| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : mais il faut être en 1.50 pour faire une pando non? edit: donc en faite, firmware d'origine>pando>1.5>install de la 3.71 M33>reprogrammation en non-pando! Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 00:13:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:54:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bin cause§ Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 00:27:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Panda ...Transactions (16) | eloader v1.0 est utilisable sur une psp non modifiée ? |
philipppe Transactions (0) | Pour tout ceux qui se pose des questions de firmware PSPGEN tuto avec photo d'ecran, explication nikel on ne peut pas faire mieux. Surtout sur un petit post sur ce forom.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai déjà lu ces tuto, mais j'aimerais simplement avoir la liste des opérations. Et ce afin d'éviter bourdes et stress Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 12:41:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
philipppe Transactions (0) | ben la liste est sur le site .. Il faut une psp fat OBLIGATOIREMENT pour mettre le custom sur une lite |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et une FAT Custom il faut bien le préciser pour faire les pandoras (d'ailleurs moi ca ne marchait pas heureusement j'ai trouvé un lumines d'occaz dans un magasin paumé par le plus grand des hasards) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 18:15:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | La lite ça donne 3.60<pando<3.60m33<3.71m33 si tu veux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Merci. Voici l'ordre chronologique des tutal: Message édité par Timoonn le 25-09-2007 à 21:46:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | faites gaffe , d'apres les Forums , vaut mieux eviter la 3.71m33 ... elle bug enormement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
shino209 Transactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 26-09-2007 à 16:42:40 --------------- Feedback |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep et lui a eu de la chance ... les bricks sont enormes sur cette version ... je me demande ce que D_A a vraiment fait =) ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui, heureusement qu'un pote m'a passé sa psp pour que je lui mette un jeu de ps1 dessus ça m'a servit --------------- Feedback |
obe Transactions (0) | Rom1_thequich : en gros tu penses que ca vaut le coup de transformer la batterie en pandora juste au cas ou et que à l'utilisation ca ne change rien pour peu qu'on mette en veille à chaque fois ? --------------- Persos D4 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Faudrait que j'achète une autre batterie --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aucun pb pour l'instant sur mes 2 PSP fat.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | T'as bien de la chance --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 26-09-2007 à 18:38:43 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Pspgen rapporte quelques chiffres de vente sur la Fat et la Slim, en tout Sony a vendu environ 25 millions de PSP dans le monde. Ca va je pensais que s'était bien pire. Et je me demande bien pourquoi il n'y a pas plus de bons gros jeux (comme à l'époque de la PS1) compte tenu de ce nombre assez important.
Message édité par poiuytr le 26-09-2007 à 18:58:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2007 à 19:24:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Bocal83 Transactions (0) | Pas de problèmes avec ma PSP normale et le 3.71 M33. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais spas une light --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Feedback |
ibonina Transactions (0) | Bonjour,
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 26-09-2007 à 22:21:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou je trouve quelqu'un qui veut bien me prêter une psp Message édité par Timoonn le 26-09-2007 à 22:24:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
haohan Transactions (0) | Ok donc si je comprends bien, si demain je veux acheter une PSP Slim faut que j'achète la PSP + 1 carte MS (4go on va dire) + 1 batterie en plus pour faire la Pandora chépakoi...right ?
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sinon acheter les jeux en umd Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2007 à 22:38:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Non, suffit de trouver un pote qui a une fat, acheter une batterie en plus ne servira à rien, puisque pour la transformer en pandora il faut obligatoirement une psp fat.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | que va-t'on faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | le firmware 3.71M33 pose des probleme sur les Slim ou sur les Fat ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux faut arrêter. Untold Legend c'est la pire daube jamais faite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |