| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:19:35 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Peu etre pour ca le changement de la date de sorti |
dje33 Transactions (0) |
Si un GPS coutait 300€ je comprendrais mais la je vois mal l'intérêt du GPS de la PSP. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-03-2008 à 23:55:50 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le récepteur GPS seul coute 40€ seulement en import (quand on le trouve), ce qui peut valoir le coup pour ceux qui ne possèdent pas de GPS mais une PSP et souhaitent s'équiper à moindre frais. --------------- Old school gaming rules. |
dje33 Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon j'ai acheté une µSD 2 Go avec adaptateur MSDP pour 18€ livrés:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 12:19:42 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On ne perd pas trop en vitesse de transfert à passer par une µSD + adaptateur? --------------- Old school gaming rules. |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 12-03-2008 à 12:54:49 --------------- Old school gaming rules. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Hé, hé, c'est effectivement la seconde qui m'intéresse. --------------- Old school gaming rules. |
devil may cry Transactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Comme disaient Arnold & Willy, faut de tout pour faire un monde! --------------- Old school gaming rules. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, j'ai acheté le GPS finalement. Il est bien foutu ce p'tit truc.
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben oui, c'est moins génial à 150€. Logique... Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2008 à 14:47:31 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Déjà, en théorie, c'est donc 40€ pour le récepteur gps + 40€ pour le logiciel de guidage. On passe donc à 80€.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-03-2008 à 16:04:54 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok, merci pour ton feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon j'ai encore été faible.J'ai craqué pour une psp slim dans lite, gta et burnout --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
devil may cry Transactions (2) | Salut à tous, je cherche une MS 4go et je suis tombé sur ce site qui les fait pour 41euros FDPin... Ya une arnaque là?
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 12-03-2008 à 21:22:00 |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Tu va dans options mémory stick et tu regarde si c'est compatible magic gate.je me suis fait voir une fois |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:15:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sur le Xmb de la psp, tu vas tout à droite (ou dans n'importe quel onglet vidéo ou image), tu descends sur l'icône de la mspd et tu fais triangle puis info et normalement ça marque MagicGate Compatible.
Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:49:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
poiuytr \o/Transactions (0) | Logiquement c'est une vraie, le prix n'a rien d'exceptionnel car on en trouve à 38€ à Montgallet. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai cette rue n'a jamais était une référence pour les prix mais plus pour autre chose ... Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 00:02:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pocketfight Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par pocketfight le 14-03-2008 à 12:08:36 --------------- FeedBack |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je viens de recevoir ma psp par contre toujours pas mes jeux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Old school gaming rules. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au fait la premiere fois vous laisser charger combien de temps car la diode est éteinte mais est-ce qu'il faut quand meme laisser un peut plus car sur la notice ils sont pas tres bavard. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok merci par contre dommage qu'il n'y est pas de demo pour tester ma psp en attendant mes jeux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message édité par jeje84 le 14-03-2008 à 13:13:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |