| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:26:58 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Arf dilemme |
Unic .=★=.Transactions (0) | Vu leur prix, tu m'étonnes... Message édité par Unic le 21-02-2008 à 13:57:58 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Comment peut-on vérifier que ce sont bien des 2200 mAh ? (à part tester l'autonomie en pratique) |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne pige pas pourquoi Sony organise une pénurie sur les batteries, ok les premières versions permettent de faire des pandoras.
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:18:14 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
poiuytr \o/Transactions (0) | Batterie "out of stock" chez brando. |
mathieu31770 Transactions (0) | Petite question de noob |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est pas ça qui manque. Va faire un tour sur le forum de pspgen, y a mêmes des tuto ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mathieu31770 Transactions (0) | Ok! Merci. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Suite de mon histoire de batterie :
Message édité par poiuytr le 26-02-2008 à 21:42:54 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Ils n'en ont pas d'officielle. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, je m'en doutais un peu... Message édité par poiuytr le 26-02-2008 à 23:39:13 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui, surtout si tu joues à burnout --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
behnon si si !Transactions (0) | bonjour j'ai une psp en 3.6 puis-je la downgrader en 1.5 j'y connais absolument rien ? Avec la pandora battery ça marcherait ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En fait il y a absolument plus besoin de downgrader la psp, à moins de absolument vouloir utiliser le 1.50 un custom firmware vous offre tous les avantages des firmwares officiels et du 1.50 (à condition d'avoir la fat)
|
behnon si si !Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | utiliser pandora => dernier firmware => comment on fait tout ca => pspgen |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben tu installes le custom firmware de ton kit pandora, tu mets tout à jour jusqu'à la dernière version et tu n'oublies pas d'installer le kernel 1.50 ===> pspgen |
kalgon_92 Transactions (0) | le kernel 1.50 est d'ailleurs accessible sur PSP slim via l'installation de la "time machine"... à voir sur pspgen |
devil may cry Transactions (2) | Aie j'ai un gros problème avec ma PSP |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Go!Messenger est disponible :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En parlant de freeze, vous n'avez pas de soucis avec les 3.90M33 ou 3.90M33-2? J'ai l'impression qu'ils sont moins stables que les précédents... Message cité 1 fois Message édité par kimura le 29-02-2008 à 10:34:52 --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) | Dites
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamefaqs.com/console/psx/save/197338.html
|
tirexdj Transactions (0) |
|
espe Transactions (0) | Hello |
philipppe Transactions (0) | essais et dit nous |
kalgon_92 Transactions (0) | J'ai pas essayé mais il me semble avoir lu plusieurs fois qu'à partir du kit V3 tu peux "pandoriser" une batterie slim |
espe Transactions (0) | D'après l'article http://www.planetepsp.fr/debrickeu [...] el-v3/3109 et le contenu du readme :
Message édité par espe le 29-02-2008 à 18:26:19 |
Peyes Transactions (0) | On peut pandoriser des batterie slim, dans le pire des cas il faut procéder à l'opération 2 fois de suite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |