| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:41:16 ![]() ![]() |
bgre25 Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
guizotto Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher sa lite sur une TV avec le cable composante qui vient de sortir? Est-ce que l'image est potable et est-ce que les jeux passent? |
Kierk Transactions (2) | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) |
|
haohan Transactions (0) | Hello, j'ai acheté une MS 4go et je la teste sur la PSP et c'est marqué MagicGate : unknown
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | vérifie les débits avec le logiciel de test sur psp, pis vois si elle contient vraiment 4Go --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Dandu Transactions (0) | c'est une fausse automatiquement
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:53:53 ![]() ![]() |
haohan Transactions (0) | Ouais c'est une 4go (enfin 3893 Mo ou un truc dans le genre)...
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je reviens sur ce que je disais, en fait ma Sandisk commandée chez Kalea informatique me met un beau Magicgate : Inconnu ..
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Y à que les sony qui sont magicgate non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | bah vu que c' est marqué en gros sur ma boite Sandisk que j' ai recu, je pense qu' elle doit faire MagicGate aussi hein |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Donc c'est une fausse --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon je contacte le vendeur pour plus de précisions, car il avait certifié que ce n' était pas des contrefaçons. |
Kierk Transactions (2) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Informations de la carte mémoire, il te met Magic Gate : Inconnu dans mon cas là. |
Kierk Transactions (2) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bien sur, je reprend.
|
Kierk Transactions (2) | Merci, j'avais pas pensé à faire comme ça |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon ben pas de Magicgate, et elle plafonne à 3750 ko/s du PC à la PSP en USB.
|
philipppe Transactions (0) | mon avis c'est que je continue a acheter des vraies chez Darty pour 58 euros |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Créateur de thème pour PSP
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah j'ai une 2Go donc les débits sont sûrement différent, enfin même je vois pas ce que le "pas trop mal" à de drôle, il est pas à 1Mo/s non plus... --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les thèmes (.ptf) se placent où dans l'arborescence des dossier ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-10-2007 à 22:39:37 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Y en a qui ont essayé Syphon Filter : Logan's Shadow ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon j' ai contacté le vendeur pour ma Sandisk sans MagicGate, et j' attend sa réponse.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
ezzz 23Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | vu la note ca a l'air pas mal |
JohnDoe010101 Transactions (0) | y a-t-il des personnes qui ont joué à FF4 (version PSX) sur leur psp ? J'arrive pas à sauvegarder... Message édité par JohnDoe010101 le 03-10-2007 à 21:08:09 |
haohan Transactions (0) | Dites est-ce que a des packs de protection compatibles avec la Slim ? (le truc avec la boite de transport etc...) --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | y'en a t'il qui se sont inscrient sur le site de god of war afin d'obtenir la démo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |