| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
ezzz 23Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:43:36 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | le syndrome Timoon a encore frappé |
nekootaku Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | personne veut une PSP standard noire flashée M33 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | bizarre
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Normal, 3.72 HX-1, pas de pops (truc qui lance les jeux PS1), et pour le kernel 1.5 j'en sais rien.
--------------- Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ah oui, vu que vous parlez du 3.71M33 et que je n'ai plus suivi l'actualité de la chose depuis quelques semaines, je vais devoir flasher la Slim & lite de mon beau-frère jeudi: ce firmware est le dernier en date signé Dark_Alex? Et on peut bien le désinstaller? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:13:58 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
100€ (snegociable) Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2007 à 13:27:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
vodkapom madventTransactions (0) | WiiDS dis oui |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a priori elle va partir pour une collègue Message édité par WipEout 2097 le 11-12-2007 à 23:02:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 13:05:58 ![]() Lut',
|
pocketfight Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 16:17:11 ![]()
Je pense m'orienter vers le pack Spiderman bien que le jeux ne m'interesse pas. Par contre la PSP Black&Red... Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 16:17:46 |
Gooby13 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me confirmer mon msg (un peu plus haut) ou me l'infirmer si j'ai faux |
Mael_ Transactions (8) | Je passe des films en UMD fr sur ma PSP Jap.
Message édité par Mael_ le 13-12-2007 à 18:14:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 18:22:11 ![]() En fait les jeux ne sont pas zonés mais les flims je suis sur que si.
|
Peyes Transactions (0) | Je ne sais pas pour les UMD, mais il me semble bien que pour les Blu-ray, Japon et Europe sont dans la meme zone |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | ouais les UMD sont zoné sur et certain de meme, sauf custom firmware qui emule la région! --------------- I will never stop exploring. |
Peyes Transactions (0) | Demo de Wipeout pure sur le PStore Message édité par Peyes le 13-12-2007 à 22:16:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Un lien précis? Message édité par Timoonn le 13-12-2007 à 22:17:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) |
athlonxtreme Transactions (0) | bonjour
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca dl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) | Le contenu n'est pas très lourd, mais ca donne une impression du jeu |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | comme il pootre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens au fait, la PS3 va (ou a ?) pouvoir lire les divx grâce à une maj de firmware, ça serait vraiment le pied que Sony fasse de même sur la PSP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui le MP4 offre un très bon rendu, mais bon.... convertir des vidéos avant de pouvoir les lire, ça reste lourd ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 10:25:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ils se comptent sur les doigts d'une seule main --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais pour la lecture de DivX ok, ça serait cool.
Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 12:19:24 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pourquoi faudrait-il ré-encoder les divx..... en divx pour qu'ils soient lisibles sur PSP SI JAMAIS un jour un firmware permet de lire les divx ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | Hello !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Puisque t'es en 1.5, si t'as 2 batteries, convertis-en une en pandora le temps de ta maj. Si jamais il y a brick, alors tu pourras utiliser ta batterie pour récupérer ta psp sans soucis.
Message édité par Faboss le 14-12-2007 à 13:33:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok je ne savais pas que c'était un pb logiciel. Bonne nouvelle alors car cela veut dire qu'il est possible avec un homebrew de faire la même chose que ce que fait ton PDA avec les DivX.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 13:55:07 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |