| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PSP les fausses Memory stick |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-12-2006 à 21:58:37 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 16:48:17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
tatsui Bazinga ! |
Ecarat GamerTag : Cebe 91 |
French_Kiss Universel | J'ai une ms 1go sony memory stick duo pro qui a un peu du mal à rentrer et sortir, mais je pense plus à un defaut de fabrication qu'à une cm fake... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ceux qui ont des sandisk je veux bien savoir leur taille totale une fois formaté et la taille de la puce de visu pour voir si ca correspond bien a la photo ci dessou
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2006 à 18:26:24 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
boubou13100 | exactement pareil ! ma MS me parait lente (j'ai un lecteur intégérée à ma tour) mais elle fait 1958 mo je crois mais le PC me dis 1,91Go !
Message cité 2 fois Message édité par boubou13100 le 19-03-2006 à 11:00:00 |
@mic |
Message édité par @mic le 18-03-2006 à 20:00:56 |
@mic | Voila la photo d une "vraie" ms pro duo 2go high speed vendue sur le site de sony (sonystyle):
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | pour tester vos transfert vous connaissez le soft Total commander ?
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2006 à 22:23:01 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
boubou13100 | j'ai celle la moi ^^ !!! |
@mic | Je viens de faire un test avec supercopier2 et voici mes 2 vitesse de transferts:
Message cité 1 fois Message édité par @mic le 19-03-2006 à 12:00:11 |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
boubou13100 | mdr jvais faire avec supercopier mdr jte dis ca après
|
boubou13100 | bon bah j'ai environ 5Mo/s de moyenne du PC vers la MS (en direct sans passer par la PSP) |
boubou13100 | et de la MS au PC : 6,5 mo/s
|
boubou13100 | moi j'en ai chetée 2 pour 170 in et j'en ai revendu une 100 ^^ faite le calcul lol |
boubou13100 | bah oui c'est expliquer ds tes explications ! mais je crois que si la nouvelle photo plus rouge de @mic sont les nouvelles MS FAKE ils ont corrigé ce "default" ^^ |
Profil supprimé | http://boutique.3dchips-fr.com/pro [...] ts_id/1622 donc là aussi c'est une fausse selon toi |
boubou13100 | non car la derniere image à droite est diffrente! |
boubou13100 | lol cdeleader ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-03-2006 à 11:08:54 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 08:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |