| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 20:27:41 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) | --------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 05-03-2008 à 22:29:23 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) | Bon autre probleme
|
|
tirexdj Transactions (0) | merci jeje Message édité par tirexdj le 06-03-2008 à 11:27:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La sauvegarde n'est pas dans l'eboot donc ça posera pas de problème. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tirexdj Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bah ça doit être la même. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
tirexdj Transactions (0) | Faut croire que ce n'est pas le cas.Apres avoir copié le cd 2 sur la psp,il me dit qu'il n'y a aucune sauvegarde ff9 alors que ce n'est pas le cas.Ya certainement un truc à faire pour que ce soit reconnu. |
dje33 Transactions (0) | je crois que la save c'est en fonction de l'ID du jeu. Donc il faut que le CD2 ai le même ID que le CD1 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) | ben mets à jour ton popsloader.prx... Message cité 1 fois Message édité par Unic le 06-03-2008 à 17:17:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Message édité par tirexdj le 06-03-2008 à 17:24:33 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Et pourquoi pas la dernière cersion date : popsloader 380M33-2, compatible avec le390M33-2 ? http://exophase.com/files/psp/380m33popsloader_v2.rar Message édité par Unic le 06-03-2008 à 17:25:12 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Clair je vois pas trop l'intérêt de faire un eboot géant, les FF c'est pas des jeux durant lesquels on change souvent de CD... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | drapal --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23Transactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil may cry Transactions (2) | Je viens de faire la démo de GOW |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bordel de slim de daube !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Youpiiiiiiiiiiiii le GPS est officiellement annoncé en France Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 08-03-2008 à 11:55:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bonjour à tous,
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 08-03-2008 à 12:45:44 |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 08-03-2008 à 12:45:38 |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Mael_ Transactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Problème réglé Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-03-2008 à 17:41:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
devil may cry Transactions (2) | Bonjour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |