| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:04:32 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Ben à la vue de ce toto (et de même pour le M33-2) :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est pourtant simple...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
philipppe Transactions (0) |
|
pocketfight Transactions (3) | C'est ca, j'ai facilement créer un kit Pandora avec une PSP slim (déja en 3.71 M33 !!) une MS 512 et une batterie sony "Fat"
--------------- FeedBack |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Eh, ya même plus les écouteurs et la télécommande avec la slim? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kierk Transactions (2) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | pourtant,
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah ça dépend des personnes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est à dire? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si tu as pas les restes de la fat ou si tu ne veux pas des écouteurs de la psp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai pas la fat et je veux les écouteurs Message édité par Timoonn le 09-10-2007 à 13:47:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tu sais bcp de personne ne se servent pas des accessoires du value pack (j'ai jamais utilisé les acc) donc bon , pouvoir avoir la console moins cher et sans truc inutile ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bwai, dfacon les autres casques passent dessus?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philipppe Transactions (0) | Mwai : moi je prefere une console "nue" et pas chere. Libre @ toi d'acheter le casque (mettre le prix en fonction de le qualité désirée)
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est clair que si les casques étaient fourni pour le même prix ... Mais non le value est plus cher et les trucs fournis sont médiocres (ms 32 mo , house pourri et le casque aussi . Seul la téléco valait la peine ... Alors 50€ de plus à l'époque et pas le choix c'était abusé .(acheté à sa sortie fr) --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 09-10-2007 à 16:06:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah, bin suffit de caler un peu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gover1 Transactions (0) | J'ai acheté chez Micromania un pack à 19 euros qui contenait entre autres une housse compatibles psp light.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gover1 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
J'sais plus trop comment ça se passe avec ces firmwares. Mais au choix : soit il ne se passe rien, soit il te demande une confirmation, auquel cas tu n'aurais plus qu'à refuser. Sur les CF de Dark Alex c'était la première solution. Mais à vérifier Message édité par Funky Max le 09-10-2007 à 17:47:25 |
R95 Transactions (0) | Je voulais savoir s'il y avais une grande différence au niveau de l'écran entre les 2 PSP ? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non, pas grande --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Commande passée Message édité par Timoonn le 10-10-2007 à 16:59:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou Transactions (1) | en ce moment je me ballade dans le train avec wipeout pulse, plutot pas mal même si le niveau de jeu est vraiment relevé, il ne faut pas s'attendre à remporter une course, même en easy, dès le premier essais ... j'ai du avant tout memoriser les courbes avant de me lancer dans une partie avec des adversaires. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il vaut le coup? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou Transactions (1) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et graphiquement, on voit bien arriver les virages quand on est à très vite? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zangalou Transactions (1) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tjs pas de PSP slim white chez nous ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Salut à tous,
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
bosco Transactions (0) | La première c'est la silver.C'est le modèle que j' ai et il est gris trés clair mais pas blanc |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Quelqu'un aurait un meilleur prix que 151€ fdpin pour une PSP S&L Ceramic White?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ems c'est la poste standard, ça peut mettre bien plus d'une semaine à arriver, mais pour eviter la douane si le paquet est marque "gift" ou "commercial sample" ça à le plus de chances de passer --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |