| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
leloire I has sushiTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 09:50:14 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais roh ça va.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2007 à 11:28:11 ![]() Moi je préfère lumines a locoroco de loin. Pour le côté casse-tete de lumines (j'ai surtout apprécié le mode puzzle) et le côté répétitif de locoroco (je l'ai pas fini) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le petit plus de Loco qui m'a fait le garder (et revendre Lumines mais y a déjà +1an ..., je sais j'aurai pas du, je me rends compte maintenant en fw 3.40 Message édité par SolidShark le 19-07-2007 à 11:31:29 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'trouve nulle part un tuto qui explique la manip à faire pour voir s'afficher la température de la console dans le XMB ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shino209 Transactions (0) | Je repose ma question vu qu'elle est passée à la trappe lol :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'pense pas qu'il y ait de pré-commande vu que c'est un produit qui sera livré en stocks limités. Un collector rarissime quoi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
shino209 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 19-07-2007 à 20:36:16 |
Bocal83 Transactions (0) | Tu peux aller à la limite jusqu'au 2.80 (dernier firmware qui peut être downgradé sans avoir besoin d'un jeu) mais je doute que tu en trouve une avec un firmware aussi bas |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 20:51:45 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci.
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui --------------- Feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Mhh vivement demain, j'ai hate de refaire FFVII ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-07-2007 à 01:49:00 |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Y'en avait pas mal hier des lumines chez leclerc a arras et dainville (pas de calais)
|
Bocal83 Transactions (0) | Y a pas de raisons que tu ne puisses plus upgrader vers un firmware officiel |
Dru Transactions (3) |
|
binousours ---------CLICKEZICI----------Transactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) | C'est très possible en tout cas |
gui-gui1 Transactions (0) |
|
Dru Transactions (3) | Tutos sur pspgen, c'est en première page.
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 20-07-2007 à 11:22:22 |
kiryn Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Dru Transactions (3) |
Message édité par Dru le 20-07-2007 à 13:27:35 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Dru Transactions (3) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au fait, j'viens juste d'acheter Lumines+les écouteurs logitech à Leclerc Blagnac (31) il en reste encore 5-6 en rayon pour 20€.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai un truc d'écrit sur la gauche mais le bas du code est sous le métal (très difficile à lire car à moitié caché), voilà ce qui est incrit :
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-07-2007 à 14:02:03 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
kiryn Transactions (0) |
|
Message édité par poiuytr le 20-07-2007 à 16:34:58 |
sangoku23 Transactions (0) | J'ai downgrader de 3.50 vers 1.50 puis de 1.50 vers 3.51-M33. Tous c'est passé sans soucis,c'est nikel. |
|
Dru Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | perso j'installe pas encore les news M33... j'attends encore une peu. |
sangoku23 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
sangoku23 Transactions (0) | Je me demande aussi,pas réussi a lancer FF9 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Faut coller un dossier avec le jeu en eboot dans le dossier game de la psp. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |