| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:18:01 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Jusqu'en 3.50 on peut downgrader avec lumines, mais pour les slims, le seul moyen est la pandora. (le firmware de base étant le 3.60) Message édité par Quich le 08-12-2007 à 18:50:41 --------------- Feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Et si j'ai bien compris, les slim/lite ne peuvent pas lancer d'homebrews ? (ou ont des problèmes avec le kernel 1.50 du moins) --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bien sûr que si, dès l'instant où tu as installé un Custom Firmware ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | WiiDS, copain Message édité par Timoonn le 08-12-2007 à 19:07:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain c'est une tuerie GOW --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | t'as une démo? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | voui Message édité par WipEout 2097 le 08-12-2007 à 19:40:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:39:59 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je la veux, la démo Message édité par Timoonn le 08-12-2007 à 19:41:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est sur UMD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Moi aussi je la veux, je l'ai récup en cso (c'est qu'une demo --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) | 315 mo la demo de Socom TS |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Console configuré comment? (je suis en 3.71M33 et j'ai testé avec tous les réglages possible, marche pas, le machin est peut être corrompu --------------- Feedback |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1 - avoir le jeu original
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Par contre, comme l'écran de la psp n'est pas en 4/3, soit tu vois des bandes noires sur les côtés, soit tu bouffes le haut et le bas de l'image selon tes options de zoom.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Plusieurs solutions à ton problème :
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://fr.playstation.com/help-sup [...] er-3-73)-/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ok --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est impossible de créer un cso de jeux PS1....?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah encore une maj officielle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tallan Transactions (0) | quelle carte memoire choisir pour sa psp ?
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai converti mes jeux pour les mettre sur la carte memoire, c'est terrible pour les temps de chargement ou les jeux qui accedent en permanence genre GTA. et puis j'aime bien etre au courant des activités, et le voyant memory stick est bien sympa pour ca cependant va me falloir une 8go Message édité par WipEout 2097 le 09-12-2007 à 22:53:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai 5 cartes de 4Go..... Le jour où les 8Go passent sous la barre des 100€, je craque et j'en achète une --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gooby13 Transactions (0) | Salut, j'ai en projet d'acheter une psp, s&l tant qu'a faire...
|
ezzz 23Transactions (0) | quoi "putain" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |