennis est pas mal aussi. Par contre simu de voiture c'est un peu pauvre je trouve : pas de GT |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | justement dans mon messages c'est c'est genre que je n'aime pas particulièrement mais apres il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc à voir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
kalgon_92 Transactions (0) | Tu peux aussi essayer des démos sur le PSP Store, notamment de jeux un peu atypique comme LocoRoco ou Patapon... il y a aussi wipe out pulse et Killzone de mémoire
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'aime bien aussi les jeux qui sortent un peut de l'ordinaire.Vous en pensez quoi du gta liberty city et de burnout dominator? surtout qu'ils sont pas cher. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par devil may cry le 11-03-2008 à 12:37:09 |
philipppe Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 11-03-2008 à 13:38:11 --------------- FeedBack |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La sortie du module GPS pour PSP, initialement prévu pour le 26 mars, serait repoussée au 25 avril.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 15:17:57 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Au moins tu n'auras plus à attendre quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 11-03-2008 à 15:30:12 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 11-03-2008 à 15:34:59 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon, on verra bien, peu etre que le retard est du au fait qu ils ont descidé au dernier moment de fournir un umd avec les cartes de l europe .....
|
poiuytr \o/Transactions (0) | A propos des jeux qui valent le détour sur PSP (selon ce que j'ai testé, liste non exhaustive) :
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec votre histoire de GPS, je me suis mis dans la tête d'en acheter un (au japon). Mauvaise surprise, il est dispo nulle part!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |