| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:09:06 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, oui, je suis borné ^^
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | À la base, la manip de pandorisation de batterie a été développée sur FAT et rendue publique qq jours avant la sortie de la SLIM. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'installer le 3.80 M33 et déception, les dumps de mes jeux rament un peu trop à mon goût... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre que la vitesse du CPU n'est plus à 333 Mhz par défaut ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | ben, je l'ai toujours gardée à 333mhz dans le vsh menu, donc à priori c'est pas ça, je suis pas le seul à constater ce petit problème en plus. EDIT: Je suis repassé au 3.71m33v4 et le problème s'est résolu, nand manager saybon mangezain. Message édité par Glasofruic le 15-01-2008 à 14:47:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2008 à 15:50:18 ![]()
|
dje33 Transactions (0) |
|
Unic .=★=.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:12:52 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je viens de recevoir ma petite slim & lite ceramic white japonaise. Elle est toute belle, sans les traces de doigts horribles du modèle noir. Message cité 2 fois Message édité par kimura le 15-01-2008 à 19:16:15 --------------- Old school gaming rules. |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Y a-t-il une autre méthode pour les slims ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, j'ai un kit chez moi (une batterie et un MS 512 Mo dédiés à la chose)! D'ailleurs, je rends service à des gars du forum de temps à autre (le message est passé à nouveau, pour les gens sur Marseille). Ca prend quelques secondes et j'ai tout ce qu'il faut sur mon memory stick (logiciel pandora, mise à jour 3.71-4, mise à jour 3.80 et mise à jour 3.80-2), au cas où! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 15-01-2008 à 19:56:45 --------------- Old school gaming rules. |
dje33 Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Moi aussi faudrait que je downgrade ma PSP, mais bon, pas de pote ayant une psp donc bon |
philipppe Transactions (0) | ca devient lourd votre discussion sur xvid = divx xvid != divx tout ca pour ce qui est pour l'instant une rumeur sur le support par la psp du divx |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | mathew77, désolé mais effectivement je vis trop loin de chez toi! --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | oui kimu Message édité par philipppe le 15-01-2008 à 20:42:23 |
paper Transactions (0) | bonsoir à tous
|
|
Unic .=★=.Transactions (0) | @ceux qui sont passés à la 3.80 M33-2.
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 15-01-2008 à 23:31:39 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pareil, s'ils font un pack PSP Slim+FFCC, je renvendrai ma fat. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | OSKOUR j'ai un tit problème, je sais pas pourquoi mis j'ai quelques homebrews qui marchent plus T_T --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Ah merci pour le site, effectivement il est pas mal. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | @ Nicky66 : un problème de memory stick peut-être ? As-tu essayé de la formater ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 16-01-2008 à 14:08:32 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Au fait matthew je t'avais posé la question sur le Topic Bac, mais elle était passée inaperçue! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai eu une PSP à prêter et j'aurai voulu utiliser ma PS3 comme point d'accés Wifi pour aller sur Internet avec la PSP.
Message édité par Boba_Fett le 16-01-2008 à 14:40:49 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 16-01-2008 à 14:51:34 |
dje33 Transactions (0) | d'apres genoux du net
Message édité par dje33 le 16-01-2008 à 14:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |