| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 16-01-2008 à 14:51:45 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:51:33 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | Bizare quand même, j'ai une ms sony 4gb, j'utilise le driver M33 et pourtant mes scinématiques sacadent maintenant Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 14:57:32 |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
|
Gunbuster Transactions (0) | j'arrive pas a créér un kit pandora en étant en 3.80 M33-2, j'arrive même pas a agrandir le secteur boot de ma ms alors que c'est avec elle que j'etais passé en cf
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 16:31:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gunbuster Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut prendre la révision 3 sur le site de Dark_Alex |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben la réponse est dans le post original si vous regardez bien --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 19:28:37 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ah oui pour pandoriser, ayant une fat, ça marchait pas non plus je l'ai fait avec le premier programme qui se lance en kernel 1.5 pour pandoriser. --------------- Feedback |
Gunbuster Transactions (0) | la morale de l'histoire, n'installez pas le 3.80 M33 avant un bon gros patch correctif |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 19:52:22 |
|
Gunbuster Transactions (0) | Allez petit test à chaud après mon retours au 3.71 M33-4 :
Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 19:56:48 |
yoli Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- Ω Quand même |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | N'importe quel câble! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Grillé de 17 secondes! --------------- Old school gaming rules. |
yoli Transactions (0) | Ok merçi bien --------------- Ω Quand même |
Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 20:28:34 |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Purée, vous avez déjà réussi à coller un protège écran sur votre console, vous?
--------------- Old school gaming rules. |
Gunbuster Transactions (0) | Une technique c'est de le faire dans une pièce humide, genre dans ta salle de bain après avoir pris ta douche, en effet l'humidité emprisonne la poussière... il me semble que c'est un truc dans le genre |
yoli Transactions (0) | Autre petite question rapide, la derniere --------------- Ω Quand même |
Gunbuster Transactions (0) | c'est pareil, prends la moins chere Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 20:48:23 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les Sandisk sont un peu plus performantes je crois, c'est ce que j'ai et c'est très bien (jamais testé les Sony). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |