Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°5226768
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 16:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

Avec votre histoire de GPS, je me suis mis dans la tête d'en acheter un (au japon). Mauvaise surprise,  il est dispo nulle part!

Comment ça se fait? La version qui traine depuis 2006 n'est pas compatible avec la psp2000 et les japonais attendent aussi une nouvelle version?

Il est en rupture chez PlayAsia également...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:19:35  profilanswer

n°5226812
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-03-2008 à 16:35:42  profilanswer

Peu etre pour ca le changement de la date de sorti  :/

n°5228249
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 23:54:40  profilanswer

wilsfrid a écrit :

:cry:   :cry:

Quelqu un sait si il y a un module pour les radars fixe ?

vu le prix du module GPS (150€) t'a tout autant d'acheter un GPS qui marchera surement mieux et qui aura un module pour les radar fixe et mobile (il y a des tat de forum sur internet pour mettre gratuitement a jour la liste des radars sur ton GPS)

Si un GPS coutait 300€ je comprendrais mais la je vois mal l'intérêt du GPS de la PSP.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 11-03-2008 à 23:55:50
n°5228263
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 11-03-2008 à 23:59:03  profilanswer

Le récepteur GPS seul coute 40€ seulement en import (quand on le trouve), ce qui peut valoir le coup pour ceux qui ne possèdent pas de GPS mais une PSP et souhaitent s'équiper à moindre frais.

---------------
Old school gaming rules.
n°5228291
dje33

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 00:11:01  profilanswer

kimura a écrit :

Le récepteur GPS seul coute 40€ seulement en import (quand on le trouve), ce qui peut valoir le coup pour ceux qui ne possèdent pas de GPS mais une PSP et souhaitent s'équiper à moindre frais.

Oui en gros si tu veux pirater l'UMD de carte ca te fait le GPS a 50€ :o

Je prefere avoir un vrai GPS :o

n°5228318
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 00:23:38  profilanswer

philipppe a écrit :

Oui j'ai lu trop vite : en meme temps juste au dessus il te demande ce que tu aimes et apres tu mets ce que tu n'aime pas :lol:

Dis nous plutot un jeu que tu a aimé ou un genre et on pourras t'aider ;)
La psp c'est pas l'originalité a part qq jeux style patapon, crush, locco. Mais plutot des jeux classiques reussis pour une protable et le visionnage de film. Je dirais original=ds, classique/film= psp

j'ai aussi une ds lite donc pour les jeux originaux c'est plus sur cette console apres la psp c'est un coup de coeur chez un pote qui avait liberty city et apres en jeu de course, comme dit plus haut, il y a wepeout mais j'ai vu un gaming live niveau course ont a l'air de tourner un peut en rond non?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°5228440
ezzz
23
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 07:39:35  profilanswer

flagada007 a écrit :

j'ai aussi une ds lite donc pour les jeux originaux c'est plus sur cette console apres la psp c'est un coup de coeur chez un pote qui avait liberty city et apres en jeu de course, comme dit plus haut, il y a wepeout mais j'ai vu un gaming live niveau course ont a l'air de tourner un peut en rond non?

rien compris :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°5228446
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 07:47:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui en gros si tu veux pirater l'UMD de carte ca te fait le GPS a 50€ :o
Je prefere avoir un vrai GPS :o

C'est pas faux. Faut dire que mon GPS étant un Pocket PC je n'ai pas trop l'habitude d'acheter des cartes. Je suis un vilain!  :p

---------------
Old school gaming rules.
n°5228628
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 09:47:25  profilanswer

dje33 a écrit :

vu le prix du module GPS (150€) t'a tout autant d'acheter un GPS qui marchera surement mieux et qui aura un module pour les radar fixe et mobile (il y a des tat de forum sur internet pour mettre gratuitement a jour la liste des radars sur ton GPS)

Si un GPS coutait 300€ je comprendrais mais la je vois mal l'intérêt du GPS de la PSP.

Ben effectivement un GPS avec un bon ecran (proche de la psp) et Europeen c est ds les 300€   :/ bon t as l ecran tactil en plus, mais bon.

n°5229052
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 12:19:42  profilanswer

Bon j'ai acheté une µSD 2 Go avec adaptateur MSDP pour 18€ livrés:

http://www.amazon.fr/gp/product/B000QTR0N0

Le prix a légèrement augmenté depuis (~20€), mais il y a une offre avec une µSDHC 4 Go Sandisk en + pour 40€ en tout.

Je dois le recevoir aujourd'hui ou demain, je ferai un feed....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 12:19:42  profilanswer

n°5229109
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:44:19  profilanswer

On ne perd pas trop en vitesse de transfert à passer par une µSD + adaptateur?  

Ca m'intéresserait pour passer à du 8 Go car je me sens à l'étroit dans ma MS de 4 Go mais il me semble qu'on y gagne pas tellement financièrement: c'est moi ou je me trompe? Par exemple, la µSDHC 4 Go pour 40€, c'est presque le prix d'un MS et je ne pense pas que le fait qu'elle soit HC apporte quoi que ce soit vu qu'elle doit être ralentie par l'adaptateur MS...

Tout éclairage sur ce point sera le bienvenu! :)

---------------
Old school gaming rules.
n°5229121
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:47:09  profilanswer

pocketfight a écrit :

En fait, le cache est "bombé" ...ce n'est pas un depassement uniforme...c'est une légere bosse  :whistle:  
Je ne sens pas vraiement de difference (sauf sur l'autonomie bien sur  ;) ) en jouant avec la batterie slim ou la batterie fat  
La qualité est normale, le cache se clipse et se declipse facilement.
Pour le prix...il me semble que c'etait vers les 30€ :spamafote:

Au fait, merci pour ces infos! :jap:

Et n'oublie pas les photos, si possible, please. Merci d'avance.

Faudra que je cherche une 2200 Mah mais j'ai peur qu'elles soient à plus de 30€ et difficilement trouvables actuellement (en France). Si tu passais à nouveau dans ton Leclerc, tu pourrais me donner le prix exact de la batterie, s'il te plait (ou si tu possèdes encore le ticket de caisse)? Car je les trouve uniquement à 49€ chez nous et je ne mettrai jamais un tel prix dans cet accessoire (qui revient à 25€ aux USA, je le rappelle).

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 12-03-2008 à 12:54:49

---------------
Old school gaming rules.
n°5229139
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 12:57:04  profilanswer

kimura a écrit :

On ne perd pas trop en vitesse de transfert à passer par une µSD + adaptateur?  

Ca m'intéresserait pour passer à du 8 Go car je me sens à l'étroit dans ma MS de 4 Go mais il me semble qu'on y gagne pas tellement financièrement: c'est moi ou je me trompe? Par exemple, la µSDHC 4 Go pour 40€, c'est presque le prix d'un MS et je ne pense pas que le fait qu'elle soit HC apporte quoi que ce soit vu qu'elle doit être ralentie par l'adaptateur MS...

Tout éclairage sur ce point sera le bienvenu! :)

Je vais avoir du mal à estimer la vitesse par contre...

Déjà il y a plusieurs vitesses :  
- vitesse de transfert PC-PSP via USB
- vitesse de lecture d'isos (ce qui me semble le plus important, pour éviter les ralentissements ingame).

La première je pourrai voir, pour la seconde, j'ai pas encore trouvé de gentil forumeur dans mon coin pour me mettre en CF  :cry:  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5229160
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:04:20  profilanswer

Hé, hé, c'est effectivement la seconde qui m'intéresse.  

Concernant ton passage en CF, si tu étais sur Marseille j'aurais pu te rendre service (je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes: je n'aime pas en voir certains facturer une telle manip qui ne prend que quelques minutes)...

---------------
Old school gaming rules.
n°5229202
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 13:17:54  profilanswer

kimura a écrit :

Hé, hé, c'est effectivement la seconde qui m'intéresse.  

Concernant ton passage en CF, si tu étais sur Marseille j'aurais pu te rendre service (je l'ai déjà fait pour plusieurs personnes: je n'aime pas en voir certains facturer une telle manip qui ne prend que quelques minutes)...

Un gars sur pspgen à essayer de me le facturer 20 euros :)

n°5229205
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 12-03-2008 à 13:19:29  profilanswer

devil may cry a écrit :

Un gars sur pspgen à essayer de me le facturer 20 euros :)

:ouch:  

---------------
n°5229208
kimura
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:20:08  profilanswer

Comme disaient Arnold & Willy, faut de tout pour faire un monde! :D

---------------
Old school gaming rules.
n°5229236
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 13:32:40  profilanswer

kimura a écrit :

Comme disaient Arnold & Willy, faut de tout pour faire un monde! :D

Le mec me disait qu'il en avait pour 20 minutes [:beecher]  

n°5229258
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2008 à 13:41:58  profilanswer

Bon, j'ai acheté le GPS finalement. Il est bien foutu ce p'tit truc.

Y'a pas, pour 40€, c'est assez génial. :love:
C'est con que j'ai pensé à acheter ça ma dernière semaine au Japon, ça m'aurait bien servi ces 6 derniers mois :D

n°5229367
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 14:16:50  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bon, j'ai acheté le GPS finalement. Il est bien foutu ce p'tit truc.

Y'a pas, pour 40€, c'est assez génial. :love:
C'est con que j'ai pensé à acheter ça ma dernière semaine au Japon, ça m'aurait bien servi ces 6 derniers mois :D

et pour 150 c est a chier c est ca ?

n°5229377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2008 à 14:20:20  profilanswer

ben oui, c'est moins génial à 150€. Logique...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-03-2008 à 14:47:31
n°5229512
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 15:00:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

ben oui, c'est moins génial à 150€. Logique...  :D

Certes, mais rapport qualité/prix ?
Qualité de l'image, du guidage etc..  
Qualité normal pour 50€ ? Tres bonne qualité pour 50€ et normal pour 150€ etc ....

n°5229740
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-03-2008 à 16:04:25  profilanswer

Déjà, en théorie, c'est donc 40€ pour le récepteur gps + 40€ pour le logiciel de guidage. On passe donc à 80€.

Concernant la qualité de l'ensemble, c'est très bon. Le récepteur se connecte très rapidement aux sattelites et l'écran de la psp fait merveille.

Après le logiciel de guidage japonais en lui-même est un peu austère, en tout cas bien plus austère que le futur logiciel pour les versions européennes. Mais il remplit parfaitement son office.

Donc, pour résumer selon moi : acheter le récepteur jap (seulement 40€) puis se débrouiller pour les logiciels est (forcément... :D) la meilleure affaire.  
Mais, si j'avais dû payer le logiciel (donc payer 80€ en tout), je pense que j'aurais été tout aussi satisfait.  

Et, vu la qualité de la psp en elle-même et du récepteur GPS, je pense réellement que ceux qui paieront plus de 100€ pour le récepteur+les cartes FR seront quand même satisfaits.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-03-2008 à 16:04:54
n°5229881
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 16:49:30  profilanswer

ok, merci pour ton feedback  :jap:

n°5230033
jeje84
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 17:43:56  profilanswer

saiyaman a écrit :

Déjà, en théorie, c'est donc 40€ pour le récepteur gps + 40€ pour le logiciel de guidage. On passe donc à 80€.

Concernant la qualité de l'ensemble, c'est très bon. Le récepteur se connecte très rapidement aux sattelites et l'écran de la psp fait merveille.

Après le logiciel de guidage japonais en lui-même est un peu austère, en tout cas bien plus austère que le futur logiciel pour les versions européennes. Mais il remplit parfaitement son office.

Donc, pour résumer selon moi : acheter le récepteur jap (seulement 40€) puis se débrouiller pour les logiciels est (forcément... :D) la meilleure affaire.  
Mais, si j'avais dû payer le logiciel (donc payer 80€ en tout), je pense que j'aurais été tout aussi satisfait.  

Et, vu la qualité de la psp en elle-même et du récepteur GPS, je pense réellement que ceux qui paieront plus de 100€ pour le récepteur+les cartes FR seront quand même satisfaits.

Sympa ton feedback [:giz], ça me conforte dans mon idée de me le procurer dès sa sortie.

n°5230041
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 17:47:53  profilanswer

Bon j'ai encore été faible.J'ai craqué pour une psp slim dans lite, gta et burnout [:atigrou] Reste plus qu'a attendre la livraison maintenant :pt1cable:

---------------
n°5230577
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 21:05:06  profilanswer

Salut à tous, je cherche une MS 4go et je suis tombé sur ce site qui les fait pour 41euros FDPin... Ya une arnaque là?

http://www.iloprix.com/sandisk-mem [...] f260753294

Et sinon quelqu'un a le lien qui montre comme diférencier les vrais 8 Go des fausses?

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 12-03-2008 à 21:22:00
n°5230729
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 12-03-2008 à 22:00:44  profilanswer

Tu va dans options mémory stick et tu regarde si c'est compatible magic gate.je me suis fait voir une fois

n°5230829
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 22:38:19  profilanswer

devil may cry a écrit :

Salut à tous, je cherche une MS 4go et je suis tombé sur ce site qui les fait pour 41euros FDPin... Ya une arnaque là?

http://www.iloprix.com/sandisk-mem [...] f260753294

Et sinon quelqu'un a le lien qui montre comme diférencier les vrais 8 Go des fausses?

T'as eu le temps de voir le lien que j'avais posté dans son topic de vente  :whistle:  
En principe c'est pas une fausse les prix ont bien baissé, par contre il est vrai que les Sandisk sont tout aussi contre faites que les Sony (les 4gb n'y echappent pas), dans ta psp tu peux voir si elle est magicgate compatible (en principe si c'est une vraie ça marque mais j'ai eu le cas d'un pote qui avait une 1gb mspd high speed de sony qui était compatible mais qui ne se remplissait pas entièrement même pas 800mo et après ça bloquait) ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5230891
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 22:53:00  profilanswer

SolidShark a écrit :

T'as eu le temps de voir le lien que j'avais posté dans son topic de vente  :whistle:  
En principe c'est pas une fausse les prix ont bien baissé, par contre il est vrai que les Sandisk sont tout aussi contre faites que les Sony (les 4gb n'y echappent pas), dans ta psp tu peux voir si elle est magicgate compatible (en principe si c'est une vraie ça marque mais j'ai eu le cas d'un pote qui avait une 1gb mspd high speed de sony qui était compatible mais qui ne se remplissait pas entièrement même pas 800mo et après ça bloquait) ...

Y commence a y avoir trop de page je sais plus où ta posté :)

n°5230907
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 22:58:00  profilanswer

devil may cry a écrit :

Y commence a y avoir trop de page je sais plus où ta posté :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5230721
Mais j'ai viré le lien de suite, sinon tu aurais pu mal le prendre et lui aurait eu la tentation de demander plus en se cachant derrière les autres sites qui vendent plus chers ...

Pour la manipulation sur la psp afin de vérifier,je regarde ça de suite ;)

Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:15:11

---------------
n°5231008
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 23:20:52  profilanswer

Sur le Xmb de la psp, tu vas tout à droite (ou dans n'importe quel onglet vidéo ou image), tu descends sur l'icône de la mspd et tu fais triangle puis info et normalement ça marque MagicGate Compatible.
Mais ça ne suffit pas, visiblement y a maintenant des mspd contrefaite qui passent ce test (c'est à vérifier mais dans mon entourage j'avais eu ce cas, sauf que sa mspd avait un pet sur le coté donc je ne peux pas être catégorique), reste un autre test qui est de remplir la carte entièrement jusqu'à saturation, généralement les fausses plantent et on n'arrive pas à la capacité marqué ...
Autre test étant les débits, mais bon là c'est mitigié, y a des fausses qui sont plus rapides que les vrais et vis versa ...

Le topic des fausses mspd (il est en lien tout en haut), ils se sont mis aussi aux Sandisk :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par SolidShark le 12-03-2008 à 23:49:43

---------------
n°5231046
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 23:31:51  profilanswer

Logiquement c'est une vraie, le prix n'a rien d'exceptionnel car on en trouve à 38€ à Montgallet. ;)

n°5231097
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-03-2008 à 23:45:50  profilanswer

Mouai cette rue n'a jamais était une référence pour les prix mais plus pour autre chose ... [:dents]

Je rappelle tout de même qu'il y a maintenant de plus en plus de contre façon de marque Sandisk, étant donné que les Sony ont été largement contre faite, le client un peu au courant avait préféré se retourner vers une marque tiers de bonne qualité et non contre faite, un gage de sureté d'avoir une vraie, ce que les petits "Chinois" ont très bien compris et ont (malheureusement) maintenant élargi leurs contre façons (ça en fait que commencer, donc le risque est très faible par contre la demande est très forte sur les Sandisk, on vera bien les retours dans quelques mois) :cry:

Devil May Cry si tu passes commande, tiens nous au jus, fais nous un bon petit feedback ;)

Message édité par SolidShark le 13-03-2008 à 00:02:01

---------------
n°5234813
pocketfigh​t

Transactions (3)
Posté le 14-03-2008 à 12:07:56  profilanswer

kimura a écrit :

Au fait, merci pour ces infos! :jap:

Et n'oublie pas les photos, si possible, please. Merci d'avance.

Faudra que je cherche une 2200 Mah mais j'ai peur qu'elles soient à plus de 30€ et difficilement trouvables actuellement (en France). Si tu passais à nouveau dans ton Leclerc, tu pourrais me donner le prix exact de la batterie, s'il te plait (ou si tu possèdes encore le ticket de caisse)? Car je les trouve uniquement à 49€ chez nous et je ne mettrai jamais un tel prix dans cet accessoire (qui revient à 25€ aux USA, je le rappelle).

Voila ce que ca donne : http://www.zimagez.com/avatar/dsc0018719.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/dsc0018814.jpg Arf ...on voit rien  :ouch:  
D'autres :
http://www.zimagez.com/miniature/dsc0019015.jpghttp://www.zimagez.com/miniature/dsc0019122.jpg

Ps : Y'a plus chez Leclerc :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par pocketfight le 14-03-2008 à 12:08:36

---------------
FeedBack
n°5234816
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:09:28  profilanswer

je viens de recevoir ma psp par contre toujours pas mes jeux  :cry:

---------------
n°5234858
kimura
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:22:25  profilanswer

pocketfight a écrit :

Voila ce que ca donne

Merci pour ces photos! C'est plus bombé que je pensais mais j'attends avec impatience de recevoir mon cache de play-asia. :)

---------------
Old school gaming rules.
n°5234938
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 12:56:56  profilanswer

au fait la premiere fois vous laisser charger combien de temps car la diode est éteinte mais est-ce qu'il faut quand meme laisser un peut plus car sur la notice ils sont pas tres bavard.

---------------
n°5234957
jeje84
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 13:03:51  profilanswer

flagada007 a écrit :

au fait la premiere fois vous laisser charger combien de temps car la diode est éteinte mais est-ce qu'il faut quand meme laisser un peut plus car sur la notice ils sont pas tres bavard.

Si la diode est éteinte c'est que ta batterie est rechargée.

n°5234963
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 13:06:07  profilanswer

ok merci par contre dommage qu'il n'y est pas de demo pour tester ma psp en attendant mes jeux :(

---------------
n°5234967
jeje84
Transactions (0)
Posté le 14-03-2008 à 13:08:28  profilanswer

[:spanotfote]

Edit : tu peux aller voir sur le Playstation Store en attendant.  ;)

Message édité par jeje84 le 14-03-2008 à 13:13:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)