| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 10:59:50 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) | Bon je viens de relire les tutaux sur pspgen, et si on veut downgrader une psp slim, il ne faut avoir sous la main que la psp slim en firware officiel + une batterie Fat, c'est bien ca ?
|
R95 Transactions (0) | Donc vu que je n'ai pas d'autres PSP, c'est mort... Message édité par R95 le 21-10-2007 à 14:59:38 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | n'ai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peyes Transactions (0) | Un interet a passer ma 3.60 en 3.71 ? Il me semble que c'est utile seulement pour les thèmes correct ?
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | éffectivement car on ne peux pas utiliser d'hombrew (appz) avec une psp officiel |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est dingue ça..... depuis la sortie de la méthode pandora, tous les néophytes sont perdus alors qu'au contraire, cette méthode est censée facilité la manip ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
GameCube \o/Transactions (0) | Si je mes la batterie de ma PSP Fat en pandora elle est morte si je vais la réutiliser en batterie classique? --------------- :o |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 20:35:27 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 21-10-2007 à 20:41:10 --------------- :o |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au risque de me répéter une fois de plus.... tout est expliqué dans les tuto de pspgen..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | J'ai un petit problème avec ma psp (3.52 M33-4) : quand je sélectionne une image comme fond d'écran, cela marche jusqu'à ce que j'éteigne la console. Quand je la rallume, bye bye fond d'écran.
|
pure 3d Transactions (0) | bonjour.
|
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | arf... |
spawn59 Transactions (0) | bonjour Message édité par spawn59 le 24-10-2007 à 16:15:50 --------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [SPAM]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gegebear Transactions (5) | Bonjour, je n'ai pas trouvé de "topic unik" pour la PSP, alors je poste ma question ici.
|
|
gegebear Transactions (5) |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Si quelqu'un sur Paris dispose d'une batterie en pandora, je serai ravi de lui payer un petit verre (MP) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne suis pas contre un petit verre mais je n'ai pas de pandora. |
Message édité par Super sayajin 91160 le 24-10-2007 à 16:01:49 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y a du nouveau qui est en train de se passer avec les batteries de PSP S&L. Apparemment, une p'tite soudure permettrait de les rendre compatibles pour devenir Pandora !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
lily73 Transactions (0) | bonjour
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Salut.
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Elle a dit que sa PSP n'était pas équipée d'un CF... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
janga83 Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
|
lily73 Transactions (0) | donc ce n'est pas possible alors argh !!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Putain j'arrive pas à dl le moindre truc depuis psp store --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |