| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 23:33:00 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | oui de toute facon c'est de la bonne qualité que ce sois Sandisk ou Sony, c'est ca le plus important |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Gunbuster Transactions (0) | Bon les problèmes n'ont visiblement pas étés réglés dans ce 3.80 M33-4, toujours ces petits sauts du son dans cette vidéo de FFT que je commence a connaitre par coeur et le mode 333mhz toujours innefectif (au moins dans Jeanne D'Arc, j'imagine que ca dois être pareil dans les autres jeux)
Message édité par Gunbuster le 17-01-2008 à 01:37:33 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Et tu imagines même pas la façon dont tourne la démo de god of war sous le 3.80m33, dès qu'il y a un accès à la MS t'as un slideshow pendant 5 sec, et le jeu semble tourner assez mal en général (bloqué à 222mhz peut être) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin ma S&L Silver! Message édité par Floflo57100 le 17-01-2008 à 17:23:23 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Message édité par nicky66 le 17-01-2008 à 19:45:37 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon j'ai trouvé ! c'etait la mise à jour 1.50 qui manquait --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:23:33 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tu as une explication ici (ça concerne le 3.80m33, mais le principe est le même que pour le 3.71m33). |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok, |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Bon, ben c'est moi qui ais appris un truc alors... |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouaip moi aussi, d'ailleurs je trouve PSPgen très mal foutu de ce coté là parce que fouiller les news à la main m'a pas aide, et même en ayant appris l'existence d'une MAJ, bonjour pour la trouver... heureusement y'à pspupdates ! --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | ouais c'est pas faux, un peu bordélique pour retrouver ce que l'on veut dans ce bazar.
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Oui PSPgen est mal foutu, c'est un fait et moi aussi ça m'est arrivé d'avoir du mal à trouver un truc. J'y vais plus par habitude en fait. Je ne connaissais pas pspupdates, merci, j'irai y jeter un coup d'oeil. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai testé la psp slim d'un pote, avec quelque jeux sur la cm, c amusant quand on selectionne un jeu ya une mini presentation, c pas mal du tout ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ben sur la fat aussi ! --------------- I will never stop exploring. |
Unic .=★=.Transactions (0) | 3.80 M33-5 en ligne.
Message édité par Unic le 21-01-2008 à 12:32:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | M'en fous, j'attends une nouvelle version de plus --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je garde ma 3.71m33-4, du moins jusqu'à ce que le thème que j'utilise soit converti et les plug-ins soient 100% fonctionnels. |
yoli Transactions (0) | Salut a tous, Ceci dit c'est une normale, pas une "high speed" Qu'en pensez vous ? Enfin, y-a-t-il de grosses différences entre une normale et une High Speed ? Cela se ressent-il lorque l'on joue ? (temps de chargement etc ...) Merçi Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-01-2008 à 19:00:16 --------------- Ω Quand même |
Peyes Transactions (0) | Pour la taille, c'est normal : 1mo = 1024 ko et non pas 1000. Du coup plus tu augmentes les tailles, plus tu a l'impression de "perdre" de la quantité.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur ebay on ne trouve pratiquement que des MS contrefaites. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gunbuster Transactions (0) | Je tiens à dire que tous les problème que j'ai rencontré avec le 3.80 M.33 ont été corrigés avec le 3.80 M33-5 |
yoli Transactions (0) | Ok,
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 23-01-2008 à 21:53:58 --------------- Ω Quand même |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je suis passé du 3.71 M33-4 au 3.80 M33-5 et pas de soucis ça passe bien maintenant! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Ma Sony officiel 2Go tourne à 9-10Mo/s en écriture par un lecteur de carte, 5Mo/s par la psp, et c'est pas une High Speed... --------------- Feedback |
Unic .=★=.Transactions (0) | memory Stick Pro Duo Sandisk Ultra Speed 2GB (packaging Transcend)
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 24-01-2008 à 03:45:18 |
yoli Transactions (0) | Ok merçi, c'est le principal --------------- Ω Quand même |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mathew77 le 24-01-2008 à 20:58:18 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Les MS c'est über lent que ce soit du high speed ou pas, même dans un lecteur de cartes, c'est incomparable à une SD par exemple. |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
tyler-knox Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |