| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jeje84 le 14-03-2008 à 13:13:11 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 13:08:28 ![]() ![]() |
kalgon_92 Transactions (0) | A conditions d'avoir une MS de minimum 512 et le cordon USB qui va bien...pasque tout ça n'est pas (plus pour le cordon usb ?) livré avec la PSP Message cité 1 fois Message édité par kalgon_92 le 14-03-2008 à 13:42:02 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en plus j'ai complètement oublier d'acheter une carte memoire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au fait est-ce que vous avez acheté des protections écran ou c'est pas nécessaire?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait ça dépend de ce que tu fais de ta PSP.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | j'ai une sacoche de protection big ben pour les transports mais sinon quand je joue c'est jamais dans les transports. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 11:48:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Une protection d'écran te suffirait alors. C'est toi qui voit. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | en plus j'ai oublié d'acheter une carte mémoire donc je peut pas sauvegarder. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
poiuytr \o/Transactions (0) | T'as même pas eu une MS de 32Mo avec ta PSP ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de revérifier dans le carton de ma slim and lite et il y a absolument rien. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pas grave je reviens d'un mag ou j'ai acheté une carte 1 go sony pour 23 euros je pense que c'est un bon prix. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon la µSD 2 Go et l'adaptateur MsPD fonctionnent bien pour l'instant. Me reste à trouver quelqu'un pour passer en CF pour vérifier la vitesse avec des isos. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | premier test avec gta et burnout et à comparer de la ds ça claque méchant.Il y a pas à dire niveau graphismes ça envoie bien et c'est fluide surtout dans burnout. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais bon la il y avait aussi une 4go mais pour plus de 50 euros et 1 go sa suffit largement. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | après c'est comme tout ça dépend si on est bourrin ou pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | par contre on l'entend bien le lecteur umd au début j'ai cru que j'avais mal enfiler mon umd mais non. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tu comptes passer en custom firmware ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | pour l'instant je viens juste de l'avoir donc je profite un peut mais pourquoi par la suite.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Salut à tous, j'ai une psp jap de mai 2005, toujours en 1.5 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | mais je la garde toujours pour les jeux qui sortent de l'ordinaire --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Vous avez vu qu'avec le prochain firm 4.0, il sera peut-être possible de jouer aux jeux PS3 via la remote control? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Super: et comment on fera pour utiliser le second stick analogique? --------------- Old school gaming rules. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Enfin, entre nous, la seule chose qui pourrait m'intéresser en reliant ma PSP à ma PS3 est de bénéficier d'informations utiles ou de véritables plus dans les jeux. Comme Nintendo l'a excellement fait avec la GBA et la GC dans des jeux comme Zelda the windwaker, Pac man VS, Final fantasy CC ou autre Zelda four swords, exploitant magnifiquement le support.
--------------- Old school gaming rules. |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |