| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 18:38:25 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
espe Transactions (0) |
Message édité par espe le 29-02-2008 à 19:13:51 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ne tente pas le diable parce que on ne trouve plus de batteries officielles !!!
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 29-02-2008 à 20:14:03 |
hugh99 Transactions (0) | Comment faire si j'ai un dvd et que je veux le ripper pour obtenir la même qualité qu'un umd vidéo?
|
kalgon_92 Transactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Celui qui demandait si on peut pandoriser une batterie Slim, oui tu peux sans soucis! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
espe Transactions (0) | Oui c'est bon, je viens de flasher une slim et une fat en pandorisant leurs batteries respectives depuis ma psp slim, et ça a marché sans problème, du premier coup |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | j'ai essayer de changer le mot de pass de ma PSP dans les parametres de securités... l'ancien propriétaire de la psp ne se souviens pas aen avoir mis un ! mais kan j'essaye de le changer, il me demande de rentrer le mot de pass a 4 chiffres.. je essayer de lui mettre 0000, mais elle me dis "mot de pass incorrect" :s une idée svp ?
Message édité par saian78 le 29-02-2008 à 22:25:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, j'ai finalement pu lancer go!messenger, c'est marrant deux minutes, après faut avoir des amis avec une psp (avec une go!cam éventuellement). Le truc aurait été plus utilie s'il était compatible msn... Message édité par Glasofruic le 01-03-2008 à 11:27:15 |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 00:20:19 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
behnon si si !Transactions (0) | Aidez un noob :
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
Message édité par saian78 le 01-03-2008 à 14:57:44 |
oun0r Transactions (1) | Bonjour à tous, je me suis payé une slim la semaine dernière, et je parcours ce topic ainsi que pspgen, pour me renseigner sur le flashage de psp.
Message édité par oun0r le 02-03-2008 à 08:00:29 |
Saltadrow Transactions (0) | Il te faut un kit pandora et despertar del cimentario (c'est à dire une batterie pandorisé et une carte mémoire avec les bons fichiers dessus).
|
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | bonjour,
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tu vas te taper surtout une psp chinoise avec une memory stick de contrefaçon. Message édité par Glasofruic le 02-03-2008 à 12:40:48 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | http://cgi.ebay.fr/Sony-PSP-Slim-C [...] m153.l1262
--------------- MY FEEDBACK HERE |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La console en elle même ne sera pas contrefaite, mais la MMS très certainement.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
oun0r Transactions (1) | merci saltadrow Message édité par oun0r le 02-03-2008 à 18:00:35 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai fait comme ça moi ^^
Message édité par Glasofruic le 02-03-2008 à 18:19:48 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Petite question pour les experts :
|
kalgon_92 Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Prends la moins chère du moment que c'est une officielle achetée ailleurs qu'en Chine, pas de pb.
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Ok, merci
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 04-03-2008 à 12:56:38 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais, en fait je pense qu'on doit pouvoir voir cela par rapport aux caractéristiques techniques des écouteurs, mais j'y connais rien. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Qui va craquer pour le GPS qui sort normalement fin du mois ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Moua !!!!!!!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ca fait un peu gadget je trouve, comme la Go Cam...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si ça pouvait être couplé à ceci:
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
kalgon_92 Transactions (0) | Farpaitement, une limite à 100 db... une loi de 2005
|
dje33 Transactions (0) | oui enfin si tu a 100 db dans les oreilles c'est deja pas mal sauf si tu es sourd.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah cool, je vais regarder ça, merci. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | psp couleur bronze au jap |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh spécial comme couleur. |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | God of War sorti chez les ricains aujourd'hui (ainsi que dans les recoins sombres du net), quelle est la date de sortie pour l'Europe? |
Peyes Transactions (0) | 28 mars il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |