| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
The Panda ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:37:22 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | 3.71 M33 sorti, et la team M33 n'existait pas c'était en fait Dark_Alex qui était derrière tout ça Message édité par Quich le 23-09-2007 à 22:13:08 --------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) | Dommage qu'il faille toujours avoir recours à une Pandora's pour customiser sa slim... |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Bah non, m'en fou j'ai une fat Message édité par Quich le 23-09-2007 à 22:30:13 |
shino209 Transactions (0) | Tin mais rien ne lui résiste à ce Dark Alex, faut pas qu'il quitte la scène psp comme ça... |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mouaye..... un peu space ce dark alex j'ai l'impression ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
X800PRO Transactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Il est réellement le 1er à sortir les CF les plus récents ou ce n'est que pour la France qu'il fait cela DA ? |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 03:07:26 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais bah je vais attendre un peu avant de passer au 3.71m33 . Tout simplement parce qu'il va être mis à jour rapidement comme le 3.52... Sinon il nous fait quoi la le DÀ ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | Pas trop suivi l'histoire : mais en tout cas si dark Alex = team M33 la scene dite underground de la psp se resume à une seule personne |
dje33 Transactions (0) | Dark Alex ca fait au moins 10 fois qu'il quitte la scene underground et qu'il revient. |
shino209 Transactions (0) | Oué moi perso qu'il soit space, pas space, qu'il fasse des discours tout seul, j'm'en fous du moment qu'il nous ponde de bons CF.
Message édité par shino209 le 24-09-2007 à 15:58:19 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
philipppe Transactions (0) | +1 pour ce commentaire de shino ds son integralité Message édité par philipppe le 24-09-2007 à 16:22:05 |
dje33 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah PSP VCN sur la Psp et Tight VNC sur le PC. Chez moi j'ai 2 pc et cela ne marche que sur un pc. |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | hello
Message édité par saian78 le 24-09-2007 à 18:56:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | bon je viens de tomber sur le lexique psp de PSPessential > http://pspessential.free.fr/index?page=lexique
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pspgen.com rubrique tuto --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | merci je fouille..mais sa reste deroutant pour un novice ! |
jujusous3 Transactions (0) | Bon alors, j'ai un coup de gueule à passer, pour me soulager, j'ai reçu aujourd'hui ma protection d'écran hori crystal filter, et bien j'ai presque envie de chialer, j'ai appliquez tous les conseils que j'avais pu trouver, eau chaude pour faire tomber les poussières, carte de crédit, bien nettoyer l'écran avant, appliquer peu à peu...et bien je peux vous dire que c'est un cauchemar, alors ce qui me dégoute le plus, c'est que j'ai été super méticuleux, j'ai bien mis le coin de la protection sur l'écran, mais dès le début quand vous voulez appliquer, eh bien il y a déjà une bulle d'air dans le coin, bon je me suis dit pas grave, mais ensuite, même si on fait doucement, je sais pas, c'est pas possible!!!y tout plein d'air qui passe en dessous quand on decolle peu à peu, et j'ai réassayé 20 fois, à chaque fois pareil, en plus: les conseils qui disent d'utiliser une carte de crédit, surout ne le faites pas, ça raye telement fort que ça abime l'écran en dessous. Alors pour finir, dans le désespoire, j'ai fait ça dans la cuisine, en mettant mes doigts sur la protection(bien plus efficace que l'applicateur de merde en carton de hori)) pour l'appliquez, résultat: pleins de bulles d'air, j'ai plus qu'à jeter cette protection qui était pourtant bonne au niveau qualité, (quand j'ai allumé l'écran : pas de diffèrence avec/sans protection), mais alors je vous dit pas dans quel état je suis, ça fait une bonne paire d'euros gaspillés pour RIEN!! |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Perso j'y faisais super gaffe aussi au début, mais j'ai pas mis de protection d'écran, ma coque est finalement rayé mais ça se voit qu'au soleil, et je me suis pas fait chier avec une protection à la con... Sachant je me sers de la psp quasi tous les jours (comme baladeur 2h par jour, plus jeux si j'ai le temps...).
--------------- Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Idem j'ai pas de protection d'écran et il est nickel, mais je fais bien gaffe.
|
Peyes Transactions (0) | Quand vous dites changer la coque, ca veut dire quoi? Changer le bloc plastique ou bien on change tout dont la surface de l'écran ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je pense que c'est toute la coque dont la "surface" de l'écran comme tu dis.
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | complexité zero, ca se change en 2 minutes, le prix c'est facile à trouvr, tape psp faceplate sur ebay --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) | On sent celui qui a fait tombé sa PSP qq fois. |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Moi elle a fait une belle chute une fois, me suis pris le pied dans le fil d'alim, elle est tombé écran contre le sol me suis retourné et j'ai marché dessus -_-
Message édité par Quich le 24-09-2007 à 22:21:22 --------------- Feedback |
devil may cry Transactions (2) | Les liens pour les brandos ou autres protecteurs d'écran en première pages ne marchent plus, quelqu'un pour me conseiller ou acheter des bons films de protection écran? |
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien j'ai fais mettre de coté une Slim grise dans mon mag préféré, j'espère que je vais pas regretter le choix de ce colori (après tout, il parait que ça fait plastique bon marché mais la noire c'est pas mieux...)
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shino209 Transactions (0) | Bon allez demain je craque mon slip et je vais m'acheter une Piano Black.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon, jvais sûrement me prendre une slim&lite dans les semaines qui viennent
D'autant que le premier post ne semble plus très à jour Message édité par Timoonn le 24-09-2007 à 23:49:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shino209 Transactions (0) | Non pas du tout, si on pouvait justement passer en 1.5 ça serait le bonheur.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah le 3.71 M33 est le plus récent. mais il faut être en 1.50 pour faire une pando non? edit: donc en faite, firmware d'origine>pando>1.5>install de la 3.71 M33>reprogrammation en non-pando! Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 00:13:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |