| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Pastorius Transactions (0) | Petite question concernant les étuis PSP. Lequel choisir ? Des avis là-dessus ?
|
starduck Transactions (10) |
|
Pastorius Transactions (0) | La chaussette en acrylique ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | La Playgear Logitech c'est du bon gros plastoc et tu as accès aux boutons (power, gachettes L et R, wifi, alim). |
Pastorius Transactions (0) | Bon gros plastoc ça veut dire solide ? Oui, enfin je veux dire ça résiste si je mets ça en vrac dans mon sac à dos ? Pas si je la jette du 4ème étage bien sur... |
pvhk lord VaderTransactions (0) | on peut jouer avec mais çà fait lourd: donc je l'enlève... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Kinnikuman Musclegenerations
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 19-09-2005 à 16:52:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas plus gros comme screen --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:59:31 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | moi aussi je veux acheter une coque et je me pose la meme question, laquelle prendre ? |
fritec Transactions (0) | slt a tous, dites j'essaye de mettre des photos et des musiques sur ma psp, elle est bien reconnue sur mon pc mais j'ai beau mettre des fichiers dessus, rien n'est visible sur la psp, quelqu'un peut m'aider?
|
Pastorius Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | j'ai recu mes 2 MS Duo pro sandisk |
hikki Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Bon, pour ceux qui se posaient encore la question, je viens ajouter ma pierre a l'edifice de ceux qui en ont deja fait l'experience: j'ai acheté une Sandisk gaming 1go, a peine plus chere qu'une 1go Sony normale, et le debit (mesuré avec supercopier) est double a l'avantage de la Sandisk >> 5mo/s contre 2.5mo/s pour la Sony.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
magic_seiya91 Transactions (0) | salut a tous!!! vous arrivé a jouer en wifi avec votre psp !! moi je suis chez neuf telecom ! et g parametrer mon modem ! mais j arrive pas a jouer en reseau a wipe out pure. vous arrivez ? |
korner Transactions (3) | c'est dingue 1Go la dessus Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-09-2005 à 22:48:25 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
korner Transactions (3) | héhé, j'allais le faire |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
cristobald11 Transactions (0) | Salut à tous,
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cristobald11 Transactions (0) |
|
Tyler Transactions (0) | Ouai dans le menu système jcrois, tu vas dans "infos sur la psp" un truc comme ça, pendant quelques seconde t'as un écran noir, tu te le repasse 2/3 fois comme ça tu peux voir c'que ça donne...
|
cristobald11 Transactions (0) | Quelqu'un pourrais juste me confirmer la séquence à suivre pour afficher cet écran noir histoire que je ne passe pas deux heures à chipoter.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pvhk lord VaderTransactions (0) | je voulais savoir si qq'un a passé le pas en firmware 2.00 car:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
vince530 Transactions (0) | Bonjour,
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | non la croix ne marche pas |
vince530 Transactions (0) | Posté le 20-09-2005 à 11:38:29
|
pvhk lord VaderTransactions (0) |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
hikki Transactions (0) |
|
pvhk lord VaderTransactions (0) |
x1fr Transactions (58) | qqu en 1.5 qui a envie de faire la maj en 2.0, il a plus intérêt à l'échanger contre une autre PSP en 1.5+, ca serait une bonne action caritative |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca serait bien de faire un tour d'horizon de vos avis apres 3 semaines d'utulisation de la machine |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, ce genre d'avis est quand même assez incompréhensible. C'est pas la console qui a le cul entre 2 chaises, ce sont les consommateurs...
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 20-09-2005 à 14:44:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |