| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-09-2005 à 14:44:38 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 14:42:41 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Tour d'horizon aprés 6 mois d'utilisation :
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par jazzypec le 20-09-2005 à 14:58:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-09-2005 à 15:05:17 |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-09-2005 à 15:12:53 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Message édité par space droid le 20-09-2005 à 15:18:51 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:18:10 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah oki desolé ^^ |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | cool, une economie de plus --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
coolgars Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) | Moi j'ai pris protec d'écran Hori, j'ai pas encore les memory stick mais bientot. Et je cherche une espèce de Case pour la ranger dans mon sac, mais pas forcement pouvoir jouer avec en ayant la case dessus, je cherche juste dans quoi la ranger, qu'elle soit bien calée pour pas trop bouger et être à l'abris dans mon sac. --------------- Mon Feedback ! |
Pastorius Transactions (0) |
|
Message édité par Tirkyth le 20-09-2005 à 17:02:11 --------------- Mon Feedback ! |
coolgars Transactions (0) | j'sis coolgars, j'ai monté un forum y a 2ans de sa, t'etait un de mes modos |
Tirkyth Transactions (2) | Je m'en rappelle Message édité par Tirkyth le 20-09-2005 à 17:06:15 --------------- Mon Feedback ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est dingue la nouvelle gizmondo ressemble bcp a la PSP mais a l'air plus robuste, la lecture se fait sur des SD (pas chères donc), le stick analogique a l'air pas mal et la prise en main aussi, il manquerais plus que l'emulation (Snes/Neogeo/etc...) tourne impec (le proc fait 500mtz) pour faire de l'ombre a la PSP.
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et prevu pour 2eme semestre 2006 je crois me souvenir --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par space droid le 20-09-2005 à 17:13:26 |
dabourn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-09-2005 à 17:25:46 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Franchement, la psp 1.5 avec une MS 1Go ou 2Go c'est le pieds.
|
Alhex Transactions (0) | est ce que la psp white ceramic sorite au japon est en 1.5 ou +? |
Mael_ Transactions (8) | 2.0 |
Alhex Transactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
dabourn Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | j'imagine que ça a été demandé 50x déjà mais bon : comment on fait pour reconnaitre les psp 1.5 en regardant juste la boite ? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | salut tout le monde |
RN113 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |