| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon je sais pas si je vais prendre une 2 ou une 4 gb http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2 ou http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2 Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 21:58:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 21:55:06 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptin Même pas le cable usb? Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 22:24:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah non.
Message édité par Quich le 06-10-2007 à 22:26:41 --------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Snul edit: bon bin http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2 Rha la petite lingette Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 22:46:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Finalement ca sera ca + ca + ca + ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NSXMan Transactions (0) |
|
J'ai acheté ma SANDISK gigas là bas (49€) , aucun problème et le magicgate est bien compatible.
Le problème des contrefaçons vendues sur Ebay (ou qui ont inondés certains magasins ou boutiques en ligne il y a quelques temps) c'est que même en forçant le formatage, on a aucune certitude que ça tienne longtemps. Ce sont en général des cartes de capacités inférieures qui sont maquillées en plus grosse taille (en gros on force des 2gigas à etre en 4). Le résultat : une conso plus importante, des débits foireux ou qui diminuent avec le temps ou encore tout simplement des pertes de données... Généralement ça fonctionne un temps puis ça se met à merdouiller pour finir HS Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 07-10-2007 à 04:37:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il est possible de maquiller une carte en 4go . Seul problème , le stockage ne pourra pas dépasser 2go --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 12:39:48 ![]() ![]() |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon, kalea m'a répondu :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Message cité 1 fois Message édité par NSXMan le 07-10-2007 à 15:20:00 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pensais jamais dire ça un jour --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il faut voir final fantasy crisis core pour comprendre mais il consomme la batterie super vite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | En effet , c'est presque digne d'une ps2. Quand on joue bcp à la ds , c'est flagrant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par nicky66 le 07-10-2007 à 19:37:34 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Tss remets les choses dans le contexe . On a souvent eu des ersatz d'ancienne générition . L'exemple de nintendo est flagrant . Jusqu'a l'arrivée de sony , on a tjs eu des reprises de gb . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ben on à pas mal de reprises de ps2 sur psp, pas mal de jeux typés "pas portable", des finalfantasy et compagnie, certains jeux avec des minutes entières de chargements, pour moi c'est du pareil au même --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rah je parle de graphisme . Tu lis vraiment que ce que tu veux ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message édité par Faboss le 07-10-2007 à 23:27:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non pas à toi mais à nicky --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Entre la SNES et la GBA, y a quand même eu (en consoles de salon) la N64 et la Gamecube...
Message édité par nicky66 le 08-10-2007 à 00:45:54 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
one-t Bazinga!Transactions (2) | edit modo : Message édité par Ryo357 le 08-10-2007 à 12:49:52 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il n'existe pas en Anglais? |
devil may cry Transactions (2) | Il faut toujours une PSP fat pour mettre un custome Firmeware? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | oui...
devil may cry Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep car ça passe par les pando --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Dandu Transactions (0) | tiens, au fait, je viens de tester le PSP Slim en lecture de cartes, ben c'est exactement la même chose que l'ancienne, ça change strictement rien
--------------- Le journal du lapin |
Peyes Transactions (0) | Pour CF les slim à ce que j'ai compris, il faut juste avoir une batterie FAT. Il me semble que l'utilisation d'une fat pour CFisé une slim n'est plus nécessaire... |
haohan Transactions (0) | Ouep c'est ca... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |