| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:23:33 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sinon avec un custom, pour ta seconde question, c'est super stable, rien à dire. Ca rend même super bien. |
LightKyle Transactions (0) | Punaise j'ai essayé les 2 Internet Radio Player machin du dernier firmware.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ikulu Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, pas con.
Message édité par kimura le 11-01-2008 à 13:29:58 --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, les gars, le problème est plus sérieux que prévu pour PtitRun vu que je lui ai envoyé mon répertoire de sauvegarde de SF3A et que le MS n'est toujours pas reconnu par le jeu... --------------- Old school gaming rules. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | qqun synchronise sa psp avec Mac OS X Leopard ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2008 à 22:38:14 ![]() drapal |
batmat Transactions (0) | Bonjour,
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah faudrait une rallonge miniusb male <=> miniusb femelle, ça doit se trouver. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 12:18:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | YEAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Cool ! |
philipppe Transactions (0) | ca serait vraiment sympa !!! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca doit l'être vu que la PS3 l'a eut Message édité par Taibatsu le 12-01-2008 à 16:48:15 |
Gunbuster Transactions (0) | par contre il me semble avoir vu que sur ps3 c'est bien le divx qui est supporté, pas le xvid Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 12-01-2008 à 17:05:29 |
paper Transactions (0) | c'est déjà pas mal Message édité par paper le 12-01-2008 à 18:13:59 |
Gooby13 Transactions (0) | Le 3.80m33 ne va pas tarder, autant l'attendre peut être ? Si t'es pas pressé ca te fera des manips en moins. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bonjour je viens d'acquerir la psp slim & light |
philipppe Transactions (0) | avec la slim c'est methode pandora |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Ok donc je vais prendre la psp d'un pote alors merci bien. |
paper Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | salut a tous
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pspgen.com (ou le forum du site)
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ce qui peut lire du .wmv peut aussi lire du .mov et pourtant si on dispose pas de codecs y a pas moyen. C'est pareil ici.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 3.80 M33 online
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens juste de faire la maj n° 4 du 3.71, le 3.80 attendra un peu. Message édité par poiuytr le 14-01-2008 à 18:08:18 |
Message édité par the_big_poulet le 14-01-2008 à 20:20:38 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ce n'est pas à moi d'expliquer la différence entre une pomme et une poire, mais le xvid pur est incompatible avec le divx, je le sais par expérience. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Normal.... le xvid peut pas être lu si ta machine n'est certifiée que divx.....
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Certains xvid passent parce que ce sont pas des xvid, j'ai plein de fichiers qui comportent dans leur nom la mention xvid mais dans gspot ils sont indiqués comme du avi divx. |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui c'est très simple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |