| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:03:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mister Yoda Transactions (0) | J'utilise un custom firmware et j'ai remarqué un dossier VIDEO dans le dossier ISO à la racine. A quoi sert-il donc ? |
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | FF: tactic me donne pas trop envis de jouer, ni jean darc, on dirait des jeux de nintendo advence, ça donne bien au moin coter gameplay ? parceque le tour par tour les seuls jeux que j'ai pus blairé sont fallout et kotor... |
Mister Yoda Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | Moi jai acheter la lite ya deux semaines, javais pas de fat, rien a signaler si ce n'est que j'adore MGS potable ops |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Je viens de voir la version "Ice Silver" de cette PSP S&L à Carrouf', c'est vrai qu'elle fait un peu plastique bas de gamme comparé à la "Piano Black" ... --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 19:50:28 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la piano black fait plastoc aussi, d'ailleurs je vois pas comment la silver pourrait faire pire Message édité par WipEout 2097 le 22-09-2007 à 20:06:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nice Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | loco roco fini 10 x au moins et je m'en lasse pas |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | Je voulais savoir si il était possible de jouer avec un émulateur PSone sur une PSP slim & lite en 3.71 ? Quelle est la manip à faire ? J'aimerais ripper mes quelques jeux PSone (FF7, Abe's Odyssey, l'exode d'abe...) et y jouer dessus. Sinon très satisfait de ma slim & lite. La croix est nettement plus agréable que l'ancienne. Message cité 1 fois Message édité par The Panda le 23-09-2007 à 11:24:52 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
The Panda ...Transactions (16) | fait par Sony ? pourquoi il faut flasher la console alors ? |
The Panda ...Transactions (16) | je viens d'aller voir sur pspgen, mais je n'ai pas trop envie de modifier comme ça ma PSP |
devil may cry Transactions (2) | Question, pour voir une vidéo (genre un mpeg transformé pour être lu par la PSP) doit-on avoir un custom fireware ou celui de base peut marcher? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 23-09-2007 à 12:43:16 |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 23-09-2007 à 13:12:18 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | on peut --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | La psp lit les vidéos de base en MP4 AVC, y'a plusieurs logiciel pour convertir dans ce format.
--------------- Feedback |
Peyes Transactions (0) | Oui on peut lire les videos directement, en les convertissant au format mpeg4 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ?
Message édité par nicky66 le 23-09-2007 à 16:48:29 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep enfin c'est la théorie car ma 3.54m33 4 n'a pas réussi à faire marcher mon dbz légends ou alors j'ai pas la bonne version de pop station ... J'ai converti avec ice je sais plus quoi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bocal83 Transactions (0) |
|
Message édité par nicky66 le 23-09-2007 à 17:12:20 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mais trop mort de lol les histoires de la team M33 racontées sur pspgen... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais moi j'attend de voir ce fumeux firm.. On peut raconter n'importe quoi pour faire attendre . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Panda ...Transactions (16) | Pour flasher ma console, il me faut obligatoirement une autre MS et une autre batterie ? y'a pas d'autre solution ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui, y a tout sur pspgen. |
jujusous3 Transactions (0) | APPEL a tous ceux qui ont commandé sur KALEA INFORMATIQUE : je voudrais savoir si vous avez reçu votre carte et si ce sont des vrais, merci beaucoup d'avance! |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | nan, pas t'encore, y faut 15 jours, mais ils certifient que c'est bien des vraies --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jujusous3 Transactions (0) | Y te reste encore combien de jours? Sinon, ba si ya d'autres personnes qui en ont achetés, hesitez pas! Moi je prendrais bien une sandisk 4go chez eux, parce que j'en ai marre des sony, même des vrais, qui, quand on regarde les vitesses de lecture et d'écriture sont parfois très basses, et parfois(mais ça arrive moins souvent) bonnes, c'est complètement aléatoire, vive la qualité!
|
The Panda ...Transactions (16) | Vous connaissez un logiciel de conversion video sur Mac ? j'ai essayé avec quicktime pro, mais c'est pas terrible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |