| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:12:10 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) | url? |
Peyes Transactions (0) |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
gover1 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Un defaut enervant sur cette psp (je ne sais pas si c'est le cas sur la fat) :
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Même soucis Philippe sur ma SLIM |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est vrai que le bouton hold est un peu difficile à maîtriser. J'pense que c'est le même système que sur FAT.
Message édité par Faboss le 05-10-2007 à 10:35:16 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça sert à quoi de mettre la console sur hold?
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:37:26 ![]() ![]() |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi elle me sert de Ipod la mienne oui, le truc le plus chiant c' est les gachette qui au moindre petit truc change la piste |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
gover1 Transactions (0) | Je dois acheter une carte mémoire.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
gover1 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ecoute c' est simple de faire la différence.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui et c' est pour ça que je m' en plains de ce bouton hold qui dès que tu le coupes coupes la PSP chez moi quasiment |
philipppe Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' avoue que sortir la PSP skim et ses accessoires seulement des semaines plus tard, je comprend pas trop la logique |
ezzz 23Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | oui ca marche generalement, mais sur certains jeux de facon aleatoire ca plante. Ca reste figé, obligé d'eteindre et de ralumer. Sur Virtua tennis par exemple, une fois ca marche une autre fois non Message édité par philipppe le 05-10-2007 à 12:56:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah ben moi sur virtua tennis ça n'a jamais planté et pourtant, combien de fois ça m'est arrivé de rallumer ma console et de tomber sur un match en cours..... commencé une semaine plus tôt --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | bon aujourd'hui je vais m'acheter le pack de stick analogiqu/croix multi-directionnel adapter pour le jeux, j'éspére que je vais pas balancer prét de 6€ par les fenétres... y'arait pas moyen de tester le produit avant de l'acheter ? Chez micromania Message édité par Super sayajin 91160 le 06-10-2007 à 11:28:23 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 6€ en même temps.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | bon, j'ai recu ma memorystick 4Go, mais la psp semble avoir des difficultés à la lire, la led clignote régulièrement et l'utilitaire de frmatage me dit "aucune memorystick" --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jujusous3 Transactions (0) | Je vais pouvoir me faire echanger ma psp slim silver(4pixels morts), je vais aller l'échanger au magasin, je voudrais en profiter pour mettre tout de même une protection dessus, ce coup ci je prendrais pas une de marque(j'avais testé une hori mais ça a été un désastre), alors je voudrais savoir si j'achète ceux de micromania, est ce que un vendeur de là bas pourrait me poser la protection vous croyez? |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Elle est morte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jujusous3 Transactions (0) | Ouai ok, mais bon jpeu vous dire que quand j'ai foiré avec une hori à 9 euros ça me dissuade de recommencer... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu nous as demandé notre avis, on était 2 à te conseiller 4 protèges écran de micromania pour 7€ et t'as préféré écouter le conseil d'un seul forumeur et prendre un seul protège écran à 9€... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jujusous3 Transactions (0) | Ouai je sais, mais on m'a dit aussi que c'était simple, alors à deux euros près je me suis dit, autant prendre quelquechose de très bon...j'ai eu tort c'est vrai, je sais pas si ya une réel diffèrence niveau qualité entre micromania et hori mais si je l'échange, je prendrais des micromania à 7 euros
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il y a toujours la housse et la ms 32mb dans le bundle de la slim? Sinon je sais pas si je vais prendre une 2 ou une 4 gb http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2 ou http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] E3B59&Fr=2 Message édité par Timoonn le 06-10-2007 à 21:58:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |