| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:57:37 ![]() ![]() |
bgre25 Transactions (0) |
|
|
ezzz 23Transactions (0) |
|
|
ezzz 23Transactions (0) | ok, tant mieux alors |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et moi donc! |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | funkycoincoin, va chez pspgen (tu les trouveras facilement dans google) ou le forum de gx-mod: tu obtiendras toutes les réponses aux questions que tu te poses! |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 14:15:29 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Voila j'ai ma PSP downgraded en 3.40 machin truc |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le Japon, pays merveilleux.
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | il est sortit le 3.60 M33 ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | quelqu'un l'a essayer ¿? des bugs ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui y en a qui l'ont essayé et qui en sont très contents.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | mais c'est pour la slim ou la fat ¿? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2007 à 19:03:35 ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | À partir du 3.70 c'est pour les PSP FAT & SLIM.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | je veux la démo de god of war !!!!!! et le jeu aussi si possible... M'énerve d'attendre là, ils fouttent quoi à retarder les sorties comme ça , ça me gave. |
The Panda ...Transactions (16) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bon, les gars, deux semaines ont passé depuis la sortie de la PSP S&L: maintenant que vous avez eu le temps d'y jouer longuement et que vous possédez le recul nécessaire pour être plus objectif, qu'en pensez-vous par rapport au premier modèle?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
philipppe Transactions (0) | Moi j'ai demarrer direct avec la lite : c'est nikel ! Qd je joue contre des potes a virtual tennis eux jouent avec la croix moi avec le pad analogique |
ezzz 23Transactions (0) | perso, j'ai toujours joué à virtual tennis avec le pad analogique. D'ailleurs je vois pas trop comment on peut y jouer avec la croix, vu le nombre de diagonales qu'il faut faire. Ca fait plutot bourrin comme approche |
philipppe Transactions (0) | en effet moi aussi je sais pas comment ils font |
X800PRO Transactions (3) | je viens de recevoir ma psp apret 1 mois et demi de SAV sony...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | semaine historique pour la PSP |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comme quoi suffit juste d'un bon jeu pour que la PSP se vende. Ca fait 2 ans qu'on leur dit à Sony de faire des bons jeux originaux et pas des conversion PSOne Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 21-09-2007 à 12:06:18 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
philipppe Transactions (0) | il dit quoi l'article :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Charts Japon : l'effet Crisis Core
edit: après 45 edits je suis arrivé à un truc aligné Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 21-09-2007 à 13:14:20 |
|
philipppe Transactions (0) | merci |
The Panda ...Transactions (16) | Merci pour vos infos, je viens de commander Jeanne d'arc sur renchi.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont mis une semaine ouvré pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |