| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:56:43 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ixo le 05-04-2007 à 14:07:23 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | sinon pour la mémoire, y'à le "double expand" --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Apparement la MS 4Go à la FNAC est disponible à 57 à la fnac de Rennes... j'vais y aller faire un tour. |
chris6724 Transactions (0) | je veux pas vous déourager, mais si c'est celle que jai eu, ben la vitesse de transfert reste a désiré.....gta lcs en iso, rame au moindre afflu de personne ou de voiture....et la majorité des autre jeux c pareil....trop de détail, sa rame...
|
Ixo Transactions (3) |
|
zigzag492 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:37:22 ![]() ![]() |
chris6724 Transactions (0) |
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | j'ai une psp 2.71 et j'aimerais jouer au jeux psp sauvegardé sur ma carte mémoire (pas par l'umd) et aussi jouer aux emulateurs master system megadrive gba N64 et psone que me conseiller vous de mettre comme firmware |
zigzag492 Transactions (1) |
|
binney Transactions (0) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
Ixo Transactions (3) |
|
zigzag492 Transactions (1) | Donc ma peche a été bonne,j'ai trouver ça au sujet de la carte mere,fake ou pas?
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
Message édité par binney le 05-04-2007 à 22:25:37 --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
zigzag492 Transactions (1) | Ok , donc maintenant il faut que je me connecte a mon pc ,apres a voir a quoi sa va me servir car se qui mainteresse c'est l'émulation de jeux , je sais je retourne taquiner le goujon |
|
express_diii Transactions (1) | Salut, j'ai lu en 1ere page le truc pour downgrader une Ta082 mais je sais pas si c'est toujours d'actualité |
binney Transactions (0) | Pour l'instant ,sans gta lcs tu ne peux pas downgrader avec ton firmware...Pour l'instant |
greystick Transactions (0) | Bonjour Je compte acquérir une PSP mais je ne veux pas me faire baiser avec une version dont le firmware est non downgradable. Et celui la ? Merci de me guider ! Message cité 1 fois Message édité par greystick le 06-04-2007 à 11:36:10 |
express_diii Transactions (1) |
|
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
obe Transactions (0) | question au sujet des cartes de 4go : |
groomlake Transactions (0) | Pour passer en 3.10A2 , faut passer en 3.03C avant?
|
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
dje33 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est sur que je ne me base pas sur une photo pour savoir quelle est la marque mais ma question était plus du genre : est ce que quelqu'un en a déjà acheté une comme ca et peut nous dire ce que ca vaut ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
as tu bien formaté ta CM 4Go depuis la PSP (et non depuis Windows).
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dandu Transactions (0) |
--------------- Le journal du lapin |
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | Ma PSP est en 3.02OE A2, dois je repasser en 1.5 pour l'upgrader en 3.10OE ?
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
greystick Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |