| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
greystick Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:01:09 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | non, moi jai acheté la semaine le pack GTA, carte mère TA-082 mais firmware 2.71, alors downgradé presto, mais pas de chargeur dans la boite, à vérifier à l'achat --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
greystick Transactions (0) | ok bon... je vais la jouer cowboy en déballant la PSP direct ou en demandant au vendeur (enfin au mec qui est censé savoir ce qu'il vend..) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | ouais faut vérifier parce que moi quand je lui ai ramené la mienne il en à ouvert 3 sans le chargeur dedans Message édité par nicky66 le 07-04-2007 à 14:21:42 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
binney Transactions (0) |
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
taz__ Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | pis je vois mal l'anti sony primaire avec une PSP franchement, à la base Message édité par nicky66 le 07-04-2007 à 20:48:32 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (3) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) | si tu la passe en 1.5 tu peux la repasser en 3.10 special, et non seulement tu peux lire tes UMDs mais aussi lire les jeux récents, brancher un GPS et tout c'que tu veux --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 21:44:21 ![]() ![]() |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
|
chris6724 Transactions (0) | yop tout le monde, je viens de dumper mon umd de test drive unlimited en cso, mais par contre, quand je le lance, j'ai plein d'erreur Message édité par chris6724 le 07-04-2007 à 23:11:47 |
greystick Transactions (0) |
|
chris6724 Transactions (0) | pour le probleme de tdu, c'est réglé.
|
saxou :oTransactions (25) | Question qui a reussi a connecté ca PSP a la PS3? edit: jai reussi a connecté. en faite cest un genre de bureau distant. Message édité par saxou le 09-04-2007 à 14:09:00 |
Couscous28 Transactions (0) | bonjour, est il possible de naviguer sur internet via le WIFI avec une PSP ?
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Couscous28 Transactions (0) |
Dandu Transactions (0) |
Couscous28 Transactions (0) |
|
Dandu Transactions (0) | comme n'importe quel navigateur, oui et non. disons que ça marche assez bien avec le html, mais qu'il vaut mieux des pages dédiées. Le flash et le javascript ne sont supporté qu'en partie. ça remplace absolument pas un pc, quoi, c'est juste pour lire un truc rapidement, le manque de clavier plombe le tout. moteur de recherche : ben google, msn, yahoo, etc. débit : la console est en Wi-Fi b (11 mégabits), et bride un peu. c'est realtivement lent. J'avais écrit un truc qui donne des infos sur comment créer un site web compatible : http://www.dandu.be/blog/news-creer-site-pour-617.html Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 09-04-2007 à 21:25:28 --------------- Le journal du lapin |
badom Transactions (0) | Hello.
|
Shoine Transactions (0) | T'auras juste besoin d'un adapteur prise US -> Europe que tu trouves ds n'importe quelle quincaillerie pour 5euros |
obe Transactions (0) |
|
toto_67 Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui. |
Mael_ Transactions (8) |
|
obe Transactions (0) | snif |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dandu Transactions (0) | c'est du Wi-Fi, si t'as la moitié en pratique, c'est déjà énorme. Et la console le gère assez mal. Et c'est chiant si t'as un réseau en g ou en n, ça limite parfois les autres appareils. enfin, c'est pas vraiment ça qui gène, c'est plus la résolution de l'écran un peu faible pour du surf si c'est pas optimisé. Message édité par Dandu le 10-04-2007 à 13:55:50 --------------- Le journal du lapin |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
|
obe Transactions (0) | merci pour l'info mais tant qu'a faire je préfère traverser la rue (enfin l'autoroute |
th_vador I need more time!Transactions (0) | Petite question : vous pensez qu'il vaut mieux que j'achète une PSP aux US (si quelqu'un sait quel est le firmware actuel sur la PSP US d'ailleurs...) ou alors une PSP d'occasion dans un micromania (d'ailleurs, elles sont à combien les PSP d'occasion chez micromania?) Message édité par th_vador le 10-04-2007 à 18:30:51 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
pocketfight Transactions (3) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2007 à 20:16:32 ![]() je dirais un peu plus, ca c'est les bonnes affaire ... et tu compte 20e pour 1 go et 55 pour 2go =/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |