| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:52:44 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | Un coup de buée après une partie + un coup de passage avec le chiffon fourni avec la console et c'est nickel.
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Aucune idée... par contre, avec la Slim & Lite, ça risque d'être encore pire avec la Piano Black !
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Le petit chiffon va bien pour nettoyer.
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
Marco562 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:12:53 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben euh..... c'est pas très clair comme requête ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Marco562 Transactions (0) | ben c'est ce qu'il faut pr downgrader ma 2.71 en 1.5:
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aaaaaaaaaahhhhhhhhh....... ben fallait commencer par là.....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yannor Transactions (0) | bonjours tout le monde je voulais savoir comment faire quand on a une psp qui a sa croix multidirectionnel de peter et plus de garantie? et que l'on ne veux pas l'envoyer chez sony pour la recuperer avec un nvx firmware |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
yannor Transactions (0) | une black mais j'y connais que dalle en demontage c'est pas trop dur?
Message cité 1 fois Message édité par yannor le 29-08-2007 à 16:54:04 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah c'est pas les boutons en eux-mêmes qui sont nazes !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
nan c'est tout simple à démonter , tu retires la batteries puis toutes la visserie (il y a 7 vis en tout si j'ai bon souvenir).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Marco562 Transactions (0) | bon ça me saoul, j'abandonne l'idée de downgrader. Trop compliquer pour un noob comme moi... |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | trouve quelqu'un qui l'a déjà fait autour de toi, et ça prendra une 20aine de secondes Message édité par nicky66 le 29-08-2007 à 18:36:26 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Rien à voir : z'êtes au courant de possible reprise PSP contre achat d'une PSP Slim ? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 30-08-2007 à 08:43:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Message édité par Super sayajin 91160 le 30-08-2007 à 09:05:20 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Et c'est echange que ce soit à micomania ou soregame, on en sait plus ? Presuqe rien pour moi c'est moins de 10 euros |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) | il faux quoi pour amélioré le gameplay d'une psp? j'ésite à m'acheter les poignet/batterie ainsi qu'un nouveau stick analogique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon c'est un peu le bordel, les topics PSP, y'en a 3 qui sont lockés, le topic jeu est mort d'inanimation donc je viens poser ma question ici.
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | rho, z'avez vu ça? on peut pas jouer aux jeur en tvout avec la sortie composite, seulement avec le component, --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ezzz 23Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Message édité par nicky66 le 31-08-2007 à 14:38:11 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |