| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ouais t'as peut être raison, en fait j'étais en 3.52 M33 avant de mettre le 3.71, donc je ne sais pas si c'est faisable directement depuis le 1.5. Mais le plus chiant c'est le downgrade (CF d'origine vers 1.5), là tu as passé le cap, pas de difficulté pour la suite c'est ce que je voulais dire.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 15:03:30 |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pastorius, tu peux faire le pandora à l'aide de ta batterie actuelle (à condition que ce soit une Sony). Il te suffira ensuite de lancer un programme (qui se trouvera déjà sur ton memory stick vu que tu t'en seras servi pour installer les logiciels pour installer le custom firmware) afin de la faire redevenir une batterie normale, aucun souci de ce côté-là. Le seul truc est que tu devras lancer ta console sur secteur et, une fois dans la menu de la PSP, remettre la batterie dans ta console afin de faire la manip. |
Pastorius Transactions (0) | J'ai en effet une batterie officielle Sony (et une MS Sony aussi), je vais essayer de me renseigner davantage sur la procédure pour la pandora batterie (vu que c'est un peu le brouillard pour moi). |
Quich Pouet ?Transactions (2) | C'est tout simple... Message édité par Quich le 14-12-2007 à 18:35:38 --------------- Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nan mais te prends pas la tête, si tu suis bien les tuto, aucun problème. Ca existe plus les bricks. |
Pastorius Transactions (0) | Bon bon, vous me redonnez confiance ! Message cité 1 fois Message édité par Pastorius le 14-12-2007 à 19:22:47 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Et pour la pandora, suffit de démarrer sans la batterie (donc sur secteur), de remettre la batterie, comme ça la psp tourne sur la batterie si on débranche le courant. (la pandorisation change juste un microcode lu au boot de la console, donc après osef).
Message édité par Quich le 14-12-2007 à 19:24:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:22:40 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pour les sous versions (comme le 3.71 M33-2) je crois que ce sont des patch, pas de risque de brick avec eux. Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 20:16:01 |
Gooby13 Transactions (0) | Bon apparemment les UMD Jap sont dans la même zone qu'UMD Fr, donc la console Jap est identiques a une Fr...
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Pastorius Transactions (0) | Non non, je l'avais bien lu, c'est juste qu'entre temps je me suis renseigné davantage sur les CF et la pandora. |
Gooby13 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ma psp firmware 3.72 H-1 ne me permet pas de faire tourné les jeux psones ainsi que les emulateurs.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le 3.72 n'est pas équipé du kernel 1.5 (sur lequel se basent beaucoup d'émulateurs, sauf ps1) et il n'est pas équipé de l'émulateur made in sony popsloader qui émule la PS1.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 15-12-2007 à 14:10:27 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | en mettant le 3.71 M33, mes problemes seront resolu ?
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je crois pas. Dans tout les cas pas pour le moment! --------------- I will never stop exploring. |
poiuytr \o/Transactions (0) | En fait avec la PSP il est plus rapide de dire ce qu'elle ne peut pas émuler... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2007 à 21:07:47 ![]() Pour l'émulateur 64, je joue a mario full speed si j'enleve le son. Les sauvegardes sont aussi bien pratiques, enfin je trouve l'émulateur performant dans son ensemble. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | perso c'est plus pour faire zelda majora mask car quand je deballes la n64, madame n'est pas contente |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je crois que ça sent le sapin pour ma PSP.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Refais des tests sans batterie, en la branchant uniquement sur le secteur. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | ça fonctionne juste sur le secteur |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Donc lorsqu'elle est sur le secteur (aucune batterie dans la psp), tu peux l'allumer et l'éteindre sans soucis ? (sans débrancher la prise of course....)
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui c'est bien cela.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au fait, tu l'as déjà transformée en pandora la batterie en question ?
poiuytr \o/Transactions (0) | Non je ne l'ai jamais passé en pandora.
|
boobaka Transactions (2) | Bonjour à tous, et désolé pour ma méconnaissance de cette console .
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dès l'instant où un Custom Firmware est installé, tu peux en installer de plus récents par la suite.
Message édité par Faboss le 17-12-2007 à 18:06:49 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boobaka Transactions (2) | Re,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Précision : pour avoir le CF 3.71 M33 il faut que passe ton 3.40 OE en 3.52 M33-4 et de là en 3.71 M33.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah comme par hasard cette saleté avait décidé de refonctionner normalement quand il est arrivé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |