| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 28-10-2007 à 14:25:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et oui... sur certains vieux firmwares, on pouvait lancer du code non signé grâce à quelques jeux qui présentaient des failles : GTA LCS dans sa version ULES#00151, Lumines, etc...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Voir même sans aucun jeu, en 2.71 ou 2.8 grâce à une faille tif par exemple... (comme ça que j'ai downgrade la mienne et la plupart de celle que j'ai eu à downgrade) --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) | Perso je pense qu'on arrivera à CF les PSP slim avec leur batterie d'origine, sans assistance d'une autre PSP.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'espere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yohannyo62 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- one touch 995 et 918 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui pour créer la pandora et la ms magique, suffit de lire les deux dernières pages... --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) | Qu'apporte le Firmware 7.71 par rapport au 3.60 (officiels)?
|
yohannyo62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:39:52 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
yohannyo62 Transactions (0) | Merci, c'est clair comme ça.
Quich Pouet ?Transactions (2) | Le mieux est d'avoir une pandora.
--------------- Feedback |
yohannyo62 Transactions (0) | Mais il ne faut pas garder la pandora, il faut la remettre en fonctionnement normal après la batterie, non ? J'ai un 3ème pote qui lui a une PSP flashée, c'est pour cela que je demandais, tant qu'a faire. --------------- one touch 995 et 918 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui il faut la remettre en normal après, suffit de démarrer sans la batterie avec le chargeur secteur, de remettre la batterie et de lancer le programme pour la remettre en normal. --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La méthode 3.03 avec GTA LCS 00151 fonctionne sans problème, j'ai downgradé 5 PSP sans aucun soucis.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Donc oui, on peut déjà le faire aujourd'hui sans pb.
Non à toutes ces questions. Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2007 à 09:12:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est à dire ? Moi je n' ai qu' une PSP SLIM et pas d' amis qui ont une CF près de chez moi, donc j' ai une solution pour la downgrader avec une pandora quand même ? |
Bien sûr, comme c'est expliqué sur le site je crois: tu ouvres la batterie, tu fais la soudure qui va bien (perso on a juste utilisé un fil 'posé' et scotché de façon à maintenir le contact). Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2007 à 09:16:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah ok faut ouvrir la batterie, sans moi tant pis |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Ah oui autant pour moi, vous parliez là de faire une Pandora Batterie sans l'ouvrir, OK. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Arf, l'ouverture de la batterie n'était encore qu'une rumeur --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ben si c'est fait proprement, pas de problème, ça se referme bien avec de la bonne colle ou à la limite juste un scotch si tu es altruiste et que tu as envie de pouvoir flasher la console de tes potes. Ca marche très bien, c'est un pote qui l'a fait, on a flashouillé la sienne puis la mienne: nickel Quel plaisir de pouvoir rejouer à monkey Island, tous les vieux jeux d'aventure PC, et les émulateurs SNES dans les transports J'ai acheté la PSP juste pour ça, je pense qu'au final, dessus, je n'aurai pas de jeux ayant moins de 10 ans Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-10-2007 à 10:43:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je veux loco roco --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il est en platinum non ? Même pas 20€ à débourser...! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Plat, jsais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mael_ Transactions (8) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Prince d'euphor Transactions (0) | Bonjour,
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | je peux prendre quoi comme mémoire sur montgallet ?
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 29-10-2007 à 17:07:38 --------------- 1984 |
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 29-10-2007 à 17:13:19 |
Peyes Transactions (0) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Nickel |
Prince d'euphor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 29-10-2007 à 19:34:46 |
Peyes Transactions (0) | yourpsp.com, c'est le site officiel de sony pour la psp, donc c'est normal. Message édité par Peyes le 29-10-2007 à 20:08:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
PB- Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |