Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  611  612  613  614  615  616
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°4653343
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-08-2007 à 18:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

PrianiK a écrit :

rien avoir avec la ruse, c'est juste qu'ils expedient depuis HK et les frais de douanes et tout ca sont inclus, et j'ai acheter une psp et dautres choses, donc les 22euros de fdp ont  ete rentabilisés.

et les fdp tu les payes qu'une fois hein, pas par carte

sa na rien a voir  :sarcastic:  

ebay prend un % de comission sur le prix de vente final, pas sur les fdp, cqfd ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 18:10:27  profilanswer

n°4653356
mentalo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:17:30  profilanswer

y en a t il ici qui arrive à créer et lire sur la psp des videos en 480x272? Perso, une fois transféré, impossibl de la lire...

n°4653368
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:23:39  profilanswer

nicky66 a écrit :

non, depuis HK pour un truc de ce poids tu n'as qu'un ou deux euros de port, à la limite 7 ou 8 en express mais pas 22, je sais je commande des trucs qui viennent de là-bas de temps en temps, bien plus gros et pour BIEN moins cher ,et la douane n'est pas incluse, elle t'es demandée plus tard , en aucun cas tu ne peux payer la douane à l'expédition, tu ne fait que déclarer la valeur de l'objet, sur un petit formulaire vert, sur le tien la case "gift" est probablement cochée, dans le but justement d'eviter la douane, si tu l'as toujours verifie ;)  
 et même si c'etait le cas, plus cher en fdp q'en matos, c'est trop, même avec la douane :D
ensuite si ton paquet passe à la douane tu as un formulaire de douane qui indique le cout de la taxe, en as-tu un?  

Citation :

et les fdp tu les payes qu'une fois hein, pas par carte

http://nick166.free.fr/arnaquelivraison.jpg
 [:spamafote]
je répète que c'est une ruse TRES classique sur ebay  [:spamafote]

ben ecoutes ca existe mais j'ai payer les fdp qu'une fois, comme aupres de tous les vendeurs un minimum honnetes ( logos bests sellers sur ebay ), je sais ce que je dis quand meme j'ai commander labas ;)

---------------
blabla
n°4653373
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:25:39  profilanswer

alextitan7 a écrit :

Non il n'y a rien d'illegal la dedans; c'est la maniere dont tu peux utiliser ton custom firmware (jouer a des iso alors que tu n'a pas l'umd) qui l'est.

detourner et modifier un systeme d'exploitation c'est legal? toute oeuvre est protegée par un copyright, des qu'on la modifie c'est illegal c'est comme ca.
Jouer a des isos si tu ne possede pas l'original c'est autant illegal que de detourner le systeme d'exploitation et ensuite le partager.

---------------
blabla
n°4653376
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:26:25  profilanswer

totoz a écrit :

sa na rien a voir  :sarcastic:  

ebay prend un % de comission sur le prix de vente final, pas sur les fdp, cqfd ?

rapport avec mon post  :??:

---------------
blabla
n°4653377
alextitan7

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:26:53  profilanswer

mentalo a écrit :

y en a t il ici qui arrive à créer et lire sur la psp des videos en 480x272? Perso, une fois transféré, impossibl de la lire...

Je n'ai aucun probleme avec "psp video converter".

---------------
thermaltake soprano < asus p5w dh deluxe < alim LC6420GP V2.0 Green Power 420 watts < c2q 6600 < 2 Go de ram G.skill 5400 < 1320 Go de HDD (2*160 Go en sata raid0 + 1000 Go en sata) < evga 8800 gts 320Mo
n°4653389
alextitan7

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:33:07  profilanswer

PrianiK a écrit :

detourner et modifier un systeme d'exploitation c'est legal? toute oeuvre est protegée par un copyright, des qu'on la modifie c'est illegal c'est comme ca.
Jouer a des isos si tu ne possede pas l'original c'est autant illegal que de detourner le systeme d'exploitation et ensuite le partager.

L'astuce c'est que dans l'archive du downgrade il n'y a aucun fichiers protegés par copyright, le downgrade utilise les fichiers presents sur ta psp. D'ailleur je pense que si c'etait illegal les gens comme DA, les m33;etc ne subirait pas de simples pressions de la part de sony.

---------------
thermaltake soprano < asus p5w dh deluxe < alim LC6420GP V2.0 Green Power 420 watts < c2q 6600 < 2 Go de ram G.skill 5400 < 1320 Go de HDD (2*160 Go en sata raid0 + 1000 Go en sata) < evga 8800 gts 320Mo
n°4653401
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:38:20  profilanswer

alextitan7 a écrit :

L'astuce c'est que dans l'archive du downgrade il n'y a aucun fichiers protegés par copyright, le downgrade utilise les fichiers presents sur ta psp. D'ailleur je pense que si c'etait illegal les gens comme DA, les m33;etc ne subirait pas de simples pressions de la part de sony.

Ah effectivement j'avais pas penser a ca :o, mais ca serait trop facile, il doit y avoir une clause qui garantie des droits à sony sur toute derive de ce genre.
Et sony ne peut pas faire grand chose de plus que de simples pressions et revoir leurs systeme de protection, ils vont lancer une procedure judiciaire à l'encontre des hackers? quand tu entamen une action en justice tu dois connaitre l'identité et le lieu de residence principal de la personne que t'assigne en justice, pour trouver leurs identité ca requert peut etre trop de moyen financier par rapport à l'enjeu veritable. Ils s'en foutent et savent tres bien que ca aide à vendre leurs consoles meme s'ils y perdent sur les jeux

---------------
blabla
n°4653432
alextitan7

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:48:02  profilanswer

Bien que beaucoup de personnes utilisent les CF sans pirater d'isos, je pense que beaucoup de petit malin ne se genent pas. Le manque a gagner pour sony sur les vente d'umd doit etre important car c'est generalement la dessus que les fabriquants de consoles se font le plus de benef.
De plus ps3news ( je crois) a deja relevé certaine info qui aurait pu etre utilisées par sony en justice.

Message cité 1 fois
Message édité par alextitan7 le 26-08-2007 à 18:50:12

---------------
n°4653440
mentalo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:51:33  profilanswer

alextitan7 a écrit :

Je n'ai aucun probleme avec "psp video converter".

comment nommes tu ta video après et ou est ce que tu la mets sur le memory stick?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 18:51:33  profilanswer

n°4653449
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:56:21  profilanswer

alextitan7 a écrit :

Bien que beaucoup de personnes utilisent les CF sans pirater d'isos, je pense que beaucoup de petit malin ne se genent pas. Le manque a gagner pour sony sur les vente d'umd doit etre important car c'est generalement la dessus que les fabriquants de consoles se font le plus de benef.
De plus ps3news ( je crois) a deja relevé certaine info qui aurait pu etre utilisées par sony en justice.

Le probleme reste le meme, les preuves sony en a enormement, il faut trouver qui attaquer. Je pense que si sony avait vrmt voulu utiliser la voie judiciaire pour regler ce probleme elle l'aurai fait depuis longtemps, si elle ne le fait pas c'est soit elle n'a pas les moyens de le faire ( les FAI peuvent refuser de divulguer les infos de leurs abonnés ), soit c'est trop tard et ils ont decider de changer completement le hardware en sortant une nouvelle console, la psp lite&slim.
C'est quand meme incroyable le manque d'actions faites pour stopper le piratage de la part de sony, c'est pour ca que je mise plutot sur le principe que ca booste les ventes, et sony ne touche pas bcp sur la vente des jeux non? C'est les editeurs et les studios de developpement qui ont la grosse part, sony vend juste les outils de developpement et les licenses, apres ils s'en foutent si on pirate les jeux non?

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 26-08-2007 à 18:57:11

---------------
blabla
n°4653452
alextitan7

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 18:57:12  profilanswer

tu la nommes comme tu veux et apres tu la mets dans le dossier VIDEO a la racine de ta MS. Tu as quel firmware?

Message édité par alextitan7 le 26-08-2007 à 18:57:49

---------------
n°4653493
mentalo

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:14:38  profilanswer

le dernier. je comprends pas, je viens de télécharger psp video converter, j'ai 2 icones sur mon bureau, si je passe par psp video converter 3, je sélectionne le profil 480x272, ca me sors une video en 368 x 200 et quelque, la psp le lit sans probleme. Je passe par l'autre icone (wizard), je sélectionne le profil 480x272, ca me sors bien une vidée dans ce format, mais illisible sur la psp....

n°4653549
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 19:34:19  profilanswer

PrianiK a écrit :

Le probleme reste le meme, les preuves sony en a enormement, il faut trouver qui attaquer. Je pense que si sony avait vrmt voulu utiliser la voie judiciaire pour regler ce probleme elle l'aurai fait depuis longtemps, si elle ne le fait pas c'est soit elle n'a pas les moyens de le faire ( les FAI peuvent refuser de divulguer les infos de leurs abonnés ), soit c'est trop tard et ils ont decider de changer completement le hardware en sortant une nouvelle console, la psp lite&slim.
C'est quand meme incroyable le manque d'actions faites pour stopper le piratage de la part de sony, c'est pour ca que je mise plutot sur le principe que ca booste les ventes, et sony ne touche pas bcp sur la vente des jeux non? C'est les editeurs et les studios de developpement qui ont la grosse part, sony vend juste les outils de developpement et les licenses, apres ils s'en foutent si on pirate les jeux non?

:hello:  
Si c'est sur les jeux que Sony (et tous les fabricants de console) touche le plus. Après reste la question des coûts de production de la console, je ne sais pas si Sony vend sa PSP à perte comme c'est le cas pour la PS3.
Peut être que Sony dégage des profits sur la Psp, comme Nintendo sur sa Wii (si je ne me trompe pas).
Par rapport au bidouillage de la Psp, si cela allait fortement à l'encontre des intérêts de la société, je pense effectivement que Sony aurait déjà agit. Mais grâce à cela il s'est formé une communauté très active autour de la Psp. Je n'ai jamais vu ça dans le monde console mais il faut dire qu'avant d'acheter la Psp je n'avais pas touché une console depuis plusieurs années...
Cela dit, quand je compare avec la "communauté DS" (console de mon frère), elle me semble bien plus restreinte et moins active.

Bref, pour Sony, disposer d'une telle communauté est un atout car ceux qui la composent sont des clients et des clients organisés capables d'influencer leurs connaissances, qui à leur tour achèteront.

Message édité par poiuytr le 26-08-2007 à 19:35:25
n°4654515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 08:28:44  answer

Il suffit de regarder l'histoire de la micro informatique et des consoles pour s'aperçevoir que le piratage a toujours été LA raison d'une réussite commerciale d'une machine. Renseignez vous sur l'histoire d'apple , c'est édifiant :D

(tout comme le piratage de musique est bénéfique a l'industrie du disque d'ailleur, les majors ne s'en vantent pas, ils préfèrent de loin dire "on nous pirate xx milliers d'albums par mois" plutot que "on vend deux fois plus d'albums qu'avant". Je suis ok pour dire que c'est rageant, toute cette "clientelle potentielle" gachée, mais quelqu'un qui pirate c'est pas forcément quelqu'un qui aurait acheté s'il avait pas pu faire autrement, un budget n'étant pas extensible a l'infini - ca c'est l'argument n°1 des majors)

n°4654740
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:32:08  profilanswer

Faboss a écrit :

Ben oui c'est mon cas je fais pas mal de transferts et j'ai eu les boules lorsque je me suis retrouvé il y a quelques mois avec une fausse MMS.

Mis à part les faibles débits, tu risques d'abimer ta psp et de perdre tes données.

Pour finir, et c'est sûrement le plus important, la contrefaçon et sa vente sont interdites par la loi mais ça a l'air de te dépasser...

Bref, y a un topic spécialement prévu pour donc on va stopper le HS ici !

Concernant la pendora's battery, j'ai pu faire un downgrade de ma psp qui était en 3.52 M33-4. Si jamais un jour je souhaite repasser en firmware officiel pour n'importe quelle raison ( :p qui a dit SAV ?), c'est possible puisqu'une fois en 1.50 officiel on peut upgrader ce qu'on veut :bounce:

Il suffit pas de passer par le recovery mode pour passer de 3.52 M33-4 en 1.5?

PrianiK a écrit :

Pour le fait d'abimer sa psp je savai pas, pour les données j'ai rien d'important.
Pour le fait que ca soit illegal j'etais pas au courant que les MS etaient des fausses, comme les 3/4 des gens qui en achetent je pense. Vu que tu achetes sur internet impossible de savoir si ce sont des vraies ou des fausses, tu peux tjr dire que tu savais pas et que tu t'es fais avoir, que tu pensai que comme pr bcp de materiel de haute tech les prix sont moins élevés sur le net. Enfin bon.

Pour ton downgrade rien d'exceptionnel,avec la 3.52 M33 tu peux repasser en 1.50 quand tu le souhaite en allant ds le recovery mod et revenir à la 3.52 M33 et ainsi de suite. L'interet de la chose est surtout le debrikage universel et le downgrade de versions officielles superieures à 3.51. Mais bon, ca aussi c'est illegal et pourtant ca a l'air de te depasser tout autant  ;)  :o

Techniquement, le fait que tu ne sois pas au courant ne suffit pas à te permettre d'utiliser un produit de contrefaçon. Après, sur base de ta bonne foi (et selon l'humeur du représentant de la loi aussi), il se peut qu'on se contente de saisir le produit contrefait et qu'on ne te poursuive pas en justice.
Quand à l'achat sur internet comme excuse, oublie le si tu passes devant le juge car c'est assez moyen de se défendre en disant que ton excuse est liée au fait que tu voulais échapper à des taxes en achetant à l'étranger (alors que tu devrais les payer à l'entrée du produit sur le territoire de toute façon)...

n°4654761
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:39:33  profilanswer

c'est vrai que la ps1 à été TRES LARGEMENT piratée et à très bien marchée,  

c'est pas si vrai pour la dreamcast :p
par contre c'est vrai que les pirates font dde la pub, j'ai parlé de ma psp modifiée à un pote, et résultat il en à une:p
 et je crois pas qu'on vante autant sa psp si elle fait que lire des umds commerciaux et ren d'autre :D

---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°4654766
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 10:41:06  profilanswer

A quand la sortie de oblivion sur psp? Enfin si bien entendus c'est pas une intoxe ...

n°4654973
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 27-08-2007 à 11:29:10  profilanswer

Excellente question , depuis l'annonce y'a zéros news :\

n°4655198
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:09:16  profilanswer

Oblivion, je dirai à peu près en même temps que Gran Turismo Portable, mais avant Duke Forever...  :whistle:  

Sinon j'ai vu le line up Psp de la Game Convention, bah y a pas grand chose à se mettre sous la dent à par 2 - 3 gros jeux (God of War - que je ne connais pas du tout - , FF7 Crisis Core et qq autres qui m'échappent).
Sinon j'ai testé rapidement la démo de Silent Hill Origins : c'est mou, le mec a une démarche de zombie, toutes les portes du bâtiment où on est sont fermées (vive les couloirs...), aucune interaction avec le  
décors.  
Bref, mauvaise première impression. Je me suis arrêté un peu après le premier dialogue parce que je ne trouvais plus de porte ouverte dans cette bicoque. J'aurais dû continuer ? Je en suis pas un habitué de la série, j'ai peut être loupé un truc (je pense pas je l'aurais vu ^^). :??:

n°4655316
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:35:27  profilanswer

/my life Les jeux que j'attends avec impatience sont le nouveaux Battlefront, Oblivion qui ne sortiras peut étre jamais :o God Of War bien évidement, la série des silent hill m'as jamais boter donc aucune impatience sur ce jeux. /my life A votre avis que donnerais la durée de vie de Oblivion ?

Message cité 1 fois
Message édité par Super sayajin 91160 le 27-08-2007 à 12:35:44
n°4655352
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:44:58  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

/my life Les jeux que j'attends avec impatience sont le nouveaux Battlefront, Oblivion qui ne sortiras peut étre jamais :o God Of War bien évidement, la série des silent hill m'as jamais boter donc aucune impatience sur ce jeux. /my life A votre avis que donnerais la durée de vie de Oblivion ?

Vu le type de jeu et comment la PSP fait mal aux mains quand on y joue plus d'une heure d'affilée, je dirais 5 ans.

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par th_vador le 27-08-2007 à 12:45:17
n°4655385
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:51:12  profilanswer

th_vador a écrit :

Vu le type de jeu et comment la PSP fait mal aux mains quand on y joue plus d'une heure d'affilée, je dirais 5 ans.

:lol: certes, mais le mieux est de changer le stick de l'analogique et de s'acheter des poignées, je pense que le gameplay générale seras déjà plus confortable....

n°4655422
th_vador
I need more time!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:59:50  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

:lol: certes, mais le mieux est de changer le stick de l'analogique et de s'acheter des poignées, je pense que le gameplay générale seras déjà plus confortable....

quoiqu'il en soit, je ne sais pas si un jeu du type d'oblivion est vraiment adapté pour une console portable... espérons qu'il y ait un système de sauvegarde instantané ou un truc de ce genre...

n°4655443
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 13:05:50  profilanswer

th_vador a écrit :

quoiqu'il en soit, je ne sais pas si un jeu du type d'oblivion est vraiment adapté pour une console portable... espérons qu'il y ait un système de sauvegarde instantané ou un truc de ce genre...

Bas le mode veille permet à tout moment d'arrêter de jouer sans perdre les données du jeu... Mais en même temps un titre tel qu'oblivion me redonneras envies de jouer à la psp, pour le moment j'y joues sans plus de conviction ...

n°4657497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 21:51:59  answer

En ce moment j'essaye TDU, c'est pas tres beau, mais c'est tres bien fichu. Le multi est tres bien, ca comble un peu le solo qui est un peu chiant (du moins trop facile) mais je n'en suis qu'au début.

n°4657567
Marco562

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:11:52  profilanswer

bonjour,
où est-ce qu'on peut récuperer l'eboot 1.50 de chez sony ?
Merci !

n°4657828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 23:21:25  answer

th_vador a écrit :

vu ce qu'a donné oblivion sur PC, je dirais 5 minutes avant de partir a la poubelle :D

sérieusement, j'ai jamais vu un aussi beau RATAGE. On monte en niveau beaucoup trop vite, et les monstres qu'on rencontre sont basés sur son propre niveau... et si on ne prends pas de comp de baston, ben on se fait rétamer.

La seule solution pour avoir un jeu interessant est de mettre les compétences qu'on veut utiliser en compétences SECONDAIRES, et de ne mettre en compétences primaire que des compétences qu'on peut quantifier et activer quand on veut (éviter de mettre athlétisme par exemple...).  

mais bon, devoir prendre armure lourde et les 2 domaines de magie que je ne veux pas utiliser en comp principale pour faire un assassin magicien, ca me fait mal ...

n°4658352
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 09:41:57  profilanswer

moi ce qui m'as déçut c'est que le jeu soit extrêmement limiter par raport aux volets précédents, rien que morrowind était extraordinaire comme jeux, oblivion n'as fait preuve de compétence que dans le domaine du graphisme, 6ans pour ça : / mais étant un volet des TES il vaut la peine d'être jouer et il y a tout de même de très bon élément dans le jeu.

n°4659575
Dandu

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 15:28:50  profilanswer

pour les fausses cartes :

Les prix à Hong Kong (pour des varies de chez Sony même) sont plus bas qu'ici, mais c'est simplement parce que pas de taxes. C'est une grosse légende la différence de prix immense sur ce genre de truc (enfin, si, mais direct en contrefaçon, donc). La différence existe mais est faible.

Pour MagicGate : c'est pas vraiment utilie en pratique (c'est juste pour les morceaux en Atrac, en gros) mais ça permet de vérifier les fausses. Techniquement, la puce vient de Sony et c'est pas possible à contrefaire (c'est un DRM bien lourd). Une fausse carte avec MagicGate, je doute. Une vraie sans MagicGate, c'est pas possible : la norme Pro oblige cette compatibilité (ou alors c'est une très vieille carte Duo pas pro).

Pour la vitesse, une vraie c'est 4 ou 5 Mo/s en écriture, une rapide environ 10... 2 Mo/S c'est super lennnnntt

Enfin, ça risque pas d'endommager la PSP, mais ça peut consommer plus.

---------------
Le journal du lapin
n°4660651
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 20:06:54  profilanswer

Dandu a écrit :

pour les fausses cartes :

Les prix à Hong Kong (pour des varies de chez Sony même) sont plus bas qu'ici, mais c'est simplement parce que pas de taxes. C'est une grosse légende la différence de prix immense sur ce genre de truc (enfin, si, mais direct en contrefaçon, donc). La différence existe mais est faible.

Pour MagicGate : c'est pas vraiment utilie en pratique (c'est juste pour les morceaux en Atrac, en gros) mais ça permet de vérifier les fausses. Techniquement, la puce vient de Sony et c'est pas possible à contrefaire (c'est un DRM bien lourd). Une fausse carte avec MagicGate, je doute. Une vraie sans MagicGate, c'est pas possible : la norme Pro oblige cette compatibilité (ou alors c'est une très vieille carte Duo pas pro).

Pour la vitesse, une vraie c'est 4 ou 5 Mo/s en écriture, une rapide environ 10... 2 Mo/S c'est super lennnnntt

Enfin, ça risque pas d'endommager la PSP, mais ça peut consommer plus.

Mais niveau perf/qualité les sandisk sont fiablent ? je n'ai jamais eu de probléme pour le moment.

n°4660931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 21:45:50  answer

Oui, d'apres de vieux tests que j'ai vu elles étaient plus rapides et moins chères ... Je sais pas si c'est valable pour les 4go

n°4661003
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 28-08-2007 à 22:06:04  profilanswer

Je compte me prendre une 4go sandisk à la fin du moi, faudrait que je trouve un moyen de la tester, la flemme de faire les calcules à la main  :sleep:

n°4661671
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 29-08-2007 à 08:16:55  profilanswer

shino209 a écrit :

Je repose ma question vu qu'elle est passée à la trappe lol :

Heu vous savez où est ce qu'on pourra ou peut déjà précommander le pack PSP Crisis Core qui sort en Septembre prochain au Japon ?

Merci les mecs. :D

Faboss a écrit :

J'pense pas qu'il y ait de pré-commande vu que c'est un produit qui sera livré en stocks limités. Un collector rarissime quoi :)

shino209 a écrit :

Ok je te remercie :D.

Y a du nouveau !

Lu sur pspgen :

Citation :

Si vous êtes un inconditionnel de la série des Final Fantasy et que vous voulez vous acheter la nouvelle PSP Slim & Lite, alors cette PSP devrait vous satisfaire puisqu'il s'agit d'un mélange des deux genres.  

Le style de la PSP est bien sympathique, mais le coeur n'y est pas. Pour cause, son prix exorbitant de 399.90$ (~295.62 EUR)!!!

Vous la voulez toujours?  

Si c'est le cas, sachez que cette PSP de couleur grise sera disponible dès le 13 Septembre 2007 et qu'elle est déjà proposée en pré-commande chez Play-asia.com mais notez que Play-asia n'est pas le seul site à la proposer à un prix si exorbitant puisqu'il s'est avéré que plusieurs autres sites de vente en ligne qui la proposaient beaucoup moins chère ont finalement décidé d'augmenter brusquement les prix... Ce à quoi on aurait pu s'attendre étant donné la faible quantité produite (77.777 Editions limitées réparties aux 4 coins du globe).

http://pspro.pspgen.com/IMAGES/Divers/Crisis-Core-PSP.jpg

http://pspro.pspgen.com/IMAGES/Divers/Crisis-Core-PSP4.jpg

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°4661687
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:25:26  profilanswer

Faboss a écrit :

Y a du nouveau !

Lu sur pspgen :

Citation :

Si vous êtes un inconditionnel de la série des Final Fantasy et que vous voulez vous acheter la nouvelle PSP Slim & Lite, alors cette PSP devrait vous satisfaire puisqu'il s'agit d'un mélange des deux genres.  

Le style de la PSP est bien sympathique, mais le coeur n'y est pas. Pour cause, son prix exorbitant de 399.90$ (~295.62 EUR)!!!

Vous la voulez toujours?  

Si c'est le cas, sachez que cette PSP de couleur grise sera disponible dès le 13 Septembre 2007 et qu'elle est déjà proposée en pré-commande chez Play-asia.com mais notez que Play-asia n'est pas le seul site à la proposer à un prix si exorbitant puisqu'il s'est avéré que plusieurs autres sites de vente en ligne qui la proposaient beaucoup moins chère ont finalement décidé d'augmenter brusquement les prix... Ce à quoi on aurait pu s'attendre étant donné la faible quantité produite (77.777 Editions limitées réparties aux 4 coins du globe).

http://pspro.pspgen.com/IMAGES/Div [...] re-PSP.jpg

http://pspro.pspgen.com/IMAGES/Div [...] e-PSP4.jpg

Yeap, mais le seul truque collector pour 400€ que vous avez c'est les skin de dérriére, sinan la console s'apparente à une psp blanche classique, c'elle qui m'as boter c'est celle de God Of war pour 1200€ (http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4633&mode=&order=0&thold=0) C'est quoi les jeux que vous attendez le plus? (moi Star wars: le pouvoir de la force; star wars:Battlefront : Renegade Squadron ; Oblivion, God of war; FF Crisis cros (même si j'ai jamais pus blairé les FF) ; PES08)  

n°4661699
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:33:06  profilanswer

Le mod God of War est supra moche ! :o

n°4661701
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:34:47  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Le mod God of War est supra moche ! :o

Je la trouve pas si moche, elle a de la gueule, j'irais pas l'acheter je préfére rester dans le sobre,mais je trouve que le gars à fait du taff dessus, la FF y'as deux skin à l'arriére, c'est tout péter leur truque je vais faire pareil et les vendre 100e plus chére les psp :o bon commerce ça...

n°4661702
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:36:15  profilanswer

Y doit y avoir des goodies avec vu la taille de la boîte nan ?

n°4661710
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 08:39:52  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Y doit y avoir des goodies avec vu la taille de la boîte nan ?

sûrement, boite à chaussure, je trouve intéressant le fait qu'ils commencent à sortir des console collectore par si par là, qui à modifier déjà 2 ou 3 truques sur leur psp ? (photo à l'appuis si possible)

n°4662316
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:47:05  profilanswer

J'ai adopté une belle déco "empruntes digitales", sur le noir c'est classe. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/petrus75.gif

n°4662343
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 29-08-2007 à 11:52:44  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai adopté une belle déco "empruntes digitales", sur le noir c'est classe. http://forum-images.hardware.fr/im [...] trus75.gif

je peux pas blairé devoir la nettoyer toute les 20minutes d'utilisation parceque j'ai déborder sur l'écran ou simplement parceque je vois que la psp devient grise à force de trace  :fou: kécé koi le plus mieux pour la nettoyer ? perso je prend les truque de lunette mais ça étale grave c'est la merde pour nettoyer complètement ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  611  612  613  614  615  616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)