| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:59:58 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai jamais eu de pb pour dld les démos jouables du psp store depuis ma psp. Ça t'affiche un message d'erreur particulier ? Ta MMS a assez de place ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aaaaaaaahhhhhhh....... j'croyais que t'allais sur internet directement avec ta psp en wifi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mais non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Alors dans ce cas, télécharge ta démo sur le disque dur de ton ordi, ensuite connecte ta psp et place le fichier sur ta MMS --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais je peux rien téchélarger§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Super sayajin 91160 le 26-10-2007 à 06:50:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 06:50:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah tiens au fait, j'ai un petit soucis depuis que j'ai le 3.71 sur ma PSP.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bocal83 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | J'ai une petite question, j'ai le firmware d'origine de la PSP slim, si je le met à jour, je ne pourrai plus jamais mettre un Custom firmware après? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Normalement la pandora permet de passer outre les problèmes de firmwares officiels.
syntaxx_error Transactions (1) | Y-at-il actuellement sur le marché des packs de PSP Lite intéressants, c'est à dire vendu avec CM de grande capacité ou un jeu ? |
Kierk Transactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oki |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour noël y a des packs avec les simpson et spiderman qui vont sortir --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
syntaxx_error Transactions (1) | Génial, tout ce que je déteste |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y a eu un pack Final Fantasy en édition limitée y a qq semaines... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
titi14518 Transactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est sur une PSP fat. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2007 à 12:44:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2007 à 14:08:12 ![]()
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Arf faut quand même une PSP avec un custom firmware, donc dans le baba pour moi Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 28-10-2007 à 10:46:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon bin sparti --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philipppe Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | procédure à la con Elle veut pas lancer le pandora's battery firm. installer Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2007 à 12:48:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, pour ceux qui sont en 3.71 of et qui n'ont pas de fat, C'est impossible? Message édité par Timoonn le 28-10-2007 à 12:55:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Non, puisqu'il est impossible de lancer du code non signé sur une psp slim en firmware officiel... (et possible que grace à certaines failles sur les psp fat dans certains firmwares, mais toutes corrigées maintenant).
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |